Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 05 mars 2005 à 17:26 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Je vien de finir Metal Gear Solid 3.
Constat : malgrès son scénario epoustouflant, le charisme impressionant de certains personnages, la bande son inoubliable, le jeu m'a deçu.

- Les graphismes ne sont pas si génial que sa (la claque est moin grosse que mgs2 a l'époque).
- le systeme de camouflage est un peu abuser, il faut jongler entre les menus sa casse un peu l'ambiance.
- La gestion de la camera n'est pas toujours tip top.
- la durée de vie pas si grande que sa

Bref un bon jeu avec des défauts qui nuisent à une parfaite immersion.
Une deception pour moi...
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 05 mars 2005 à 17:49 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

J'ai arreter de jouer un petit peu mais sinon c'est dbz 3, naruto 2, pes 4 et def jam 2

Posté dimanche 06 mars 2005 à 00:38 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Citation

- Les graphismes ne sont pas si génial que sa (la claque est moin grosse que mgs2 a l'époque).


je confirme niveau graphisme ils ont pas abuser !!
mais je trouve l'innovation dans le gameplay asser bien foutue!!la transition zone urbaine/nature m'as destabiliser personelment!
mais c'est que du bonheur :o
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 06 mars 2005 à 03:14 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

dez de faire deux post a la suite mais,et c'est aussi une question pour sephirot l'élu,je tiens a en parler


toujours mgs3......................j'ai failli etre degouter :o ,a un moment il y a un snipe dans la foret,The end(c'est le nom du mec),il se cache tellement bien c'est a rendre fous, apres un sentiment d'impuissance terrible ,j'ai failli abandonner et aller m'abandonner a l'alcool :confet:

mais perseverance est mère de vertue!!! :confet:
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 06 mars 2005 à 12:46 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Faut le trouver avec les lunettes thermique, puis il y a un ptit reflet sur son sniper tu le repères à sa...
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 06 mars 2005 à 13:13 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

en ce moment je jou a need for speed underground rivals sur psp
il est vraiment super ce jeux

Posté dimanche 06 mars 2005 à 14:05 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Citation

Je vien de finir Metal Gear Solid 3.


juste en passant?tu l'as fini juste une fois ou tu as deja tout les objet bonus B)
pasque moi et un jeu c'est a 200%=je dirai que je l'ai fini seulement quand j'aurai tout en tout mode de difficulté(comme tout les dog tag dans le 2)..........et aussi juste en passant j'ai jamais reussi a finir le 2 en european extrem ,apres les 25 metal gear je me fais etrangler par solidus et j'arrive pas a survivre :) quelqu'un sait qu'est ce que tu gagne?????? :)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté dimanche 06 mars 2005 à 14:07 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

J'ai fini le mode normal, ainsi que le mode hard, j'attaque le mode extreme...

(pour la combi faut shooter les grenouilles)
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 06 mars 2005 à 15:08 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi c'est Tekken 5, il me manque un perso a débloquer ! ! ! Je suis sur que c'est Jinpachi (le pere de Heihaichi, et le grand pere de Kazuya)...
Franchement, il est trop bien fait ! ! !
En plus, ce qui est marrant, c'est qu'on peut jouer au mode arcade de Tekken, Tekken 2 et Tekken 3... Franchement, comment je croyais a l'époque que Tekken etait trop bien fait (en 1994) et ben je peux vous dire que les perso sont vraiment carré, c'est des polygones ambulants :)
Tester Tekken 5, c'est l'adopter :)

Posté dimanche 06 mars 2005 à 17:39 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Moi c'est Tekken 5, il me manque un perso a débloquer ! ! ! Je suis sur que c'est Jinpachi (le pere de Heihaichi, et le grand pere de Kazuya)...
Franchement, il est trop bien fait ! ! !
En plus, ce qui est marrant, c'est qu'on peut jouer au mode arcade de Tekken, Tekken 2 et Tekken 3... Franchement, comment je croyais a l'époque que Tekken etait trop bien fait (en 1994) et ben je peux vous dire que les perso sont vraiment carré, c'est des polygones ambulants laugh.gif
Tester Tekken 5, c'est l'adopter


Tu croi pas si bien dire a force de voir les meme perso c'est un peu saoulant comme meme

Posté jeudi 10 mars 2005 à 16:08 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

la nouvelle game boy a l'air terrible ci quelqu'un la essaye dite le moi pour un avis

Posté jeudi 10 mars 2005 à 16:42 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   ZobyWane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/05/2003

Moi c'est Sacred, MyEfarm et Ogame

Posté jeudi 10 mars 2005 à 17:12 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

moi je suis a fond dans yugioh online sans oublier phantom brave ue je joue toujours (ce jeu a une bonne grosse durée de vie....)
Image IPB

Posté jeudi 10 mars 2005 à 19:52 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

J'ai fini Hack premier je commence Hack deuxième partie :shaun:...sur PS2 bien entendu 0:)

Posté jeudi 10 mars 2005 à 23:06 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi en ce moment en ce moment, je joue à KOTOR2 (pour les incultes: Star Wars Knights Of the Old Republic 2 ) qui est excellent comme le premier d'ailleurs et que je conseil a tout bon fan de la saga!!!

Voila,sur ce... Que la force soit avec vous!!! :P

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage