Cosplay du meilleur et du pire
Posté dimanche 17 janvier 2010 à 12:36 (#466)
la perche est si joliment tendue, Minnie.
Je dis : wouaoh !! super !!
Je dis : wouaoh !! super !!
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 17 janvier 2010 à 15:22 (#467)
Pas assez de poitrine et trop de tissu
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté dimanche 17 janvier 2010 à 22:49 (#468)
Alors la je dis BRAVO Minnie tu sais se qui nous plait , a nous pauvres mâles en ruts
Posté mercredi 27 janvier 2010 à 13:47 (#469)
GANTZ, le 17/01/2010 à 22:49, dit :
Alors la je dis BRAVO Minnie tu sais se qui nous plait , a nous pauvres mâles en ruts
Parle pour toi
Posté mercredi 27 janvier 2010 à 22:41 (#471)
GANTZ, le 27/01/2010 à 22:17, dit :
Je sais que sa te plait a toi aussi
Nan Az' il préfère les orang-outans
Posté jeudi 28 janvier 2010 à 13:14 (#473)
J'ai mieux pour vous
Honnêtement, même en temps que fille je le trouve suuuuuuper bien fait son cosplay, mais il faut dire que cette russe à tout de même reçu un coup de pouce de Sega... la veinarde !
Honnêtement, même en temps que fille je le trouve suuuuuuper bien fait son cosplay, mais il faut dire que cette russe à tout de même reçu un coup de pouce de Sega... la veinarde !
Posté jeudi 28 janvier 2010 à 20:27 (#474)
Chris Cool, le 28/01/2010 à 10:21, dit :
Premièrement, faut aimer les corps d'enfants de 10 ans.
Deuxièmement, faut aimer le toshopage très lourd, et très fail.
Sinon, ya au moins 1 mec, et arrivé au milieu de la page les horreurs se succèdent...
EDIT : et une experte en la manière me précise que certaines photos font partie de sets de pr0n (des cosplayeuses qui font dans le lucratif quoi, d'une manière fine et raffinée (aha)).
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 29 janvier 2010 à 07:56 (#475)
Thirqual, le 28/01/2010 à 20:27, dit :
Premièrement, faut aimer les corps d'enfants de 10 ans.
Sinon, ya au moins 1 mec, et arrivé au milieu de la page les horreurs se succèdent...
EDIT : et une experte en la manière me précise que certaines photos font partie de sets de pr0n (des cosplayeuses qui font dans le lucratif quoi, d'une manière fine et raffinée (aha)).
Il y en a quand même des très belles.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).
Posté vendredi 29 janvier 2010 à 22:48 (#476)
Posté vendredi 20 août 2010 à 14:09 (#479)
Bon, pour faire remonter ce topic, un bon de ... "ROW ROW FIGHT DA PAWA" ;)
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Posté dimanche 14 novembre 2010 à 20:08 (#480)
Bon d'accord, j'ai compris ... pas assez fan service ma dernière image ... alors messieurs, bonsoir ;)
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!