Sharemanga: Gyakkyou Burai Kaiji [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gyakkyou Burai Kaiji [série] L'argent fait le bonheur~zawa

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 16:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Je suis en ce moment meme entrain de dl akagi , car ayant aimer hikaru no go , je ne pouvait pas passer a coté de cette serie .

Le probleme c'est que apparement ,après l'episode 10 il n'y a plus rien en vostfr , je voulais savoir si une team etais toujour dessus ?

POur pas etre hors sujet , juste en lisant le resumer de cette anime ( tobaku ... ) j'ai etais scotcher , je me suis precipiter pour la dl , mais encore une fois rien en vostfr ..

Je vous repose la meme question , des teams s'occupe de la vostfr ?

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:00 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageBaBel11, le 21/10/2007 à 17:29, dit :

Le probleme c'est que apparement ,après l'episode 10 il n'y a plus rien en vostfr , je voulais savoir si une team etais toujour dessus ?

Pour Akagi, la team GGF est toujours dessus, mais leurs releases sortent doucement.

Voir le messageBaBel11, le 21/10/2007 à 17:29, dit :

je me suis precipiter pour la dl , mais encore une fois rien en vostfr ..

Je vous repose la meme question , des teams s'occupe de la vostfr ?

Une team pas pour l'instant, mais notre cher FinalFan s'en occupe personnellement et il a déjà sorti le 1er épisode (ça devrait être le dernier post du topic je crois). Il te suffit de regarder en dessous de ma sign et tu cliques sur "Tobaku Mokushiroku Kaiji".

Edit : Vivi, BaBel j'ai le même pseudo sur Emule :ph34r: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 17:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Oui c'est bon , juste après avoir poster mon message , j'ai vu en dessou de ta sign le premier episode, merci final fan !

Je vais voir ce que sa donne , mais a mon avis je vais adorer !

Ps : doudy , hier je pomper sur toi avec la mule ^^ enfin si c'est vraiment toi , tu as le meme pseudo ?

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 22:09 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBaBel11, le 21/10/2007 à 17:29, dit :

POur pas etre hors sujet , juste en lisant le resumer de cette anime ( tobaku ... ) j'ai etais scotcher , je me suis precipiter pour la dl, mais encore une fois rien en vostfr ..

:lol: j'ai réussi mon résumé, ça fait plaisir à lire, bien que je l'ai remanié sur mon blog :whistling:
J'espère que tu aimeras également la série :flowers:
Puis pour fénéants en version moins discret que doudy, bah y'a ma sign faite à l'arrache mais drôle pour attérir sur le topic de liens :whistling:

Voir le messageDoudy, le 21/10/2007 à 02:28, dit :

Je crois que je suis en train de tomber amoureux de FinalFan :D . Sincèrement, merci de te mettre au taf pour cette série, tu assures grave.

Oui, faut pas craindre les ondes positives du yaoi :D
Vais voir à me remettre à jour au plus vite sur Triad dans la mesure du possible bien que j'ai toujours Maria-sama en priorité haute.
C'est vraiment parce que je trouve cette série excellente que je me suis alourdi les bras alors que je croule déjà de trucs en retard :rolleyes:

Posté lundi 22 octobre 2007 à 18:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Episode 1 vu !

Et tout ce que je peut dire , c'est que jadore .. ( pour l'instant ) le concept , le personnage , l'ambiance ...

C'est genial , vivement la suite !

Posté lundi 22 octobre 2007 à 20:56 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 21/10/2007 à 23:09, dit :

C'est vraiment parce que je trouve cette série excellente que je me suis alourdi les bras alors que je croule déjà de trucs en retard :lunettes:

:rolleyes:

Premier épisode vu également et ca s'annonce vraiment bien :mellow:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 23 octobre 2007 à 10:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Episode 3 vu:


[Voir le message caché (spoiler)]
Bien qu'il se termine sur une lueur d'espoir, le narrateur fait bien de nous rappeler que les trois looseurs ne sont pas bout de leur peine! ^^
Du bon en perspective, même si on devine la suite (l'épisode 4 seulement, je suis pas devin non plus!)

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 20:38 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

Egalement 3 en vosta, série prenante, jeu moins complexe au niveau des règles que le mahjong d'Akagi mais par conséquent plus accessible à un large public. Toujours un design que j'apprécie même s'il sort des canons habituels.
Toujours une histoire d'hommes, pas la moindre femme à l'horizon pour l'instant (et je vois pas pourquoi ça changerait); "maximum the testostérone" comme dirait l'autre :ph34r: .
Ca reste quand même un anime psychologiquement sadique: on oscille constamment entre l'espoir à coups d'adrénaline et la dépression profonde. Si tu veux pas être un loser, casse du loser pour être un winner, quelle voie Kaiji va-t-il choisir ?
Pas grand chose à creuser après 3 épisodes mais c'est très bien parti: quand le désespoir navigue sur l'espoir, qui est-ce qui coule ?

ZAWA + !
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 03:05 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je viens d'enchaîner les 3 premiers, et c'est du très très bon.

La meilleure série de la saison ?
Je n'ai pas encore attaqué Clannad, mais je pense pouvoir dire que oui.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 00:14 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Spoil Ep2. ENOORRRMMMME!!!

[Voir le message caché (spoiler)]

C'est peu de le dire que ça s'annonce bien! Episode énorme avec une tension du feu de Dieu. C'est pas la croisière s'amuse c'est clair (trop fort ça FinalFan^^). C'était clair qu'il allait se faire entuber Kaiji, mais l'autre a bien joué le coup. Maintenant, j'ai hâte de voir ce que va donner le trio.
J'suis vraiment fan de l'intensité que met cet auteur dans ces oeuvres.


Edit : J'vais envoyer une lettre au pape pour demander la béatification de FinalFan. B)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hop j'ai eu mon érection hebdo !
Thème de l'épisode 04 : Kaiji se la joue boursier !

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme l'épisode précédant donnait trop le moral à Kaiji et ses comparses, c'était obligé que le coup de bâton allait se répercuter !
Le coup de cogiter un marché de la bourse pour se sortir de la torpeur du 0 cartes, c'est beau sérieux !
Et la fin promet grave, je me retiens de mater la raw du 05 qui est dispo !

Une fois n'est pas coutume j'étais tellement absorbé que j'ai pas vu mes 20 minutes passer !

Episode 03 trad principale effectuée (ça m'a fait la révision idéale pour mater le 04) !
Ca mettra un peu plus de temps à sortir maintenant que j'ai un check de compét, car les dialogues prennent du volume mine de rien, enfin les stratégies à pas sabotter en translatant quoi :whistling:

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je crois que je vais passer à la raw.

Je viens de voir l'épisode 4, et c'est toujours aussi bon.
Le suspens est insoutenable, et ça paraît incroyable que ce rythme soit tenu.
(combien d'épisodes, d'ailleurs ?)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:50 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 30/10/2007 à 20:47, dit :

(combien d'épisodes, d'ailleurs ?)

Non défini, perso j'anticipe une série de 6 mois, comme ce fut le cas pour Akagi que je te recommande chaudement au passage (c'est du même auteur, donc t'es habitué aux graphismes particuliers disons ;) )

Posté mardi 30 octobre 2007 à 20:59 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Citation

Non défini, perso j'anticipe une série de 6 mois, comme ce fut le cas pour Akagi que je te recommande chaudement au passage (c'est du même auteur, donc t'es habitué aux graphismes particuliers disons wink.gif )


Tenir six mois, alors cela voudra surement dire qu'il y aura qqch après les quatre heures de jeu. Sinon ce ne sera même plus du temps réel :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 31 octobre 2007 à 02:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

Je m'attend a quelque chose qui va tourner dans les 13 épisodes, car je ne vois pas comment placer 4 heures de jeu en 26 épisodes, car les épisodes avancent vite dans le déroulement du jeu. ^_^

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage