Sharemanga: votre derniere volonté - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre derniere volonté ben... lire le titre

Posté mardi 15 novembre 2005 à 05:18 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Sérieusement
-que la mort arrive si soudainement que je n'ai pas a souffrir
-qu'apres moi les hommes vivent en paix entre eux et avec les femmes
-qu'on attende un peu pour mon incinération car je pressens ce qu'est la vie après la mort : une activité cérébrale faible, onirique, qui va en diminuant
-qu'on me permette de mourir dans un cadre agréable (dans une baignoire, dans un forêt, au milieu de ma famille ou dans un hotel 3 étoiles)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 06:59 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

de ne pas mourir
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:22 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   BiscoT_Te 

  • Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Partir sans m'en rendre compte et en bonne santé, surtout pas a l hosto, ni dans l'caniveau, genre une rupture d anévrisme (ou crise cardiaque)

lors d'un départ au surf sous spi (bateau d'un autre de preference : bah ouais, faut pas deconner non plus, j'veux pas qu'elle sombre avec moi ma moitié en contreplaqué) avec en derniere volonté : a la bouée, j' m'en grille une

ou bien pendant une nuit étoilée (en été sinon ca caille trop) avec un tout p'tit air dans les voiles (en + comme ca c'est pas moi qui me taperai le quart glauque du p'tit matin... Mouahaha, quel génie !) avec en derniere volonté : bouge toi, i' reste un carré d'chocolat derriere la table a cartes

Dans les deux cas ce serait quand même bien que ce soit pas l'étale
Image IPB
Sign by Edwong

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:48 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Moi aussi ce sera dans le trip musique avec un concert de Korn dans l'église avec Aqme en premiere partie et surtout un méga-pogo à la place de la quête. :P
Sinon l'idée du défilé de hamtaro m'a vraiment fait marrer. Rien que de m'imaginer la scéne je rigole.

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:18 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

moi je veut que l on m'enterre sur la musique 98 to piano de DJ paul elle est superbe

Posté samedi 08 juillet 2006 à 22:37 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Avoir mon pc dans mes bras, une chobits a coté de moi, et être enterré dans le plus grand magasin de mangas (ou librairie) du Japon :) (et aussi avoir le box colectior de X clamp et d 'Escaflowne (s'il existe pour celui-ci) ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 10:15 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Perso c'est être incinéré et qu'on dépose mes cendres sur le plus haut sommet au monde bien enneigé et qu'après les personnes qui ont déposés mes cendres face une grosse descente en freeride un truc de fou....

Sinon si ej susi pas encore mort mais que je sais que ça va pas tarder bin idem , grosse descente en freeride et je me démonte je claque des gros jump et je réussi des belles courbes en snowboard et après c'est bon ;)
Image IPB

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:35 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir Venise...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 11:59 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Mehr Licht.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 12:17 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messagefan score, le 08/07/2006 à 23:18, dit :

moi je veut que l on m'enterre sur la musique 98 to piano de DJ paul elle est superbe

comme tous les nouveaux mdr le deterrage de topic !!!

Sinon je vois que certains font vraiment preuve d'originalité post mortem !!!

cela dit j'espere que ceux qui ont posté comme derniere volonté d'accomplir un reve, le réaliseront avant, c'est mieux non ??
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 13 juillet 2006 à 20:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est possible de demander l'immortalité? :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 18 juillet 2006 à 14:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin perso faire une grosse session freeride bah je pense que sa va être pour cet hiver donc en espérant que ça se passe bien sinon tant pis je serais aller au bout de mon rêve...
Nan je déconne je compte bien rester en vie et continuer à délirer ;)
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 18:14 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   alexiakane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 01/07/2008

avoir une mort lente et souffrir toute seule pour ne pas regretté de mourir


[Voir le message caché (spoiler)]
une autre derniere volonté c'est d'etre liberé de toute mes peines et de mes sentiments pour partir trankil

Out on your own, cold and alone again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 18:20 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

de pouvoir emporter une personne que je hais avec moi >_< (jore notre président ou le gros borgne re >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 10:38 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagealexiakane, le 23/07/2008 à 19:14, dit :

avoir une mort lente et souffrir toute seule pour ne pas regretté de mourir
[...]


Comme l'a dit un célèbre chanteur populaire : "J'veux mourir malheureux, pour ne rien regretter!" ^^

Etrangement étant plus jeune je souhaitais avoir une mort calme et douche, ne rien sentir et ne pas souffrir.
Mais plus ça va plus je me demande si c'est réellement comme ça que je préférerais finir. Il m'arrive parfois de penser à ce que cela peut faire et ce qu'on peut ressentir durant une noyade (surtout devant des films, je pense tout de même rarement à ce genre de trucs tout seul >_<). On m'aurais dit ça il y a une 10e d'année j'aurais sortis sortir un carton jaune en disant que même pas faut y penser et que ça doit être horrible et que whaaaaaaaaaaa bha non hein !!!
Et au final je me dis que c'est peut être pas pire qu'autre chose, de toute façon la finalité reste la même hein ^^

Hum enfin le sujet n'est pas là, donc si je devait avoir uns dernière volonté, déjà je signalerais que je n'ai plus besoins de briquet et que Marcel Belivot en fait c'est dépassé. Et peut être que je choisirais de faire mon pourris pour une fois.
Et oui je pense que je demanderais à pouvoir foutre une merde pas possible sur notre belle planète avec la possibilité de regarder de mon petit trône du roi des connards les conséquences que cela impliquerait et les gens s'agiter vainement ^^

En même temps si je venais à mourir, sachant que je ne crois pas à l'après mort, je doute fortement avoir encore beaucoup de scrupules et de considérations pour ce qui continuera à mener sa petite vie sans même se soucier de ma disparition.

Et bien sur je veux que tout cela soit signé hein !!!
Le but ultime de tout cela étant forcement la gloire et mon nom dans les livres d'histoire (si ça n'est pas en bien durant ma vie ça sera donc en mal durant ma mort ^^).

\o/ vive les crises de mégalomanies \o/

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage