Sharemanga: [Refusée] Augmenter la taille des avatars - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Augmenter la taille des avatars POUR ou CONTRE ?

Sondage : La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum (131 membre(s) ont votés)

La taille maximale des avatars autorisée sur ce forum est actuellement de 100x100 pixels. Donc ma question est la suivante : êtes vous POUR ou CONTRE l'augmentation de la taille maximale des avatars autorisée sur ce forum

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté lundi 10 janvier 2005 à 00:01 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Contre, et Pour en meme temps:

120 * 120 ca serait parfait, mais d'un autre coté les signatures etant déja tres grandes, on en a pas vraiment besoin...
Image IPB

Blah.

Posté lundi 10 janvier 2005 à 08:19 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Contre ! 100*100 c'est classique et bien
& ce serait bien en effet de reglementer un peu les signatures, car certaines sont vraiment abusées dans leur taille (je dis pas qu'elles sont moches)...

Posté lundi 10 janvier 2005 à 09:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   AKA44 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 29/12/2004

Pour !
100/100 c un peu petit pour un gif, 120/120 serait mieux, et pis j'suis en 1280/1024

Posté lundi 10 janvier 2005 à 09:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Au fait, l'argument de bande passante est pas un peu bête?

Je vien de voir (j'avai jamais fait gaffe) que la majorité des gens qui utilisent un gif animé comme avatar utilisent des gifs entre 200Ko et 1.2Mo (si si j'ai vu ça)

c'est plus gros qu'une signature normalement constituée ça...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 10 janvier 2005 à 10:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Taviox, le 10/01/2005 à 09:58, dit :

Au fait, l'argument de bande passante est pas un peu bête?

Je vien de voir (j'avai jamais fait gaffe) que la majorité des gens qui utilisent un gif animé comme avatar utilisent des gifs entre 200Ko et 1.2Mo (si si j'ai vu ça)

c'est plus gros qu'une signature normalement constituée ça...

Hey, casse pas mes raisons foireuses! Ok, je vais devoir être plus clair.

L'upload des avatars sur le FTP du site est limité à 35 ko. Ceux que tu vois plus gros sont hébergés chez les utilisateurs, et n'utilisent donc pas la BP de Sharemanga, comme les signatures.
Maintenant, tu peux me dire que même si les avatars sont en 800*800, je peux toujours laisser la limite à 35 ko. Certes, mais quel intérêt d'avoir un avatar plus grand si il reste de même définition qu'un 100*100?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 10 janvier 2005 à 10:24 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

 

Et puis ça déforme le forum, et ça c'est mal.
100x100, c'est bien assez pour un avatar.

Par contre, comme d'autres, je pense qu'il faudrait vraiment limiter la taille des sigs. Avec la possibilité de mettre du code, c'est sûr que ça peut pas être fait automatiquement, mais y'en a, c'est vraiment abuser : une hauteur de 100 ou 120 pixels devrait être largement suffisante (oui, je sais, la mienne fait 160). Quand, dans le visionnage d'une page, 60% du défilement est dû à des sigs, et seulement 40% à du texte (exemple pris au pif mais qui me semble représentatif), il me semble que c'est un problème sur un forum de discussion.
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 11:03 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

J'avoue que moi aussi je ne serai pas contre une limitation de la taille des signatures. :) Mouais... J'ai l'air crédible en disant ça moi avec ma signature énorme.

Citation

Maintenant, tu peux me dire que même si les avatars sont en 800*800, je peux toujours laisser la limite à 35 ko. Certes, mais quel intérêt d'avoir un avatar plus grand si il reste de même définition qu'un 100*100?


800x800 :P faut pas exagérer quand même (waouh rien que d'imaginer... aïe aïe aïe, le massacre !)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 10 janvier 2005 à 17:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

un peu plus grande ce serait pas mal. Une taille de 120x120 est très raisonnable et il ne faut pas oublier que ShareManga est un forum, pas une galerie d'images.(On m'aurais menti?!?) :lol:

Posté lundi 10 janvier 2005 à 18:56 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

euh, je suis contre et pour, je m'explique
contre car je suis en 1280x960 en résolution sur mon 17" et les avatars se voient très bien mais pour car ceux qui n'ont pas des avatars carré, c'est mieux d'avoir une plus grande largeur ou hauteur de 120 par ex.
Mais j'ai voté contre, car on a très bien fait avec depuis le temps :lol:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:44 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

je suis contre !!
c'est pas un site de rencontre avec des photos plein partout ici :lol:

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:49 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

primo , l'avatar n'as rien à voir avec la photo d'identité , donc pas

de rencontre avec des avatars , tu aurais du mal à me rencontrer dehors

et pis , on est là pour discuttez de notre passion commune , c'est à dire les animes et manga , mais rien ne nous empeches de nous rencontrer en tant que fan , et pour quoi pas rencontrer l'ame soeur car avec des passions communes les couples sont plus soudés

donc tes arguments ,
ne sont pas potables

voili voilou B) :D :lol:

oui , je pense aussi que c'étais de l'ironie , mais ceratin le pense vraiment alors je l'ai pris pour cible

je suis méchant parfois je sais ^^
Image IPB

Ce message a été modifié par kajika - lundi 10 janvier 2005 à 19:55.

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:51 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Non mais je pense qu'il était ironique, LOL :lol:

Posté lundi 10 janvier 2005 à 19:56 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   oNoN 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

j'ai pas donner d'arguments ca me derange beaucoup moins que la taille de la signature.
C'est sur que des avatars c'est pas des photos persos sinon ca s'appelerait pas avatar, mais comme tu dis on est la pour discuter de manga et d'anime et non pas pour savoir qui a le plus beau profil quoi

ps : Bien sur que j'etais ironique :P

Posté lundi 10 janvier 2005 à 20:59 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Je suis pour l'augmentation des tailles d'avatar en 120*120

Mais j'admets que :

-ça n'a rien d'indispensable
-ça pose des contraintes techniques
-et c'est pas moi qui paye :P

Donc s'il n'y a pas d'augmentation, ça n'a rien de grave :(
@+

Posté lundi 10 janvier 2005 à 21:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

:P ) de la chose et là, le seul décisionnaire est notre cher patron à tous. ;)

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage