Sharemanga: Hero Machine v2.0 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hero Machine v2.0 Créez votre super héros!

Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

HERO MACHINE V2.0

Voici un générateur de super héros vraiment complet et simple à utiliser. Les possibilités sont immence!!! Suffit de choisir les paramètres des différentes partie du corp de notre héros et de les colorier et voilà, vous avez un héros personnalisé!

Image:
Image IPB

Lien:


ATTENTION : ce programme peut vous faire perdre d'innombrable heures de boulot. À utiliser avec modération :angry: Je suggère que l'on post ici nos fameux super héros loufoques.

Je débutes avec le très célèbre CANADA MAN et son fidèle compagnon CALIBOÈRE le raton-laveur. Canada man n'a de pouvoir que sa hache de bucheron et son language qui déstabilise et rend confu les villains européens :P .

Image IPB

Et on peut aussi en faire des assez classe :
Image IPB

Maintenant c'est à vous.

Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J"ai besoin d'un peu d'aide la dedans, comment tu as fait pour :

Mettre un symbole ( erable) qui n'est pas dans la liste, moi je voulais mettre un grand B en fait.

sauvegarder l'image, qd je veux sauvegarder il me met tout une ligne de texte et me dit de la copier coller dans un editeur de texte et je comprend po trop ce qu'il faut faire du coup.

en tout cas, c vraiment Genial !!!
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:41 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pour le symbole tu vas dans "insigna" mais il y a pas de grand B malheureusement. Pour avoir la fonction text il faut payer. Et puis moi j'ai fais un imprime écran pour l'afficher ici . Si tu sauvegarde sa va te donner des codes qui ne vont servir que quand tu fais load dans l'éditeur, sa permet de continuer un personnage non achevé

un autre ptit essai:
Image IPB

Ce message a été modifié par GiGuEuR - mardi 26 octobre 2004 à 15:52.

Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:48 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Image IPB

Mouais, le tien est vraiment mieux ^^

J'en ferai un qui ownera le monde une autre fois ^^

C tres prenant en tout cas :angry:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 26 octobre 2004 à 16:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voila le mien, j'ai un peu copiter sur boulayman. C'est vrais que les tiens sont mieux Gigueur.


Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Pour les fans de Babylon 5 :

I am Suzan Ivanova. Commander. Daughter of Andreï and Sophia Ivanov. I am the right hand of vengeance, and the boot that's gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart ! I am death incarnate. And the last living thing you are ever going to see... :angry: :P :).
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:11 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voila "SUPER-RAPPY" ! ( original le nom hein ? )
Image IPB
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:28 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 146
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

ça a l'air super cool ton truc
faut que je m'y mette
en tout cas vos héromen sont supers :angry:
Image IPB

Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Petite devinnette :
De quel FILM provient cette héroine :
(enfaite dans le film c'est pas une héroine)
Image IPB

Celui qui trouve gagne eu..... ma gratitude éternel !(GROS CADEAU ATTENTION !)
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 26 octobre 2004 à 18:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   roroberto64 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

prosterne toi devant moi

C'est tron :rolleyes:

Posté mardi 26 octobre 2004 à 18:48 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:rolleyes: Bravo roroberto64 mais c'etait pas trés dur ... alors seulement 1/2 gratitude éternel .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 26 octobre 2004 à 21:05 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 65
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

Il est bien trip ce site... mais bon faut avoir de l'imagination! ;)

En tout cas c'est sur qu'on peut facilement y perdre son temps!!! :rolleyes:

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 10:46 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 250
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

 

Alors allons-y...
(J'en entend déjà qui rigolent... :D )

Image IPB

... :rolleyes: Un peu trop voyant vous dites? Ah bon?
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

bon heu desole de ma question mais, comment on fait pour les sauvegarder sur son pc ? (et pour apres les envoyer sur un ftp)
quand j'essaye de les sauvegarder il m'envois une suite de chiffres

Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Image IPB

Létoulay
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage