Sharemanga: News et reportages sur les Jeux Vidéos - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 54 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News et reportages sur les Jeux Vidéos regroupons les ici.

Posté jeudi 10 avril 2008 à 23:14 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Mass Effect PC sans contenu supplémentaire

A sa sortie le 8 juin prochain, la version PC de Mass Effect ne sera pas accompagnée de Bring Down The Sky, le contenu supplémentaire apparu en téléchargement sur Xbox Live le mois dernier.
Il faudra attendre une nouvelle annonce du studio Bioware pour savoir quand et comment les joueurs PC pourront se procurer cette mission annexe.

Dommage pour les PCistes qui pensaient en avoir plus que les joueurs Xbox...

edit :

Citation

Mass Effect : l'extension gratuite sur PC

Certains auraient pu s'inquiéter de voir que l'extension de Mass Effect disponible sur Xbox 360 ne soit pas directement incluse dans la version PC du jeu.
Une inquiétude de courte durée puisque Bioware confirme aujourd'hui que Bring Down The Sky sera mis à disposition des joueurs PC en téléchargement gratuit et dans une version optimisée pour leur machine.

Du coup, je vois pas trop pourquoi ils le mettent pas direct... Mais bon :devil:

Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 18 avril 2008 à 16:38.


Image IPB

Posté mercredi 30 avril 2008 à 10:49 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Le Prince of Persia nouveau a été annoncé Ubi Soft sous le nom de prince of persia prodigy.

Une première image :

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 01:20 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

1er trailer du Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur PlayStation Network et Xbox Live Arcade



Les 1eres images que j'avais vu du jeu ça me faisait penser a un jeu flash tout pourrit, mais en mouvement ça donne vraiment bien ! Par contre les jeux de baston en ligne ça marche bien ?

Posté jeudi 08 mai 2008 à 01:28 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/05/2008 à 02:20, dit :

Par contre les jeux de baston en ligne ça marche bien ?

Bha contrairement à plein d'autres jeux, j'ai jamais de soucis quand je veux trouver des gens sur le Xbox LIVE pour un DOA4 ou un VF5...
Mais la version "old school" de Street Fighter 2, y'a jamais personne ;-)

Sinon,

Gamekult.com dit :

Doom 4 annoncé

Alors que les réservations pour le prochain Quakecon viennent de débuter, id Software surprend un peu son monde en annonçant comme si de rien n'était le développement de Doom 4. Prévoyant, le studio créateur de la série et d'autres licences mythiques du FPS (Quake, Wolfenstein...) recrute en effet du monde pour compléter ses équipes en vue d'assurer le développement du projet et il profite donc de l'occasion pour dévoiler l'existence de ce quatrième épisode, encore au stade de la production cependant. Aucun détail sur le titre, de ses plates-formes à son genre en passant par son thème, n'ont été confirmées, mais on peut raisonnablement tabler sur un traditionnel voyage en enfer à la première personne, et au moins sur PC a priori. Côté date de sortie, le brouillard reste en revanche beaucoup plus difficile à percer.

En espérant que ça soit moins une bouse que le III... :blink:

Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 16:07 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

D'après le site suédois , Sega préparerais des remakes de Shenmue 1&2 sur Wii !

Citation

Shenmue est de retour ! Sega a dernièrement republié certains de ses Classiques comme Nights, Bass Fishing et House of the Dead. Maintenant il se dit que ce serait au tour de Shenmue. Mais n'allez pas imaginer qu'il s'agit d'un nouveau jeu, non, ils vont adapter les deux premiers épisodes en incluant quelques mini-jeux accessibles à la Wiimote.

Sources :
Nintendo Difference et

Posté vendredi 16 mai 2008 à 17:01 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je n'ai jamais fait Shenmue mais avec tout le bien que j'en ai entendu, ça me ferait plaisir de le faire sur wii... Un petit Gameplay adapté a la wiimote, un leger lissage et hop! :sifle: :lol:
Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 20:30 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais, ce serait quand même bien qu'ils se décident à faire Shenmue 3 parce que je suis certain que les versions wii se vendront pas si bien que ça...

Après ça permettra aux jeunes de parfaire leur culture =p
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 16 mai 2008 à 20:53 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 16/05/2008 à 21:30, dit :

Mouais, ce serait quand même bien qu'ils se décident à faire Shenmue 3 parce que je suis certain que les versions wii se vendront pas si bien que ça...

Pas sûr. C'est quand même une légende du jeu vidéo et comme je n'avais pas de Dreamcast à l'époque je n'y ai jamais joué.
Ce serait étonnant que Darsh et moi soyons les seuls dans ce cas... Donc y'a moyen d'en vendre quand même pas mal je pense.

En tous cas ce serait une bonne nouvelle !

Mais par contre Darsh, vu les autres remakes Nintendo autant sur GC que sur Wii, ne t'attends pas à un truc "plus lisse"... Ce ne sera très certainement qu'une simple émulation de la version Dreamcast :sifle:

Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 03:25 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

En plus les Shenmue étaient en anglais (ou en jap), donc ça avait rebuté pas mal de monde en France. Après pour ceux qui ont déjà fait les 2 Shenmue et qui attendent désespérément la suite depuis tant de temps, ces remakes sont une bonne chose. L'échec des Shenmue avait ruiné Sega, peut être que si les remakes se vendent bien, Sega se décidera enfin à faire la fin. Et même si graphiquement c'est des simples portages des versions DC c'est pas bien grave. Les jeux étaient en avance et ils étaient vraiment beaux (et compatible 480p) même en les comparent avec certains jeux wii actuels.

Posté samedi 17 mai 2008 à 04:22 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Dire que je me suis acheté une Dreamcast y'a 3/4mois rien que pour Shenmue...

Enfin c'est une super bonne nouvelle quand même.

(et oui Shenmue était très en avance sur son temps niveau graphisme, surtout les personnages avec des expressions faciales extremement bien faites )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 17 mai 2008 à 05:24 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avant de revendre ta DC, attend quand même d'avoir une confirmation de la part de Sega ou Nintendo ^^ Parce que l'a on en parle, on est tous content, mais tous les sites ont la même source : la revue et le site suédois Game Reactor. Et c'est pas la 1ere fois qu'il y a des rumeurs de remake de gros hit DC sur la wii, comme le Jet Set Radio qu'on attend toujours...

Posté samedi 17 mai 2008 à 05:41 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah ouais nan mais je ne compte pas la revendre.
C'était aussi pour compléter ma collection . Et puis bon la DC est quand même mythique.


Et sinon, la grosse rumeur du moment ?

Kid Icarus Wii, par le studio Factor 5.
Quelques artworks trainent déjà ici et là.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Nintendo a annoncé qu'ils présenteraient un énorme hit à l'E3 qui vient... J'espères vraiment que c'est de Kid Icarus qu'il s'agit...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 17 mai 2008 à 13:05 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagewicelow, le 16/05/2008 à 21:53, dit :

Pas sûr. C'est quand même une légende du jeu vidéo et comme je n'avais pas de Dreamcast à l'époque je n'y ai jamais joué.
Ce serait étonnant que Darsh et moi soyons les seuls dans ce cas... Donc y'a moyen d'en vendre quand même pas mal je pense.


Bah c'est possible mais bon, reprenons les choses en détail,

primo, c'est un jeu qu'on pensait vendeur mais qui n'a finalement que peu vendu (mauvaise comm en faute plus l'adaptation en anglais) ---->Ca peut s'améliorer mais faut déjà rajouter les scripts français sur la version à venir (et y'a du boulot croyez moi!)

deuzio, c'est un jeu qui même s'il était beau à l'époque, a des graphismes honnetes mais sans plus(comparation avec une next gen) et qui en plus possede des tas de petits bugs de déplacement ou de collision (acceptable à l'époque vu le travail fourni, moins aujourd'hui si ce n'est qu'un simple portage buggué!

Tertio, chaque réedition (sur Xbox donc) s'est pas vendue terrible, par contre le marché des Dreamcast d'occasion et de Shenmue 1 et 2 d'époque est florissant (bah vi la version crosoft était déjà pire que celle de la DC , cherchez l'erreur!)

Bref, moi qui suis fan de Shenmue, je pense qu'il est temps d'arreter le massacre gratuit d'un jeu qui merite plus! Les vrais gamers savent ou se le procurer et ce pour une somme plus modique qu'une next gen avec son portage pas forcément bien foutu! Passons enfin à la suite et fin de l'histoire avec une nouvelle technologie disponible et transformons Shenmue en une experience qui sera le must pour les gamers ayant apprécié le 1 et le2; voilà ce que devraient penser les developpeurs de ce jeu s'il arrive un jour.

Après s'il veulent faire un portage , il se vendra mieux vu le succès de la nouvelle version!

Au passage, vu les artworks, il est clair que ce petit Kid Icarus, s'il est confirmé, risque d'être une très bonne nouvelle pour les gamers de tous poils! :P
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 mai 2008 à 15:58 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

BioShock PS3 confirmed

Thursday 22-May-2008 2:36 PM Via a magazine cover of all places

The rumours are true: critically acclaimed Take-Two shooter BioShock is finally, definitely coming to PlayStation 3.

Details are thin on the ground at the moment (i.e. there are none), but the next issue of UK PlayStation mag PSM3 - which is on UK newsstands June 5 - promises a lengthy preview of the PS3 version along with a depth charge of screenshots.

The highly lauded shooter was originally an Xbox 360 exclusive, but rumours of a PS3 version have been surfacing even before its release.

We called Take-Two's UK office who would only give us a flat "no comment". That being the case, expect an official announcement somewhere down the line.

There's another European mag that's touting the game in its upcoming issue too. We're beginning to see a pattern emerging here...

We've no idea what, if anything, the PS3 version will get in the way of extra content. The only extra stuff 360 and PC versions got post-release were new plasmids. But frankly we had such a bloody good time exploring Rapture on PC and 360 that we're well up for another dive on PS3.

Image IPB


Le meilleur jeu 360 sur PS3... ça sent le sapin pour MS


Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=189519

Posté jeudi 22 mai 2008 à 21:24 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/05/2008 à 16:58, dit :

Le meilleur jeu 360 sur PS3... ça sent le sapin pour MS
Source : http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=189519


Moi je dirais juste un bon fps porter sur la ps3. après la bouse Haze ils vont être content les possesseur de ps3.
Et beau coup marketing pour TAKE-TWO. On le ressort histoire de rapporter un peu plus d'argent.

Citation

Infinite Undiscovery a su rester discret depuis l'annonce, faite par Square Enix en septembre 2006, de l'arrivée sur Xbox 360 d'un nouveau titre développé par Tri-Ace. Prévu pour le 2 septembre aux États-Unis et aux Japon, ce jeu de rôle exclusif à la console de Microsoft n'a malheureusement pas encore été confirmé pour l'Europe (une confirmation devrait tomber dans les semaines qui viennent). En attendant, profitons donc de ces quelques captures venant mettre en avant la version américaine du jeu.

Mise à jour : quelques captures supplémentaires viennent de nous être communiquées et une date de sortie européenne par la même occasion ! Les territoires PAL pourront ainsi accueillir Infinite Undiscovery le 5 septembre, soit trois petits jours après les joueurs américains et japonais. Allez pour ceux qui n'auraient plus grand souvenir de ce RPG, revoici le trailer du TGS '07.


La source ici

Citation

ça sent le sapin pour MS


Ou pas :sorcerer: .
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 54 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Google

Thème et langage