Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

  • 24 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 10:03 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Relis bien ce que j'ai écrit, justement je dis que niveau humour il est pas mal, c'est un animé devant lequel je me suis bien marré mais c'est tout. Enfin, j'ai pas plus préféré Love Hina que jai appprécié sans plus.

Pour ce qui est de School Rumble, j'ai regardé toute la saison une mais sans envie de voir la deux, je sais pas réellement pourquoi mais cet animé ne m'emballe pas.
Image IPB

Posté samedi 15 mars 2008 à 01:10 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Un violent UP pour annoncer quasi-officiellement la Saison 3 : http://sr.kc.kodansha.co.jp/
Sur les serveur de Kodansha, ça me paraît assez crédible. On lit par-ci par-là des dates, entre octobre 2008 et février 2009, mais je ne sais pas ce qu'elles valent ni d'où elles viennent.
Si quelqu'un avait plus d'infos...
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté samedi 15 mars 2008 à 02:15 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est une autre série en plus des OAV qui seront filés avec le manga ?

http://www.japanbar.net/cafe/viewtopic.php?f=1&t=3329

Posté samedi 15 mars 2008 à 19:51 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Malbo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 20/09/2006

j'aime bien school rumble, mais sa tourne autour du pot depuis l'épisode 1... cependant c'est bien fun, vivement la saison 3!!

Posté samedi 22 mars 2008 à 01:16 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Voir le messageAlexkiddmw, le 15/03/2008 à 02:15, dit :

C'est une autre série en plus des OAV qui seront filés avec le manga ?

http://www.japanbar.net/cafe/viewtopic.php?f=1&t=3329

Sur le site du lien que j'ai donné, on lit bien San Gakki sur le panneau de SR. Mais bon, je ne peux pas t'affirmer qu'il y aura réellement une troisième série, aucune source officielle ne semble l'avoir annoncé.

Mais bon, il y a des signes qui ne trompent pas, et une page sur le site de Kodansha est un bon indice.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté lundi 31 mars 2008 à 20:18 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

d'après kypcj sur dvdanimes, la série serait licencié par We-anime (we-prod) :( ça reste à confirmer par une source plus fiable ^^'

Bon courage à ceux qui voulaient acheter la série :P


[Voir le message caché (spoiler)]
unitaire powaa :sorcerer:



Edit: Bha justement, je ne vois pas en quoi ils sont fiable... :shaun:

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:17 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Source fiable, bah, Japanbar, kypcj en fait partie.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 01 avril 2008 à 23:29 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Pourquoi relayer l'info si tu n'y crois pas ? :sifle:

Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:52 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   kypcj 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageMorpheus14, le 31/03/2008 à 21:18, dit :

d'après kypcj sur dvdanimes, la série serait licencié par We-anime (we-prod) :sifle: ça reste à confirmer par une source plus fiable ^^'
[...]
Edit: Bha justement, je ne vois pas en quoi ils sont fiable... :P


Cités sur DVDRama, en contact avec les éditeurs autant que DVDAnime ou MATA-Web... au moins, je suis ravi de voir que je suis aussi fiable que les sites ci-dessus ^^
A moins que WE-Anim se met à faire un poisson d'avril par mail et téléphone... ? ;)

Posté mercredi 02 avril 2008 à 18:18 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hum

Si on pouvait éviter de voir rameuter la moitié du staff Japanbar pour défendre son bébé ça me ferait plaisir... Merci de rester centré sur les infos ;)

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 23:19 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Celesia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 25/03/2008

School Rumble m'a beaucoups déçu. Cela se regarde, c'est drôle, mais j'accroche pas :P

J'ai même arrêter au bout du 10eme épisode ...

Je croyais à avoir la mâchoire déboité et la larme aux yeux à force de dire (Tout comme devant Minami-ke ou FMP Fumoffu), mais non, j'ai ris mais c'était loin de l'idée que je m'étais fais, après avoir lu toute les bonne critique dessus.

C'est à voir donc, mais ce n'est pas exceptionnel à mon goût.

Posté jeudi 03 avril 2008 à 00:06 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 02/04/2008 à 19:18, dit :

Hum

Si on pouvait éviter de voir rameuter la moitié du staff Japanbar pour défendre son bébé ça me ferait plaisir... Merci de rester centré sur les infos ;)

... ? D'une, je vois deux personnes et demi (le demi c'est moi) de Japanbar ayant réagi (la moitié du staff ?), de deux, j'ai juste répondu histoire de donner la source de l'info parce que c'est ce qu'il demandait et qu'il se trouve que j'étais au courant, pas pour "défendre" quoi que ce soit, et de trois, kypcj est quand même le principal intéressé par la remarque, dans un sens. D'où j'ai pas le droit de répondre aux questions, c'est ma faute si je fais partie du staff ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 03 avril 2008 à 11:27 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageByakko, le 03/04/2008 à 01:06, dit :

c'est ma faute si je fais partie du staff ?


Oui! XD

Na mais comme tu l'as si bien dit Byakko, ça fait deux personnes et demi... Et comme les trois messages des "Japanbariens"
se suivent, j'ai préféré prévenir que guérir... Sinon y'a pas de souçi! Bonne discussion! ;)

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 06 avril 2008 à 00:08 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Lut, euh c'était pour dire que je voulais bien faire le 3ème et demi lol

Ok je sors lol

En fait j'suis vraiment content que School Rumble débarque enfin, même si c'est en unitaire dans un premier temps. C'est surement l'une des rares séries où je suis prêt à acheter en unitaire d'ailleurs, tout comme Death Note et Fate/Stay Night, en attendant des collectors, car c'est prévu pour SR et DN.

Z'ont intérêt à faire coller une super voix pour Tenma... Je verrai bien Geneviève Doang ^^ qui a parfaitement réussi à se mettre dans la peau de Kuromi dans Animation Runner Kuromi, mais y'a peu de chances.
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 07:40 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageakanechise, le 02/04/2008 à 00:29, dit :

Pourquoi relayer l'info si tu n'y crois pas ? :wub:


Maintenant qu'il y a eu ce que je voulais, je peux répondre à ça....

Pour forcer l'annonce officiel bien sur :P moins de 4h après le message de kypcj, un message fait dans la précipitation apparaissait sur le forum de we-prod annonçant la licence avec un: "et oui nous venons d'acquérir cette super série !!" et de grosse pub pour le site en question, coïncidence ? moi j'y crois pas (hihi). Bref comme le dit raymi, affaire close du coup \o/

Petite info que winch (admin sur le forum we-prod) "annonce" le lendemain:

Citation

Pour répondre un peu plus précisément à tes questions, Le 1er dvd sortira probablement à la rentrée, mais qui sait il y aura peut être une surprise avant.

- Pour ce qui est des sorties nous prévoyons une sortie tous les 2mois mais encore une fois rien n'est posé nous avons finalisé la semaine dernière donc tout ça risque de bouger.

-Enfin pour ce qui est des coffrets, nous allons avoir une approche un peu particulière, en effet nous ne voulons pas que ceux qui nous font confiance dés le lancement d'une série soit lésée vis à vis de ceux qui attendrait la sortie d'un coffret.

Donc nous procederons peut être au schema suivant:

Nous proposerons les unitaires au prix de 14.99€ en digipack simple comme les autres titres WE ANIM.
Tous les trois unitaires nous proposerons un coffret permettant de regrouper les trois volumes parus (un coffret de demi saison donc), et un goodies ( nous avons plein d'idée mais nous devrons en parler au japonais, personellement je milite pour un caleçon Harima :D :D ).

- Ainsi les acheteurs qui ne connaissent pas la série pourrons la decouvrir par le biais d'un unitaire à un prix moins élévé qu'un coffret.

- Ceux qui soutiendront la série en achetant les unitaires bénéficieront d'un goodies et d'une box pour ranger les unitaires.

- Enfin ceux qui attendront les coffrets de demi-saison (avec les trois unitaires dedans) car ils preferent acheter d'un coup pourront l'acheter au prix des trois unitaires.

Encore une fois ce n'est qu'une vague idée de comment nous souhaitons procéder car si par exemple la série se retrouvait diffuser en télé, tout cela changerait propablement).



Donc, si funman dit vrai et qu'un collector est prévu, ça "casse" déjà leur belle idée de ne pas léser les premiers acheteurs et surtout, ils mentent sur leurs com :P


Ce qui m'inquiète le plus dans les info qu'il a donné c'est:

Citation

(...) mais nous voulons surtout essayer de rendre la série accessible au plus grand nombre du moins dans sa version française, il va donc y avoir un gros travail pour conserver le maximum de gags et les rendre accessible au plus grand nombre.

Mais bon encore une fois il est un peu tôt pour dire que nous ne ferons pas tel ou tel chose...

ça sent la grosse adaptation grand public qui va faire perdre la moitié des gags >_^_^

Partager ce sujet :


  • 24 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage