Sharemanga: Playstation 3 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 106 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Playstation 3

Posté samedi 08 avril 2006 à 03:20 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageptit_galopin, le 07/04/2006 à 18:23, dit :

En 720p, la résolution HD standard, l'utilisateur bénéficie donc d'un affichage qui est à la portée de n'importe quel possesseur de PC dont l'écran atteint les 1280x1024, ce qui est plutôt fréquent. Le 1080 (full HD) requiert lui des écrans plutôt haut de gamme le plus souvent d'une diagonale de 23 pouces ou mieux
19*2,54 = 50 cm => c'est quand meme mieux de jouer sur ton 80 cm :fouet:


justement non

j'ai bien précisé que je jouais sur mon 19" (qui fait bcp moins que mon 80cm on est d'accord) parceque mon 80cm c'est de la résolution TV standard, c'est a dire du SECAM 625 lignes...

et 625 lignes flouté sur 80cm c'est bcp moins beau que 1024 lignes nettes sur 50cm...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 08 avril 2006 à 12:38 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003



Posté samedi 08 avril 2006 à 13:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageLesrode, le 08/04/2006 à 13:38, dit :



Mouais enfin je veux bien mais c'est sur et certains qu'elle se situera entre 450 et 500 euros au minimum puisque la xbox360 était vendu, pour le pack premium a 400 euros. Sachant que la technologie de la PS3 est encore plus couteuse (the cell + le lecteur blueray) c'est obligé d'etre a ce prix là. :lol: Enfin attendons l'E3 pour plus de détails! :sifle:

Posté jeudi 13 avril 2006 à 08:12 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour nowel, je demande une ps3 tdc :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 04:49 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop avant d'aller me pieuter, 2 petites annonces de l'e3 sur le lancement de la PS3 et de son nouveau pad qui n'a plus rien avoir avec le boomerang !


Citation

PLAYSTATION®3 LAUNCHES ON NOVEMBER 17, 2006 ACROSS MAINLAND EUROPE AND AUSTRALASIA
Equipped with Blu-ray and Pre-Installed HDDAvailable at €499 (20GB HDD) and €599 (60GB HDD)
Los Angeles, May 8, 2006 – Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) announced today that it would launch PLAYSTATION®3 (PS3) in “Clear Black” throughout mainland Europe and Australasia on November 17, 2006, as part of a worldwide simultaneous launch.

PS3 is the most advanced computer system that serves as a platform to enjoy next generation computer entertainment contents in the home, realized through the combination of Cell and RSX™ processors, in addition to the playability of a vast catalog of PlayStation® and PlayStation®2 software titles.

Having Giga-bit Ethernet and a pre-installed hard disk drive (HDD) as standard in PS3, users will be able to download a variety of contents as well as access on-line games and services over the network.

Equipped with basic input/output ports, PS3 supports a broad range of displays from conventional NTSC/PAL standard TVs to the latest full HD (1080i/1080p) flat panel displays, offering the joy of the most advanced computer entertainment contents to homes around the world. For use in living rooms, maximum heat and noise reduction has been achieved with a noise level equivalent to that of the current slim-line PlayStation 2.

With the overwhelming computational power of the Cell processor, PS3 is capable of playing back content from Blu-ray (BD) disc at a bit rate of multiplex 48Mbps with ease, the maximum bit rate defined in BD standards.

The new controller for PS3 has been created by refining and improving the world’s most popular PlayStation controller which has shipped more than several hundred million units worldwide. The controller for PS3 employs a high-precision, highly sensitive six-axis sensing system that is capable of processing all parameters within the controller itself, thereby eliminating the need for any additional settings on the display system. By applying this technology, it will become possible to freely control the PS3 system over the network.

While further enhancing the joy of entertainment on PlayStation 2 and PSP™ (PlayStation®Portable), SCEE will vigorously promote PS3 as the next generation computer entertainment platform.

PLAYSTATION®3

Product name: PLAYSTATION®3

CPU: Cell Processor

GPU: RSX™

Sound: Dolby 5.1ch, DTS, LPCM, etc. (Cell-based processing)

Memory: 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM

HDD: 2.5” Serial ATA ○ (20GB) ○ (60GB)

I/O: USB 2.0 ○ (x4)

MemoryStick /SD/CompactFlash - ○

Communication: Ethernet ○ (x1 / 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)

IEEE 802.11 b/g - ○

Bluetooth 2.0 (EDR) ○

Wireless controller (Bluetooth) ○

AV Output: Screen size 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p

HDMI OUT - ○ (x1 / HDMI NextGen)

AV MULTI OUT ○ (x1)

DIGITAL OUT (OPTICAL) ○ (x1)

BD/DVD/CD Drive (Read Only): Maximum Read Speed BD 2x (BD-ROM)

DVD 8x (DVD-ROM)

CD 24x (CD-ROM)

SACD 2x

Dimensions: Approximately 325mm (W) x 98mm (H) x 274mm (D)

Weight: Approximately 5 kg




Citation

SCE ANNOUNCES NEW CONTROLLER FOR PLAYSTATION®3
Equipped with High-Precision, Highly Sensitive Six-Axis Sensing System
Los Angeles, May 8, 2006 – Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) today announced the new controller for PLAYSTATION®3 (PS3), which will become available as standard with the system. The new controller can be experienced at the Electronic Entertainment Expo (E3) held from May 10 through 12, 2006, in Los Angeles, California.

The controller for PS3 has been created by refining and improving the world’s most popular PlayStation® controller that has shipped more than several hundred million units worldwide, while inheriting its basic concept and design. The controller for PS3 employs breakthrough technology of high-precision, highly sensitive six-axis sensing system that does not require any devices other than the controller itself for seamless interactive operation, thus eliminating additional settings to TVs. With this technology, ways to enjoy PS3 will be further enhanced by accessing PS3 through the network, while retaining the six-axis sensing capability.

In addition to the “3-posture-axis” of roll, pitch and yaw, “3-dimension acceleration information (X, Y, and Z)” can be detected in high-precision and in real-time. In addition to standard key input available in existing controllers, more natural and more intuitive play will become possible as if the controller has become part of your body.

Pursuant to the introduction of this new six-axis sensing system, the vibration feature that is currently available on DUALSHOCK® and DUALSHOCK®2 controllers for PlayStation and PlayStation®2, will be removed from the new PS3 controller as vibration itself interferes with information detected by the sensor.

The shape of L2/R2 buttons located on the top of the controller has also been enlarged with increased depth in stroke for more subtle control in games. At the same time, the tilting angle of the analog joy sticks has been slightly broadened to enable more delicate and more dynamic manipulation. Along with these improvements, precision of above information detection (L2/R2, analog joy stick) has been increased from 8 bit to 10 bit.

All input information will be immediately transferred to the PS3 system through the Bluetooth® wireless technology. By using a USB cable, the PS3 controller can be swapped seamlessly from wireless to wired, and can be charged automatically. The cable can be attached and detached at anytime.

By integrating all these features into one standard PlayStation controller, SCEI, together with content creators, expects to further expand and accelerate the world of next generation computer entertainment.



Photos :

http://www.scee.presscentre.com/imagelibra...?SubjectID=1530

Posté mardi 09 mai 2006 à 09:58 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ouais 599$ avec le disque dur , 475€ donc , ça fait toujours cher hein :pinch:
je me tâte pour prendre la version dd , 60go c'est peu et vu la capacité de stockage de ces galettes next gen , on pourra pas mettre grand chose dessus :D et si on peut installer un bon gros de 200go sans trop casser la tête enfin on verra quand on aura plus de détails
pour le design de la manette ben sony a repris la bonne vieille manette d'antan

Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:03 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Attention 599$ == 599€ c'est sûr, et si vous voulez le wifi, une prise HDMI (HDCP) et un lecteur de carte il vous faut la version a 599€.
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 10:16 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pas grand chose pr la conférence pré-E3 de sony. On apprend les dates et les prix mais pas grand chose sur les jeux. Perso, jmen fiche un peu étant donné que même à 200€-300€, j'achète pas de console ^^ Je suis le type à attendre les nouvelles générations pr acheter les anciennes (ma ptite ps2 et gamecube vont bien m'aider à attendre les futurs baisses de prix). Par contre, un peu déçu par la manette. Ils ont repris la dual shock mais en mettant un capteur de mouvement et en enlevant le kit vibration (si j'ai bien compris). D'une part, sur la vidéo de présentation ds lequel le mec s'amuse avec un avion, jme dis que ça va être bordelique à jouer comme ça. En plus, ils ont enlevé le kit vibration.... Ils auraient mieux fait de rester sur la dual shock en la rendant plus solide ou plus agréable au toucher (très important sur pes5 notamment pr les lancers de manettes ^^)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:19 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   amiral hunter 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 61
  • Inscrit(e) : 10/02/2006

Le groupe Sony a annoncé mardi que la PlayStation 3 sera mise sur le marché le 11 novembre au Japon et le 17 novembre en Amérique du Nord et en Europe.La console de jeux, version améliorée de la PlayStation 2, sera vendue au prix de 59.800 yens (536 dollars, 421 euros) au Japon pour le modèle avec disque dur de 20Go. Aux Etats-Unis, il faudra débourser 499 dollars (390 euros) pour la console à 20Go et 599 dollars (470 euros) pour la version 60Go. En Europe, les consommateurs devront payer respectivement 499 et 599 euros.En mars, Sony avait reporté à novembre la mise sur le marché de la PlayStation 3. AP

Posté mardi 09 mai 2006 à 12:24 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

100 € de moins au USA on nous prend vraiment pour des con !
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 15:33 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Clubic.com dit :

Très attendue par tous les joueurs, la conférence de presse de Sony vient de s'achever avec en guise de bouquet final les détails sur le lancement et le prix de la PS3.

Tout comme la Xbox 360, la Playstation 3 sera proposée en deux versions : l'une comprenant un disque dur de 20 Go et l'autre avec une plus grosse capacité de 60 Go. Roulement de tambours, la PS3 sera lancée le 17 novembre prochain en Europe avec le premier modèle à 499 euros et le second pour 599 euros. Ce qui risque donc d'en faire le lecteur Blu-ray le moins cher du marché pour ces fêtes de fin d'année.

Il faut également savoir que la machine sortira le 11 novembre au Japon (avec uniquement le modèle à 60 Go) au prix de 59 800 yens. Du côté des États-Unis, la machine sera disponible le 14 novembre à 499 dollars pour la version 20 Go et 599 dollars pour le modèle 60 Go... Vous pouvez déjà noter cette date sur votre agenda et commencer à économiser.


Ku ku ku ku...
499€ ou 599€....
BWAHAHAHAHA pigeons.(i like to troll, troll...)


Edit: J'ai déjà un lecteur de dvd/divx dans ma chambre. J'veux juste une console :sifle: (enfin, une vraie bonne console digne de ce nom quoi)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 09 mai 2006 à 15:51 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais comparé au prit de la Bobox 2, je trouve ça pas cher ! Et faut pas oublier qu'avec la PS3 on a un lecteur Blu-Ray... Au fait sur la Wii il y le lecteur DVD ? Ha c'est sympa ça, c'est beau le progrès :sifle:

(Et c'est pas pour troller ^^ J'attends plus la Wii que la PS3 !)

Posté mardi 09 mai 2006 à 17:12 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageakmw, le 09/05/2006 à 16:51, dit :

Mouais comparé au prit de la Bobox 2, je trouve ça pas cher ! Et faut pas oublier qu'avec la PS3 on a un lecteur Blu-Ray... Au fait sur la Wii il y le lecteur DVD ? Ha c'est sympa ça, c'est beau le progrès :sifle:

(Et c'est pas pour troller ^^ J'attends plus la Wii que la PS3 !)


euuh la wii lit pas les dvd ? :P

enfin j'en sais rien j'ai rien trouvé sur la wii , ça serait sympa que quelqu'un fasse un sujet sur cette console qui reste bien mysterieuse pour moi à part qu'elle fait nunchaku...

edit: j'ai enfi vu des images de jeux de la wii ben voila on comprend la différence de prix , faudra vraiment que ça innove de toutes ses méninges chez nintendo :s

Posté mardi 09 mai 2006 à 17:30 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Si si, à l'ère ou la PS3 lira les Blu-Ray Video (et la Bobox 2 les HD-DVD... enfin si on veut un add-on pour lire ! Mouhaha c'est du n'importe quoi autant l'acheter à part !), Nintendo à fait (enfin) une console qui lit les DVD-Video ! C'etait une tentative d'humour face au troll de Neo :sifle:

Posté mardi 09 mai 2006 à 18:11 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

ok, il y a deux pack par rapport au disque dur! Mais qu'est ce qu'il en est des cable HD et des manettes sans fil dans ces deux packs?? :unsure:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 106 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage