Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

  • 24 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté mardi 12 avril 2005 à 11:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Exellente cette serie, j'en suis à l'ep 16 et j'attends la suite avec impatience :smack:
Et c'est de pire en pire niveau relationnel :blush:

Posté mardi 19 avril 2005 à 18:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   JBIO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

 

Vivement la suite :pervers: ... seulement ca doit faire deja plus d'1 mois que j'attends le 17 esperons qu'il arrive un jour .... :ph34r: .... en tout cas merci a l'ojisama de subber cette serie !!!! Continuez !!
Mada mada dane !

Posté jeudi 28 avril 2005 à 01:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   hboss34 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Excellente série que j'ai découvert cette semaine, j'ai enchainé les 16 épisodes en quelques jours seulement! ;-)
Esperons que la Ojisama-fansub (qui as accompli un travail remarquable) n'a pas abandonné le projet ou mis de côté pour trop longtemps... :D

Posté jeudi 28 avril 2005 à 10:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Scratchy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Salut

On a rien abandonné ^^.
L'épisode 17 est sorti la semaine derniere je crois.
Si tu veux plus d'informations sur les raisons de cette pause, passe sur le forum il y a plusieurs posts qui en parlent.
Donc les sorties sont moins régulières, mais on continue bel est bien le projet ;).
De toute façon la vosta nest qu'à l'épisode 20, dc ça va ^^ on a pas trop décroché quand meme.
Et puis School rumble n'est si simple à traduire etc avec les jeux de mots jap :x
on essaie de les retranscrire au mieux pour garder l'aspect comique sinon il n'y a plus d'intérêt.
A+

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   hboss34 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

Ok, merci pour l'info. ;)
C'est clair que la traduction de School Rumble semble loin d'être évidente, et c'est pour cela que je tenais à féliciter la team du boulot accompli :unsure:

Posté jeudi 28 avril 2005 à 19:05 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

C'est aussi ce qui fait que Kodocha-Team n'en est qu'à l'épisode 11. Le rythme s'est considérablement ralenti depuis que la série est directement traduite du japonais (la VOSTA de WF est très bien mais comporte malgré tout des erreurs qu'il est dommage de retranscrire en VOSTF... ;) ).
Image IPB

Posté jeudi 28 avril 2005 à 20:16 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Patience, patience... Il y a encore plein de truc à découvrir : la série comporte 26 épisodes :o

Même si Kodocha a "sacrifié" Negima, je suis content que cette série reste au programme ;)

Posté samedi 14 mai 2005 à 18:47 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rukawa78180 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

salut a tous
savez vous une saison 2 est programmée car je reste sur ma faim apres les 26 episodes!
j ai vraiment adorée cette anime delirant
@+

Posté dimanche 15 mai 2005 à 09:21 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ペペマク 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 07/04/2005

heu, étant donné que l'anime doit pas passé le volume 7 du manga, il doit y avoir une saison 2 au programme, ou alors, ils sont un peu bébête :lol:
Image IPB Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 17:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

c'est cool si il y avait une deuxieme saison.
Je suis resté sur ma faim, et dieux sait que j'en ai^^, parceque l'anime est trop tordante et je veux suivre mon petit harima-kun dans sa conquete sentimentale!!!!!

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:48 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Wouah incroyable que tout le monde pense la meme chose en meme temps^^

J'ai visio les 18 episodes de Ojisama cette semaine (franchement, tres beau boulot!!)...
J'ai par la meme decouvert cette serie!!
Et je dois dire que, je ne sais pas a quoi ressemble les 8 restants, mais j'espere bien qu'ils y feront une saison 2...
Car c'est du pur bonheur jusqu'a present de voir l'enchainement de quiproquo dans lesquelles Harima est embarqué!!
Et puis c vrai pour tout le monde... Eri par exemple...
Ca me rappel que j'aimerais bien savoir ce que devient la pitite rouquine... elle peut pas quitter la serie sans qu'on sache son nom quand meme!! :P

Voila voila...
Pendant que j'y pense, j'imagine que cette serie est encore en cours au japon...
quelqu'un sait combien de volumes sont paru?!

@+

edit: Argh!! Ca fou la haine c'que tu me dis la pollux!! j'aimerais que tu ais tord!! :box:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 19:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Elle est finie au Japon je crois... C'est la raison pour laquelle, ceux qui ont vu l'épisode 26 attendent une saison 2 ;-)

Edit

Gizmo-Le-Mogwai, le 15/05/2005 à 20:48, dit :

edit: Argh!! Ca fou la haine c'que tu me dis la pollux!! j'aimerais que tu ais tord!!  :box:

Quoi ? :P
Je suis juste en train de dire que la "saison 1" est finie au Japon puisqu'on trouve l'épisode 26 subbé. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de "saison 2"... ;-)

Ce message a été modifié par pøllux - dimanche 15 mai 2005 à 22:18.


Posté dimanche 15 mai 2005 à 22:44 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Tochiro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 124
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

pøllux, le 15/05/2005 à 19:52, dit :

Je suis juste en train de dire que la "saison 1" est finie au Japon puisqu'on trouve l'épisode 26 subbé. Ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de "saison 2"... :) [/i]

L'épisode 26 subbé ? ;-)

Ouh là, et par qui donc ? Une team chinoise peut-être ? :D A ma connaissance, la VOSTA s'arrête au 21 pour le moment.

Mais qui sait, je peux me tromper... :D

@Gizmo : la "pitite rouquine", si c'est bien celle à laquelle je pense, t'en fais pas tu la reverras... :P
Image IPB

Posté dimanche 15 mai 2005 à 23:13 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Tochiro, le 15/05/2005 à 23:44, dit :

[...]Mais qui sait, je peux me tromper...  ;-) [...]

Oups, tu as raison :)
Chez Wannabe Fansub, ils en sont au 21 mais sur leur forum certains l'ont déjà vu... ce qui m'a induit en erreur :D

Toujours est-il qu'il est déjà sorti... :P

En prime, l'image de fin (fin de la saison ? fin de l'anime ?) :
Image IPB
L'image vient d'animesuki (j'espère qu'elle est vraie) et certains traduisent l'inscription en bas à droite par "Just kidding" (:D

Ce message a été modifié par pøllux - lundi 16 mai 2005 à 02:13.


Posté lundi 16 mai 2005 à 00:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 269
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bon et bien j'ai bien fait de revenir faire un tour moi!!

Pour ce qui est de mon 'edit', scuse pollux que tu ais pris ma remarque au pied de la lettre
Je disais juste que j'aimerais que tu ais tord...
Je ne faisais que prendre en compte ta remarque en esperant une erreur de ta part!! :D
Et puis si ce n'en etait pas une bah... "La haine"!!
Alors effectivement, esperons une saison 2...

Et puis, pour ce qui est des subs, j'ai juste une chose a dire...

Vivement la suite!! :)

Pendant que j'y suis, merci aussi pour l'image de fin... c'est sympa ca m'avance beaucoup!!^^

Edit: Oki doki, ton commentaire sur l'image rend ceci deja plus clair... et par la meme rassurant en un sens!! ;-)

++
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Partager ce sujet :


  • 24 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage