ben vla une idée qui m'est venu comme ca, défois on a rien a dire d'important mais on veut le faire savoir quand meme alors dite le ici
Moi je voulais juste dire que j'aime le chocolat
inutile
mais faut le dire
- 1042 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Inutile mais faut le dire
Posté lundi 24 novembre 2003 à 09:24 (#1)
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté lundi 24 novembre 2003 à 10:22 (#3)
... moi j'aime tout le monde qui est sur ce forum
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 24 novembre 2003 à 10:26 (#4)
moi j'aime la vie
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté lundi 24 novembre 2003 à 12:42 (#5)
Posté lundi 24 novembre 2003 à 13:20 (#6)
Mais euh.. Max, c'est moi qui m'aime !!
Sinon euh.. La france s'est fait rétamée en Rugby.
J'ai jamais gouté de vrai sushi
J'aimais les calecons DBZ qu'un copain avait réussi à se procurer dans le temps, j'aimais aussi mon pyjama DBZ
J'aime en ce moment tout Jacques Brel et je DETESTE mon réveil.
Voila, il est inutile de vous dire que je peux continuer encore longtemps comme ca
Sinon euh.. La france s'est fait rétamée en Rugby.
J'ai jamais gouté de vrai sushi
J'aimais les calecons DBZ qu'un copain avait réussi à se procurer dans le temps, j'aimais aussi mon pyjama DBZ
J'aime en ce moment tout Jacques Brel et je DETESTE mon réveil.
Voila, il est inutile de vous dire que je peux continuer encore longtemps comme ca
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté lundi 24 novembre 2003 à 13:25 (#7)
Moi je suis lesbienne (je suis en homme, et oui, j'aime les femmes)
et j'aime la nana avec son haut moulant noir sur la banniere de sharemanga (en haut de la page)
et j'aime la nana avec son haut moulant noir sur la banniere de sharemanga (en haut de la page)
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 24 novembre 2003 à 13:34 (#8)
Bah moi je considére que rien n'est inutile, il suffit d'apporter de la considération aux pensées de chacun...Et nous vivrons tous dans un bonheur relatif!
Ah oui, j'aime l'optimisme aussi!
Ah oui, j'aime l'optimisme aussi!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...
Hora Fugit, Stat Jus
Hora Fugit, Stat Jus
Posté lundi 24 novembre 2003 à 15:16 (#9)
Moi y a une chose que j'aime plus que tout....c'est de me réveiller le matin...sans avoir été éclaté par une bombe venue d'on ne sait où...oui bon je sais c'est pas rose (et encore moins rouge...) mais bon..y avait que ça qui me venait à l'esprit
Posté lundi 24 novembre 2003 à 16:12 (#10)
Moi j'aime tellement les muffins aux bananes que je partage la recette avec vous!
2 oeufs
1/2 tasse de cassonade
3/4 tasse de lait
1 tasse de bananes écrasées
1/2 tasse de beurre d'arachide croquant ou crémeux
1 1/2 tasse de farine
1 c. à table de poudre à pâte
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
Préchauffer le four à 400 degré Fahrenheit. Mélanger les 5 premiers ingrédients et réserver. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Incorporer au 1er mélange. Mélanger le tout. Mettre dans les moules et cuire au four 20 minutes. Donne 12 muffins. Ne reste plus qu'à les manger.
2 oeufs
1/2 tasse de cassonade
3/4 tasse de lait
1 tasse de bananes écrasées
1/2 tasse de beurre d'arachide croquant ou crémeux
1 1/2 tasse de farine
1 c. à table de poudre à pâte
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 c. à thé de sel
Préchauffer le four à 400 degré Fahrenheit. Mélanger les 5 premiers ingrédients et réserver. Dans un autre bol, mélanger la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate et le sel. Incorporer au 1er mélange. Mélanger le tout. Mettre dans les moules et cuire au four 20 minutes. Donne 12 muffins. Ne reste plus qu'à les manger.
Posté lundi 24 novembre 2003 à 16:20 (#11)
Ah ben merci Gigueur, j'essaierai ca ce soir...
Mais qu'est ce que tu fous ? Va poster quelque chose sur histoire de ... et plus vite que ca !!!
J'aurai pu lui envoyer un pm mais on est bien dans un thread intitulé inutile, non ?
Mais qu'est ce que tu fous ? Va poster quelque chose sur histoire de ... et plus vite que ca !!!
J'aurai pu lui envoyer un pm mais on est bien dans un thread intitulé inutile, non ?
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté lundi 24 novembre 2003 à 16:36 (#12)
Quoi!!! Le poste "histoire de" stagne a cause de moi!!! Quelle honte!!! Vite, je laisse mes tâches hyper importante pour composer une histoire!!!
Tantôt j'ai acheté un coco kinder et je me suis rendu compte que c'est pas bon le matin en se levant, en plus le jouet était super moche, aucun mécanisme rien.
Je viens aussi de trouver un article fort intéressant. ICI
Tantôt j'ai acheté un coco kinder et je me suis rendu compte que c'est pas bon le matin en se levant, en plus le jouet était super moche, aucun mécanisme rien.
Je viens aussi de trouver un article fort intéressant. ICI
Posté lundi 24 novembre 2003 à 17:36 (#14)
Bha moi j'aime aimer ! (et ui ) !
Pi sinon j'ai plein de trucs ininteressant à dire mais ne pas les dire est encore plus inenteressant alors ...
Pi sinon j'ai plein de trucs ininteressant à dire mais ne pas les dire est encore plus inenteressant alors ...
Posté lundi 24 novembre 2003 à 19:07 (#15)
Moi j'aime Puppy et Kara !
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
- 1042 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »