Sharemanga: School Rumble - Sharemanga

Aller au contenu

  • 24 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

School Rumble Trop fun

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 17:45 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Rocket91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 180
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Bon ben visiblement, oubliez cet OAV, ce n'est que la redifusion de ceux qui étaient sortis y'a 2 ans :crying:

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 08:47 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je sens que cette news va faire des heureux 0:)

Citation

[Japan Expo] Chez Pika

En avant première sur le stand des éditions Pika, School rumble, la nouvelle série de la rentrée :

Image IPB

"...Humour déjanté et amours décalées sont au rendez-vous. Souvent comparé à Fruit Basket ou encore au Collège fou fou fou, School Rumble est vivement recommandé contre la déprime passagère."


Donc pas besoin d'attendre septembre pour le découvrir :)

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 11:42 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Haaa énorme, des qu'il sort dans le commerce je saute dessus :)

(on aura le droit a une centra sur toutes les news et exclus de la japan expo? 0:) )

Posté dimanche 08 juillet 2007 à 14:11 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Une bonne nouvelle de plus en provenance de la japan expo....
Pika reste de plus un éditeur qui tient la route (prix non excessif et qualité correcte).
Vivement la rentrée....


Posté dimanche 09 septembre 2007 à 18:05 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   le_daimadoshi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/12/2003

petite question il me semblait que la saison 3 devait commencer sous peu ?

est que quelqu'un aurait des nouvelles, c'est toujours d'actualité, retardé ou annullé?

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 20:33 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Sinon le tome 1 sort le 19 septembre je crois

Posté lundi 10 septembre 2007 à 21:10 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Le tome 1 sort le 26 septembre, arggg je vais jamais pouvoir faire des économies avec toutes ces sorties !
Sinon j'ai jamais entendu parlé de saison 3 :s
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mardi 11 septembre 2007 à 00:41 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Vivement la saison 3 :P !!! Pour l'instant, aucunes news ^_^ , à supposer que ça sort d'ici le printemps prochain...

En tout cas, c'est sûr et certain pour la saison 3, à voir à la fin de la saison 2.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 12 septembre 2007 à 22:34 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je confirme, une saison 3 est prévu mais il n'y a pas encore de date fixée.
Sinon une petite question (quelqu'un l'a sûrement posé mais j'ai pas le courage là de me faire les 20 pages, gomen B)): J'ai vu que la saison 2 s'arrête au niveau du chapitre 161, mais l'animé est-il une reprise fidèle du manga ou pas vraiment (dans ce cas autant reprendre le manga depuis le début) ?

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 09:25 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

je me pose la même question que ekichi, personne ne lit les school rumble en vo pour nous en dire plus?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 15:55 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 16/09/2007 à 10:25, dit :

je me pose la même question que ekichi, personne ne lit les school rumble en vo pour nous en dire plus?


Je viens juste de lire le tome 1 et je dois dire que j'ai vraiment apprécié. L'auteur maîtrise l'humour comme il faut et sait le valoriser au travers des planches.
Image IPB

Posté dimanche 16 septembre 2007 à 17:14 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Voir le messageEikichi`, le 12/09/2007 à 23:34, dit :

Je confirme, une saison 3 est prévu mais il n'y a pas encore de date fixée.
Sinon une petite question (quelqu'un l'a sûrement posé mais j'ai pas le courage là de me faire les 20 pages, gomen :)): J'ai vu que la saison 2 s'arrête au niveau du chapitre 161, mais l'animé est-il une reprise fidèle du manga ou pas vraiment (dans ce cas autant reprendre le manga depuis le début) ?



Voir le messagekibito, le 16/09/2007 à 10:25, dit :

je me pose la même question que ekichi, personne ne lit les school rumble en vo pour nous en dire plus?


Bah j'ai lu tous les chapitres de SR (je suis également dans une team qui s'occupe de le trad en fr ^^) et oui c'est assez proche du manga, comme souvent dans les adaptations de manga en anime. Il y a cependant des différences, comme dans la saison 2, où il y a des épisodes dit "HS" qui sont d'ailleurs moyen =/. Mais à part quelques petits changements de ci de là, l'animé reprend les grandes lignes du manga dans leur intégralité ou presque.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté lundi 17 septembre 2007 à 22:49 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageHunk, le 16/09/2007 à 18:14, dit :

Bah j'ai lu tous les chapitres de SR (je suis également dans une team qui s'occupe de le trad en fr ^^) et oui c'est assez proche du manga, comme souvent dans les adaptations de manga en anime. Il y a cependant des différences, comme dans la saison 2, où il y a des épisodes dit "HS" qui sont d'ailleurs moyen =/. Mais à part quelques petits changements de ci de là, l'animé reprend les grandes lignes du manga dans leur intégralité ou presque.

Ok merci pour l'info, je vais donc reprendre les scans au chapitre 161 et par la suite acheter les tomes à partir du début :(

Posté mardi 30 octobre 2007 à 14:41 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Salut

Je n'ai regardé que la première saison.

SR n'ai pas un animé qui m'a beaucoup emballé. Les personnages sont attachants c'est vrai et c'est un bon délire mais je ne suis pas rentrée dedans comme je le fais habituellement dans d'autres animés.

Il est pas mal coté humour mais je n'ai pas vraiment apprécié. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, puisque l'histoire est habituelle (traingle amoureux) et que les persos sont marrants mais je sais il manque un petit qulque chose qui fait que ca passe pas.
Image IPB

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 02:48 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSuzumi, le 30/10/2007 à 14:41, dit :

Salut

Je n'ai regardé que la première saison.

SR n'ai pas un animé qui m'a beaucoup emballé. Les personnages sont attachants c'est vrai et c'est un bon délire mais je ne suis pas rentrée dedans comme je le fais habituellement dans d'autres animés.

Il est pas mal coté humour mais je n'ai pas vraiment apprécié. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, puisque l'histoire est habituelle (traingle amoureux) et que les persos sont marrants mais je sais il manque un petit qulque chose qui fait que ca passe pas.


Me dis pas que t'as préféré Love Hina quand même ? Et pourquoi dis tu que niveau humour il est mauvais ? Alors que c'est énormissime.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 24 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage