Sharemanga: Euro 2008 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Euro 2008 jusqu'où ira l'EDF ?

Posté samedi 07 juin 2008 à 19:03 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Premier match très chiant et qui reflète pas tellement la physionomie du match... Les tchèque sont solide mais les suisses se sont procurés plus d'occasions.

Bref, j'espere que le Turquie - Portugal de ce soir va nous régaler un peu plus ! :w00t:
Image IPB

Posté samedi 07 juin 2008 à 21:50 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Et voilà un beau match, et une belle victoire du Pourtougalle....et une cuite pour Chrissantos , une!! :w00t: :sorcerer:
Par contre comme d'habitude pour les grands matchs Ronaldo transparant la plus part du temps....et c'est lui que l'on nomme le meilleur joueur du monde???? :sick:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté samedi 07 juin 2008 à 22:19 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 63
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messagemanitas, le 07/06/2008 à 22:50, dit :

Par contre comme d'habitude pour les grands matchs Ronaldo transparant la plus part du temps....et c'est lui que l'on nomme le meilleur joueur du monde???? :w00t:


Chacun son temps...

Pour ceux qui est du match d'aujourd'hui les Turques n'ont pas su saisir leurs chances et on eu une défense moyenne. Je pense que s'il se repositionnerais plus vite en étant plus vivace le Portugal aurait souffert.

Posté samedi 07 juin 2008 à 23:28 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagemanitas, le 07/06/2008 à 22:50, dit :

Et voilà un beau match, et une belle victoire du Pourtougalle....et une cuite pour Chrissantos , une!! :w00t: :ph34r:
Par contre comme d'habitude pour les grands matchs Ronaldo transparent la plus part du temps....et c'est lui que l'on nomme le meilleur joueur du monde???? :sorcerer:


Nul n'est parfait ou prophète dans sa sélection...
C'est vrai qu'une fois de plus il a été plutôt transparent, mais bon un joueur de ce calibre se verra toujours étroitement surveillé par l'adversité, mais quand on est un grand c'est dans ses moments là qu'il faut le prouver. Mais bon il va monter en puissance à n'en pas douter la compétition ne fait que commencer.

Sinon belle victoire portugaise, j'ai pris plaisir à regarder ce match pas comme l'autre qui m'a quand même permis de dormir en rentrant du boulot.

Robben h.s contre l'Italie, Frei out pour la compète, le club de l'infirmerie s'agrandit encore bientôt elle pourra former une équipe surprise pour l'euro :sick:
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 19:09 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 08 juin 2008 à 19:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

La faute de l'Autrichien m'a trop choqué,, complètement bestial (c'qui était cool c'est que les commentateurs de TF1 ont évoqué la possibilité d'un arbitre truqué, ce qui n'est pas du tout dans leur intérêt :sifle: merci à eux)

bref; Vivement de bons matchs :w00t:

Posté dimanche 08 juin 2008 à 20:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je l'ai dit depuis le début , le 1er match donne le ton de l'Euro alors on va se faire chier pendant tout le mois de juin....
Autriche - Croatie ; un bon match de CFA.... :w00t: :sifle:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté dimanche 08 juin 2008 à 21:41 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi je crois que c'est le fait que l'arbitre ne sorte pas le défenseur autrichien qui fausse le match, je me demande si les croates se sont pas dis "quoi qu'on fasse, l'arbitre vas nous plomber ", c'est que ça démoralise des joueurs les erreurs d'arbitrage, comme pour la faute du turc sur nani, alros que le défenseur lui labourre le mollet..... :w00t:

J'éspère qu'après l'euro platoche vas mettre un peu d'eau dans son vin pour la vidéo sur les terrains.

Allemagne/pologne, pour moi c'est un beau match, avec de belles actions et un podolwski incisif comme d'hab ( meilleur buteur allemand pendant les qualifs ), j'avais peur des dérapages sur le terrain mais non.
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 22:03 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je ne sais pas si c'est l'arbitre qui en est la cause mais le coup, le gros coup de mou des Croates est inquiétant : s'ils avaient joué contre la machine allemande avec une telle forme, je me demande combien de compte en banque ils auraient du ouvrir pour stocker tous les buts qu'ils auraient encaissé. Ils ont eu de la chance d'être tombé contre les Autrichiens.

J'adore la passe décisive de Klose pour Podowlsky :sifle: :( ;-) :D

demain début du groupe de la mort :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 08 juin 2008 à 22:10 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Moi je dirais que se qu'il faut retenir c'est que sans le penalty le match se serais fini sur un 0-0 honteux pour les croates..... :w00t:
Image IPB

Posté lundi 09 juin 2008 à 14:05 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Tres bon match des Allemands hier , tres interessant ,dynamique .La physionomie du jeu allemand a bien changé depuis quelques années : avant c'etait tres organisé , tres raide , tres cassant , pas vraiment de génie mais toujours efficace , maintenant ils pratiquent un jeu plus "latin" fait de passe courte et de jeu à une touche de balle
c'est mon equipe favorite apres la France

En parlant de notre Edf , ils jouent dans 3 heures maintenant , avec semble t'il Viera en milieux defensifs
Moi je crois en cette equipe (comme d'habitude evidemment ^^) , ils vont battre les roumains 1 - 0 ,dans un match convaincant mais pas encore probant.Je sens que Ribery va nous faire un match de folie qui va bien lancer son euro
voilou :P

Posté lundi 09 juin 2008 à 18:24 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 09/06/2008 à 15:05, dit :

Je sens que Ribery va nous faire un match de folie qui va bien lancer son euro

Euh... :pervers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 09 juin 2008 à 18:52 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 09 juin 2008 à 18:57 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

France Roumanie 0-0

Match nul dans tous les sens du terme, c'est-à-dire score nul, jeu nul et arbitrage nul. Si, en fait il y avait juste un truc bien, c'était le jeu d'acteur des roumains quand ils simulaient les fautes. :pervers:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 09 juin 2008 à 19:26 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 312
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je me souviens , quand j'étais petit j'ai été voir un match de foot avec mon grand-père au Portugal, c'était une animation sportive dans ça maison de retraite, eh ben là c'était pareil...... :pervers:

Je suis dégouter !! C'est incompréhensible que les joueurs français aient baisser leur niveau de jeu a se point là.
Avec l'Italie et les Pays-Bas, si la France ne bat pas la Roumanie c'est qu'il n'ont plus rien a faire dans cet Euro.....

Mais bon, si tout vas bien, Zidane devrait revenir en séléction pour le prochain match, j'ai vu Domenech passer un coup de fil de son portable, a moins que ce soit pour Estelle Denis..... >_<
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage