Sharemanga Awards 2eme édition 2007-2008 Catégorie: Meilleurs Animés de 2007-2008 1ere partie
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 16:51 (#1)
Voici le sondage pour décerner les Awards des meilleurs animés de l'année 2007-2008 pour les Sharemanguiens dans les catégories Mécha, Science Fiction et Fantastiques !
Vous pouvez bien évidemment vous servir des commentaires pour faire des argumentations et critiques constructives, autre que le traditionnel "a voté"!
A vous de choisir!
Posté dimanche 18 janvier 2009 à 19:22 (#2)
Bon ben je crois que j'ai fait le tour.
Bravo à Dark pour son boulot. Y'a bien deux trois petites choses à dire mais vu l'ampleur du truc et le temps que ça doit lui prendre, il mérite bien ces remerciements.
Bravo à Dark pour son boulot. Y'a bien deux trois petites choses à dire mais vu l'ampleur du truc et le temps que ça doit lui prendre, il mérite bien ces remerciements.
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté lundi 19 janvier 2009 à 09:02 (#4)
Et un vote qui ne sert à rien car je n'ai rien vus de toute les séries proposées >_<
(ouais je sais et un commentaire qui sert à rien non plus >_<).
(ouais je sais et un commentaire qui sert à rien non plus >_<).
Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:01 (#5)
Code Geass
Pas encore vu
Mnemosyune
Par contre je regrette la présence de séries encore en cours (Xam'd, G00) et donc difficiles à évaluer.
Pas encore vu
Mnemosyune
Par contre je regrette la présence de séries encore en cours (Xam'd, G00) et donc difficiles à évaluer.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:14 (#6)
Bon, bah encore pareil que Vashu, j'en ai vu aucune, donc vote blanc...
Posté lundi 19 janvier 2009 à 10:55 (#7)
Mecha : j'ai aimé les 4 ce fut dur mais j'ai choisi Gurren Laggan qui sort complètement des anime de Mecha avec beaucoup d'humour
SF- autres : Freedom, c'est tout simplement magnifique
Fantastique : Ghost Hound pareil que freedom j'ai trouvé cet anime merveilleux donc je ne pouvais voté que pour lui
SF- autres : Freedom, c'est tout simplement magnifique
Fantastique : Ghost Hound pareil que freedom j'ai trouvé cet anime merveilleux donc je ne pouvais voté que pour lui
Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:01 (#9)
Code geass, même si Gurren Lagann est indéniablement une réussite.
Dennô Coil, incontestablement (franchement c'est à voir), j'ai par contre été très déçu par Kurozuka (autant le manga est très sympa quoiqu'un peu brouillon, autant l'anime est beaucoup trop bordélique, comme le manga mais en bien pire en somme).
Vampire Night, j'assume mon côté fan de shojo à la sauce vampire, mais claymore l'aurait sans doute emporté si la fin de l'anime n'était pas un grand n'importe quoi).
Dennô Coil, incontestablement (franchement c'est à voir), j'ai par contre été très déçu par Kurozuka (autant le manga est très sympa quoiqu'un peu brouillon, autant l'anime est beaucoup trop bordélique, comme le manga mais en bien pire en somme).
Vampire Night, j'assume mon côté fan de shojo à la sauce vampire, mais claymore l'aurait sans doute emporté si la fin de l'anime n'était pas un grand n'importe quoi).
Posté lundi 19 janvier 2009 à 13:14 (#10)
Votez la passion, votez TTGL ! Oublions Code Geass et ces wtf continus.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 15:05 (#11)
Code Geass sans hésitation et pour le reste pas vu ("pas encore" pour certains, je suis du genre à arriver après la bataille. ^^).
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 19 janvier 2009 à 16:58 (#12)
Alors pour ma part, en Mécha, j'ai voté Gundam 00. Parce que même si la fin de saison 1 m'a un peu déçu, j'ai vraiment énormément aimé l'univers créé.
A coté de ça, Code Geass est un bon animé qui va probablement gagné mais je lui reproche trop de choses pour que ce soit mon choix. Et sinon, j'ai pas aimé Gurren Lagann.
En SF, je n'ai vu que Kurozuka (et encore pas en entier) et la série a trop de défaut... malgrès ses nombreuses qualités ! Je vais maté Freedom des cette semaine et je suis a peu près sur d'aimer étant assez fan du style Otomo... Donc comme je peux pas voter que je n'ai rien vu et que je veux pas voter pour Kurozuka, mon vote va pour Otomo !
En fantastique, il y a Claymore que je n'ai pas aimé... Mnemosyne que je n'ai pas fini, n'accrochant pas a l'ambiance et Vampire Knight qui m'a profondément endormi... Je suis pas trop fan de ce que fait Shirow en, général... Mais celui qui avait d'énormes qualités même si je n'ai pas continué, c'est Mnemosyne donc je vote pour lui.
A coté de ça, Code Geass est un bon animé qui va probablement gagné mais je lui reproche trop de choses pour que ce soit mon choix. Et sinon, j'ai pas aimé Gurren Lagann.
En SF, je n'ai vu que Kurozuka (et encore pas en entier) et la série a trop de défaut... malgrès ses nombreuses qualités ! Je vais maté Freedom des cette semaine et je suis a peu près sur d'aimer étant assez fan du style Otomo... Donc comme je peux pas voter que je n'ai rien vu et que je veux pas voter pour Kurozuka, mon vote va pour Otomo !
En fantastique, il y a Claymore que je n'ai pas aimé... Mnemosyne que je n'ai pas fini, n'accrochant pas a l'ambiance et Vampire Knight qui m'a profondément endormi... Je suis pas trop fan de ce que fait Shirow en, général... Mais celui qui avait d'énormes qualités même si je n'ai pas continué, c'est Mnemosyne donc je vote pour lui.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 18:56 (#13)
Arf ! ici le seul anime que j'ai vu (enfin commencé) c'est Vampire Knight et... j'ai vraiment pas été emballée
Du coup j'ai voté "je n'en ai vu aucun" pour les trois catégories... >_<
Du coup j'ai voté "je n'en ai vu aucun" pour les trois catégories... >_<
Posté lundi 19 janvier 2009 à 19:07 (#14)
Votez ce que vous voulez, mais regardez Dennô Coil.
Sans contestation la série la plus sous-estimée de 2007.
Catégorie mécha extrêmement compétitive.
Mon coeur balance toujours entre Code Geass et Gurren Lagann.
Sans contestation la série la plus sous-estimée de 2007.
Catégorie mécha extrêmement compétitive.
Mon coeur balance toujours entre Code Geass et Gurren Lagann.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 20:35 (#15)
Mecha, Geass (normal) parce que Lelouch me l'a ordonné ! All hail Lelouch !
SF/Autres, Bokurano (par défaut, c'est le seul que j'ai vu, mais j'aime beaucoup)
Fantastique, Mnemosyne pour son originalité (ouais un anime qui n'a pas un air de déjà-vu, c'est tellement rare maintenant ^^)
SF/Autres, Bokurano (par défaut, c'est le seul que j'ai vu, mais j'aime beaucoup)
Fantastique, Mnemosyne pour son originalité (ouais un anime qui n'a pas un air de déjà-vu, c'est tellement rare maintenant ^^)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]