Sharemanga: NANA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NANA

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 09:54 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageayako, le 04/12/2008 à 09:37, dit :

y a même pas les cadeaux offerts dans les coffrets collectors? A ce moment là je continue la 1ére collection !


Apparemment non, il n'y a que les unitaires dedans.

Voir le messageayako, le 04/12/2008 à 09:37, dit :

je ne regarde pas l'anime avant la fin du manga papier pour avoir le suspens.


Tu ne risque rien vu que l'anime ne couvre que les 12 premiers tomes ^^" ( la moitié du 12 si je me souviens bien).

Le manga est loin d'être fini, surtout au vu des derniers chapitres et la période de parution :ph34r:

Posté jeudi 11 décembre 2008 à 23:36 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Voir le messageMorpheus14, le 04/12/2008 à 09:54, dit :

Le manga est loin d'être fini, surtout au vu des derniers chapitres et la période de parution ^_^


Moi je pense plutot qu'on approche de la fin ; je lis les scans, et avec ce qui se passe dans les chapitres 78 et 79 on commence à comprendre beaucoup de choses. Il manque des explications (sur ce qui s'est passé entre les 2 époques de l'histoire) et le dénouement, mais beaucoup de choses prennent du sens, donc ça peut finir assez vite.

[Voir le message caché (spoiler)]
La mort de Ren explique la disparition de Nana, la dissolution des 2 groupes et le fait que Reira arrete de chanter. Il faut un peu détailler tous ça et la chronologie des évenements jusqu'à la disparition de Nana, mais ça prendra pas 10 tomes.
Il manque aussi les explications sur la situation entre Takumi et Hachi, et sur ce que sont devenu les autres personnages mais ça aussi ça peut être assez vite traiter


Biensur, Ai Yazawa, peut faire durer ça longtemps si elle veut ; il y a plusieurs années entre les 2 époques de l'histoire qu'elle peut détailler au lieu d'aller à l'essentiel et elle peut aussi prolonger longtemps l'histoire une fois ce décalage temporel comblé.

[Voir le message caché (spoiler)]
Elle peut continuer l'hisoire à partir du "présent" quand ils sont à la recherche de Nana et qu'ils ont retrouvé sa trace en Angleterre. Et de là elle peut continuer longtemps, mais je pense pas que ce soit son style. Une fois Nana retrouvé ce sera fini.


Enfin, j'espère que je me trompe, car j'adore cette série et j'ai vraiment pas envie qu'elle se termine.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 06 janvier 2009 à 01:38 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Allixria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

 

Des nouvelles concernant la prochaine sortie / production de Nana ?

Je demande car je ne sais pas trop où aller chercher les dernières nouvelles pour cette série, vu que sur le site officiel de Nana il ne semble plus qu'ils mettent à jour la section News et de toute facon je n'y comprends rien >_<' et en flash on peut pas traduire ..

Merci d'avance ! J'attends des nouvelles avec impatience pour avoir au moins la confirmation qu'il y aura bien une suite ... :)
Il y a 10 genres de personnes ...
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )

Posté mardi 06 janvier 2009 à 08:28 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Le mieux dans ces cas là, c'est d'aller sur wikipedia ;-)

Citation

La sortie du tome 20 serait prévue pour mi-mars 2009.


Posté mercredi 07 janvier 2009 à 00:52 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Allixria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Oui merci, je savais pour les mangas, mais il n'y a aucune nouvelle pour une prochaine sortie de l'anime Nana..

J'adorerais savoir s'il y en aura une ou non :rolleyes:
Il y a 10 genres de personnes ...
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )

Posté dimanche 11 janvier 2009 à 08:24 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAllixria, le 07/01/2009 à 00:52, dit :

mais il n'y a aucune nouvelle pour une prochaine sortie de l'anime Nana..

J'adorerais savoir s'il y en aura une ou non :lol:


Alors a... personne ne le sait pour le moment. A la fin du 47ème épisode, il y a écrit: fin de la Saison 1 à bientôt ( ou quelque chose comme ça B) ),

Comme dis plus haut, l'anime fait 12 tomes et pour le moment qu'il n'y a eu "que" 8 tomes au japon. Ils attendent très certainement la fin de l'histoire pour faire la "seconde saison" et vu le rythme de parution des chapitres, on n'est pas prêt de l'avoir Image IPB

Posté mardi 13 janvier 2009 à 11:57 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Houden 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 18/10/2007

Je trouve sa dommage quand même, une telle lenteur sur les parutions des chapitres ! déjà quand j'attends les tome claymore tout les deux mois...
Mais bon, peut-être dans 2 ou 3 ans on pourra look NANA s2 :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 18 janvier 2009 à 08:44 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageHouden, le 13/01/2009 à 11:57, dit :

Je trouve sa dommage quand même, une telle lenteur sur les parutions des chapitres ! déjà quand j'attends les tome claymore tout les deux mois...


Il y a pire ^^" un tome tous les deux mois, c'est une parution standard et même "soutenue" à notre époque ^^

Pour certains titres, on peut attendre 1-2 ans entre chaque volume ( ou 5 comme DN angel lol ).

Dans le cas de nana, il y a quand même 2 volumes par an, mais les chapitres étant énorme ( 40-45 pages ) ça me parait toujours très peu à chaque fois ;-)

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 11:04 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Allixria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Merci à tous pour votre suivi.. :ph34r:

Voir le messageMorpheus14, le 18/01/2009 à 02:44, dit :

Il y a pire ^^" un tome tous les deux mois, c'est une parution standard et même "soutenue" à notre époque ^^

Pour certains titres, on peut attendre 1-2 ans entre chaque volume ( ou 5 comme DN angel lol ).

Dans le cas de nana, il y a quand même 2 volumes par an, mais les chapitres étant énorme ( 40-45 pages ) ça me parait toujours très peu à chaque fois :blink:


Oh WOW :lol: ... Je n'ai jamais lu de manga jusqu'à ce que je lisent ceux de Nana (oui pour lire la suite de l'anime), alors je n'avais aucune idée vraiment de la lenteur des parutions des mangas!!

J'ai vraiment l'impression que je vais devoir être trèèèèèèès patiente!!........... :lol:
Il y a 10 genres de personnes ...
Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas!
( ca n'a rien à voir avec le manga ... Ouain pis ? :P )

Posté samedi 07 mars 2009 à 01:44 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Cobra84 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/12/2005

le tome 20 sera dispo le 11 mars en france

Posté vendredi 09 avril 2010 à 21:54 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   mr_bug 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 09/12/2009

Sid Vicious est mort depuis trente ans
Malcom McLaren est mort hier à l'âge de 64 ans. L'ancien manager des Sex Pistols a succombé à un cancer.

Johnny Rotten est toujours là. Le punk meurt et le monde continuera de tourner en silence

Et on verra, dans les mangas, des histoires de banquiers et de banquières

Posté vendredi 09 avril 2010 à 22:03 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

heuuuuu et quel est le rapport avec nana ?

Posté vendredi 09 avril 2010 à 22:17 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageMorpheus14, le 09/04/2010 à 23:03, dit :

heuuuuu et quel est le rapport avec nana ?


Nana a offert un collier cadenas à Ren identique à celui de Sid Vicious.
De plus celui-ci est fan des Sex Pistols (d'où le cadeau).
La référence est donc on ne peu plus présente ^^.


Image IPB Image IPB
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage