Sharemanga: J'ai croisé une Star ...! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

J'ai croisé une Star ...!

Posté vendredi 14 mars 2008 à 19:48 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Quand on était à la Japan Addict à Strasbourg, on a bu un verre à côté de Bigard. Parait qu'il habitait au-dessus.

Ça nous a rappelé Georges Lucas à une ancienne Epita. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:39 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 14/03/2008 à 19:48, dit :

Quand on était à la Japan Addict à Strasbourg, on a bu un verre à côté de Bigard. Parait qu'il habitait au-dessus.

Comme quoi on peut voir des stars même à Strasbourg... à défaut d'une conv >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:41 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

C'est pas vraiment le hasard qui fait ça, mais à Brumath (une vingtaine de kilomètres de Strasbourg), Franck Dubosc et Samuel Le Bihan sont venus nous présenter l'avant-première de Disco, leur nouveau film !
A la sortie il y avait aussi Bruno Roblès (pas compris ce qu'il faisait là par contre :D ) pour prendre des photos avec les gens.

Posté mardi 18 mars 2008 à 00:34 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

hello tous

je sais pas si le post autorise les rencontres insolites de stars juste en france ou pas mais je me lance quand meme.
j'etais a los angeles en Novembre dernier.
bilan :
- une journée a la plage avec Dominic purcell (prison break), avec sa petite fille qui vient jouer avec mes potes et moi en toute simplicité.
- un avion aller avec alyssa milano en jogging rose
- un passage de passeport retour ou je me fais tamponer par un mec parceque je lui pique sa place et me voit lui repondre (toujours en toute simplicité) Mr coppola soyez moins agressif je vous prie...

voila c'est aussi ça les states!

Posté vendredi 21 mars 2008 à 07:04 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Et bah tu en as de la chance, quand j'ai été a Los Angeles j'ai vu personne moi :sifle: .

Le monde est injuste :P
Image IPB

Posté dimanche 23 mars 2008 à 06:37 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ben euh... j'en ai quelques un mais je sais pas si ca compte quand on y va pour les voir ou si c'est par hasard...

par hasard je crois le seul: Champion du monde de foot Dugarry! Celui là alors... c'est un fetard et un ex-bon joueur de foot.

Dans un registre vélo:
- Indurain (le dopé sans que personne le sache)
- Amstrong
- ulrich
- Christophe Morreau
- Richard Virenque
- etc...

En fait je vais pas faire la liste j'y arriverais pas... En fait j'ai eu la chance d'aller voir un contre-la montre Bordeaux St Emilion et avec mon père on s'est installé juste derrière le départ là où les cyclistes attendent leur tour pour y aller. Et on était assis pénard sans personne ou presque à côté de nous et franchement j'ai pas vu d'aussi grand champions d'aussi près de toute ma vie. Je parle d'un rassemblement de champion à 2-3 mètres de moi

Sinon je fais chaque année, le tour des hotels où ils résident à Bordeaux et je ramène mon petit lot d'autographe...Y a même une fois j'ai faillit être dans les journaux nationaux... on était en promenade avec ma copine près de ce secteur de Bordeaux où ils logent et je vois la Telecom (Erik Zabel, ulrich etc...)au grand complet en décrassage. Même si la voie est double ca prend de la place mais je me décide et hop je les double pour les voir de plus près. j'avais juste oublié le rond point... cette frayeur!!! J'ai eu bien la trouille d'en reverser un le jour de repos pendant le tour de France... ca aurait été moi la star tiens...

Y a aussi un ancien gardien de bordeaux qui m'a remis une coupe quand j'étais petit... me rappelle plus trop de son nom.

Ah ouais j'oubliais dernièrement j'ai fait signer "un autographe" à Yohan Micou. En fait facteur, je lui emmenais le courrier très régulièrement et hop un recommandé! Alors là je me dis... bah je verrais ca femme au moins et qui je vois au tel en train de m'ouvrir la porte? Lui même!!! j'ai fait la photocopie du récipicé comme autographe ca n'aurait pas fait professionnel quand même.

Je dois en oublier mais sincérement qu'importe ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 23 mars 2008 à 13:27 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai croisé Emmanuelle Gaume (la présentatrice ex tf1) l'autre jour non loin du Louvre

Posté lundi 24 mars 2008 à 10:46 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Nicolas-Sarutobi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 30/06/2005

Discuté avec une star,non,j'ai rencontré Thierry Henry mais on pas discuté,seulement échangé 2,3 mots et quelques paniers au basketball (il adore le basket et j'avais gagné un concours pour le rencontrer en groupe et voir un match d'arsenal).

J'en ai croisé une autre : Jackie Chan + Phillipe Gildas (ça compte bonus ? lol)
Rien d'autre,ha si il me semble que j'ai croisé un chanteur ou acteur connu à paris mais j'ai oublié qui,je dois sans doute pas trop l'aimer pour l'avoir oublié mais ça fait bien 5 ans aussi...

A part ça,vous voulez me connaitre ? :sorcerer:
Je plaisante,je compose mais si je deviens une star,ce sera à 70 ans etant donné à la vitesse ou je progresse (et vu que je connais personne dans le milieu...)

Posté mercredi 09 avril 2008 à 22:42 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Sy€rn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 06/12/2007

Beh moi je vais rester franchouillard : il y a 5 ans j'ai croisé Bernard Tapie à Paris ! costaud le gaillard quand même. tu va pas trop lui chercher des noises !

et plus récemment, au festival de la BD 2008 a angouleme Jean Luc Reichmann (attention à la marche...) mais il se la jouait incognito avec casquette et lunette noir... ils perdent pas leurs habitudes les Parisiens quand ils viennent en province... lol
Choisir... C'est renoncer !

"L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maitre" de ... je ne sais plus qui !

Posté vendredi 25 avril 2008 à 08:16 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

J'ai crOisée Catherine frOt ( le bOudu, mOn petit dOigt ma dit, etc etc) prés de l'acropole a athènes
Image IPB

Posté samedi 26 avril 2008 à 20:49 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ca me rappelle que l'autre jour ( il y a quelque semaines quand même ) j'ai croisé Tommy de Game One XD !

Image IPB

Il avait voulu laisser sa place à une vielle dame dans le métro, qui l'a sermonné pendant touuuuuuuuuuuuut son trajet en lui disant des trucs genre " Mais vous savez je sais tenir debout, je ne suis pas si vieille que ca et j'en ai vécu des choses vous savez !!" et lui le pauvre, on sentait qu'il regrettait un peu son geste XD c'était vraiment marrant !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 14:53 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai croisé au jardin des Tuilerie Emir Kusturica qui faisai son jogging tranquillou ; ca m'a fait drole :lunettes:

Posté mercredi 21 mai 2008 à 21:15 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Jacques Lang qui sortait de l'empire II à lille il y'a quelques années (au moins 4/5)
Sinon j'ai joué au basket avec le frère d'un footballeur qui s'appelle fanfan (je sais plus le prénom, josé-pierre peut-être)
croisé la nana qui écrit des bouquins avec sa foto dessus (amélie nothomb) au furet de ch'nord à lille il y'a 4/5 ans aussi , j'ai du me frayer un chemin parmis ses admirateurs pour aller recopier une partie d'un bouquin d'histoire de l'art.
Et c'est tout, c'est la vie de province héhéhé
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 14:52 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

ça me rappelle que j'ai vu Martin solveig qui manger dans le même que moi sur toulouse y a pas loin de 2 semaine.
Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 11:39 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ce matin j'ai cru croiser une star... Mais non, il ne s'agissait que de mon reflet dans le miroir... :sorcerer:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage