Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mardi 06 janvier 2004 à 22:43 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

ben moi mon perso préféré meme s'il n est pas élève c'est Kakashi Hatake, je le trouve super calme dans toutes les situations pratiquement (hehe il n'est pas jounin pour rien :ph34r: ), c'est quelqu'un de sage et fort qui sait ce qu'il fait.

Apres sinon au niveau des élèves je prend quand meme partie pour Naruto, mais j aime bien aussi ceux du village caché d'Oto :blink:

Posté lundi 12 janvier 2004 à 21:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Marv1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

[SPOIL]Pour moi Sasuke déchire tout!
Je le trouve hyper stylé (ca c son coté négatif) et jkiff son sharingan.
Sinon j'aime bien aussi Neji pour sa technique et Gaara qui pour moi est quand bien stylé.
Sinon je trouve que l'anime(g pa lu le mangas) est excellent, a la fois marrant et triste par moment (la mort de zabuza et de haku par exemple), les baston sont super bien faites (Sasuke vs orochimaru dans le 1er examens et Gaara vs Rock lee dan le troisième [je me suis arréter la dans l'anime je dl les autres]) et les perso ont presque tous un caractère spécifique ce qui les rend complétement différent les uns des autres.
Pour info aussi g appris par un amis et je les vus sur la mule que l'épisode 65 est sorti alor qu'au Japon les dernier épisodes passé sur TVTOKYO est le 64, est-ce le commencement d'une nouvelle saison ou seulement la fin de la 2eme?
[/SPOIL]

Posté mardi 13 janvier 2004 à 02:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Non c'est la suite tout simplement :D

Posté mardi 13 janvier 2004 à 04:32 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   slayn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 09/01/2004

je sais ke le dernier post date mais il vient de sortir le tome 9 !
de plus les sorties des naruto passe en bimestriel .
un vrai bonheur pour moi qui attends les sorties francaise sans
toucher aux scans ...

Posté mardi 13 janvier 2004 à 12:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

bah moi, j'ai lu les scans jusk'au début du volume 23.. et Sasuke je le trouve moin stylé.. k'au début > On voit ke c'est un genie du combat, un bogoss etc.. mais sans dévoilé koi ke ce soit.. (de la ou j'en suis) > sa vengance à l'égard de son grand frere le rend .. faible d'esprit.. il se fait manipuler.. jusqu'à ce faire corrompre (bon faut voir la suite apres^^).
Enfin bon, mes persos préféré sont (sans trop raconter :ph34r: )
-Naruto car au fil du manga, il apprend et devient de plus en plus fort.
-Shikamaru, un bon leader et un tres bon stratege, c'est pour qu'il a été élu seul junin du tournoi
-Lee pour son combat contre Gaara. (Il en a surprit plus d'un)
-Neji pour son Byokugan et son combat avec l'un des 4 lors de la poursuite.

bon je sais pas trop si je peux laisser le lien donc si vous etes interessé pour voir les scans. Tell me :w00t:

Posté mardi 13 janvier 2004 à 17:41 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   chise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

SAlut tt le monde, je m'incruste car je suis fan de naruto !!!!

Moi perso je trouve que NARUTO c de mieux en mieux, ça déchire tout !!
Naruto est de mieux en mieux, il devient de plus en plus fort !!!
C vrai que Sasuke est un peu mis en retrait depuis qq temps mais je ne pense pas que cela va durer !!!
Je pense que l'auteur nous a réservé de belles surprises pour le deuxième tour du tournoi !!!
Surtt qu'il reste que les meilleurs et ça promet de beaux combats et bcp de suspens !!!
D'accord avc "Slayn", c un vrai bonheur pr ts les fans que naruto soit passé en bimestriel, mm si le délai reste tjs un petit peu long pr ce qui ne lise que les mangas comme moi !!!

Voilà @+

Posté mardi 13 janvier 2004 à 17:46 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Shikamaru est passé Chuunin (comme Iruka), pas Jônin (qui est le niveau encore au-dessus, celui où sont Gai et Kakashi entre autre)
Moi le TaiJutsu était déjà le best pour moi avant Rock Lee, donc, mon préféré... 2nd c'est Neji vu comment il change depuis la fin du Chuunin exam jusqu'au chapitre 199 (dernier sorti actuellement au Japon)
Gaara et Sasuke j'aime pas trop à cause de leur faiblesse (...d'esprit je veux dire. Non non, je pense pas que j'affronterais Shukaku et Sasuke au Cursed Seal Lv2, pas en même temps en tout cas.)

Citation

C vrai que Sasuke est un peu mis en retrait depuis qq temps mais je ne pense pas que cela va durer !!!
Je pense que l'auteur nous a réservé de belles surprises pour le deuxième tour du tournoi !!!
Hmm t'inquiètes, Sasuke va reprendre de l'importance (lis le manga si tu parle Anglais)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 janvier 2004 à 19:38 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Marv1 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

[SPOIL]C vrai ke je kiff bien Lee aussi car au début je le trouvai abruti, après il m'a fait marré de + en + et le combat contre Gaara est tous simplement magnifique est la on découvre la vrai puissance de Lee mai l'issue du combat est drolement triste :ph34r:
[/SPOIL]

Posté mardi 13 janvier 2004 à 20:51 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sanji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Citation

Shikamaru est passé Chuunin (comme Iruka),

oui chunin pardon :ph34r:

Citation

C vrai que Sasuke est un peu mis en retrait depuis qq temps mais je ne pense pas que cela va durer !!!
Je pense que l'auteur nous a réservé de belles surprises pour le deuxième tour du tournoi

meme apres le tournoi.. :-/ (apres qu'Integra met conseiller :w00t: )
[SPOIL] il va devenir fou kan il reverra son grand frere (qui de plus ne s'interesse meme pas à Sasuke mais à Naruto) et qu'il s'appercevra de son impuissance face au meurtrier de ses parents >Image IPB

(j'en ai un peu trop fait)
de TOUTE FACON C NARuto le Plus Fort! ^^

une tite compilation d'image que j'ai fait

Ce message a été modifié par Sanji - mercredi 14 janvier 2004 à 00:29.


Posté mardi 13 janvier 2004 à 23:59 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

svp oubliez po de mettre [Spoil] kan vous racontez des évenements. merci :sifle:

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 00:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Rah je viens d'apprendre ki c ki devient Chuunin, rahh nan fallait po le dire comme ca. Moi j'suis o tome 8 et je viens de regarder le 64 alors je savais po mais bon c'est po grave ;)

Sinon mon perso preferé c'est Kakashi :sifle: sinon j'aime bien Shikamaru et Neji aussi et bien sur Naruto :blink: car il progresse bcp durant tout le manga c'est bien ca je trouve.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 08:59 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

[Spoil] Moi perso , J'ai 3 persos que j'adore vraiment! Naruto deja ! c'est vraiment un personnage touchant! drole et triste ! on se moque toujours de lui , mais il ne desespere pas et croit en son but ! j'admire son courage ! :lol:

Sinon j'aime bien ossi Sasuke! pour son coté froid et sa concurrence avec naruto! et ossi pour son sharrigan !

Et j'adore Rock Lee ! C'est vraiment un personnage comique ! il me faire délire avec ses défis et ses mimiques ! Puis il se defend bien :D !

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

bah moi mes perso favoris sont:

- Shino qui a trop de style avec ses lunettes et reste calme ds toute les situations!!! Sont coté solitaire et le fais k'il ne parle preske jamais le rende kelke pe mystérieux et bocoup plus crédible ke Sasuke ds ce rôle...

- Naruto pas pck c'est le héro ms pck'il a une réelle force de caractère,il sait ce k'il ve et se donnera a fond pour atteindre sont but!! En plus il est particulièrement attachant et arrive par ses valeurs a changer les gens.... Entre otre ds les mangas g toujours été avec ceux ki peuvent pas avoir la fille!!! :huh:

[spoil]
-Et enfin Gaara Même s'il était pas très crédible avec son kanji sur le front c vré il est particulièrement stylé et puis il me fait penser à Naruto leur histoire étant très proche même si celle de gaara est plus triste (tuer la seule personne ki est jamais eu de l'affection pour lui même si ce n'était qu'une approche pck le père de gaara lui avais donné l'ordre de le tuer!! sniff.... :D

[spoil]
Voila voila sinon ce ke je v dire n'as rien de news ms l'épisode d'1h pour le combat de Gaara et Sasuke fut diffusé au japon hier donc très bientot subber chez nous ( même si je ne grave ke ceux de la zeus team en fan ke je suis fo ke je suive mdr... :lol: )!!! kelkun sais s'il est le dernier de la saison?? le new ending a la fin du 65 voudrait t'il dire kon en commence une autre?? Les mangas étant actuellement si je me trompe pas au tome 22 et la série n'étant pas achever. l'épisode 65 étant associé au tome 12 ça laisserai présager encore pas mal de Naruto tout ça..... :lol:

ps: je l'ai déja demandé ailleur ms personne aurai le titre de la chanson du new ending svp??? B)

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 22:12 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Gaara Même s'il était pas très crédible avec son kanji sur le front
Ya rien de pas crédible, ça veut dire "amour" mais c'est parce que son nom, Gaara, veut dire "n'aime que lui-même", comme on le voit dans son flashback (pas encore passé en anime). Justement, ça rajoute au côté tragique du personnage (les circonstances où il se l'est "gravé" sur le front). Et donc ce kanji est le "amour" de son nom.

Citation

kelkun sais s'il est le dernier de la saison??
Bon, j'y retourne (j'ai répété ça 3-4 fois sur un autre forum) :
Au Japon les animes sont diffusés par saisons de 12 ou 13 épisodes : 13*4=52 soit 1 an, +12 = 64, 5 saisons (les saisons pouvant parfaitement se faire au milieu d'une "époque" de l'histoire, tant que ça fini, tout à la fin, sur un nombre juste), plus habituellement un "special". Le dernier de la 5e "saison" c'était donc le 64, pas le 65. Habituellement, oui, les musiques suivent parfois les saisons, j'imagine qu'on aura bientôt une nouvelle intro même (ils avaient déjà 1 épisode de décalage entre l'apparition de l'intro "Kanashimi wo yasashisa ni" et l'ending "Viva Rock").
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 23:00 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Poseidon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bah moi aussi je donne mon avis sur Naruto.
ALors au début j'ai vraiment été très déçu par l'anime parce que je m'attendais à nettement mieux; après avoir Bu Scryed RahXephon Gundam Seed et des autres j'ai un peu été choqué par le style graphique que j'ai trouvé très médiocre au début.
De plus les épisodes n'étaient pas du tout intéressant jusqu'à la vingtaine mais depuis je suis vraiment accro et c'est de mieux en mieux. Ce que j'aime c'est que tous les personnages progressent et le beau rôle n'est pas imputé qu'à Naruto.
Les techniques sont variés et nombreuses ( on est tout de même pas au niveau de complexité de Hunter X Hunter tout de même mais c'est du tout bon ).
En Manga j'ai lu le scan jusqu'au 14 et c'est encore mieux que l'anime.
VOilà Nauro c'est vraiment un phénomène actuel et je le comprend: c'est un anime et un manga avec beaucoup de qualités, de spersonnages attachants...
Vivement la suite des épisodes:D :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage