Sharemanga: Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour ceux qui ont aimé Shingetsutan Tsukihime Même créateur, même univers

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 08:57 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Byakko, le 11/11/2004 à 13:54, dit :

Il y avait eu un manga sur Shingetsutan Tsukihime, un poil plus 'rouge'... que l'anime, mais il semble avoir complêtement disparu du monde du scantrad depuis un moment déjà. Et j'ai jamais vu de manga Fate/Stay-Night (nom exact du jeu)

Ben, c'est moi qui le traduit le manga de Tsukihime, je suis bloqué au chapitre 2 (dispo sur le site), les us avancent pas ^^; (faut dire, les kenji des scans sont tellement flou qu'ils en deviennent illisibles). Quand au manga du jeu Fate/Stay Night, ma team de scantrad (Kichigai) prépare une surprise :D

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté samedi 13 novembre 2004 à 12:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

les us avancent pas ^^;
Justement c'est de ça que je parlais, je lis très peu de scantrad fr en fait. Et donc effectivement les scantrads de Tsukihime (us donc) sont bloqués depuis un moment, et je trouve même plus de raws passé le chapitre 5 depuis tout aussi longtemps (en même temps j'ai pas franchmeent les moyens des raws hunters).

Citation

Quand au manga du jeu Fate/Stay Night, ma team de scantrad (Kichigai) prépare une surprise
Il y a eu un manga F/S-N ?? A part les versions de Crazy Clover Club je veux dire ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 13 novembre 2004 à 20:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je suis bien tenté. Les wallpapers annoncent une superbe série, comme le teaser et les musiques sont tops !
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 20:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oui enfin pour l'instant tout ce qu'on a est tiré du jeu. On avait déjà vu ça avec Shingetsutan Tsukihime, style graphique transformé, histoire raccourcie à mort... Enfin le résultat était quand même très bon, mais, ça aurait pu être mieux et plus long, quoi.
... euh bien sûr je parle pas du scénar et des persos, je sais qu'ils sont largement suffisants pour faire un bon anime.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 18:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   BenSai 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Je suis en train de jouer à Fate / Stay Night, j'en suis à peine à la moitié du premier scénar (et donc juste après la première scène hentai ^^), et honnetement, si ils arrivent à faire un animé en 12 ou 13 épisodes sans massacrer le scénario du jeu originel, c'est qu'ils sont très fort.

A part ça, oui, j'aime FSN, vive Saber, vive Shirou, et Rin Powwaaa !!

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et honnetement, si ils arrivent à faire un animé en 12 ou 13 épisodes sans massacrer le scénario du jeu originel, c'est qu'ils sont très fort.
Comme Shingetsutan Tsukihime : ils sont pas forts, ils taillent juste le scénar de façon à n'en laisser qu'1/15e tout au plus. Pareil pour les persos, on en vire les 4/5e.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

http://kichigaiproject.free.fr/ <<< ça y est, ça a commencé ^^

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ben écoute arka, voila une chose bien intéressante, qui ma foi, attire ma modeste personne vers ce site :lol:
domo arigato


edit : après avoir lu ces 8 pages, je peux dire qu'une chose, ennnncoooreeee
Les dessins sont vraiment jolies, merci arka pour ce plaisir sans commun

Ce message a été modifié par bsh34 - mercredi 24 novembre 2004 à 22:28.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 10:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Euuuh... La moitié des dôjins de Crazy Clover Club sur Type Moon (càd Tsukihime et Fate) sont des dôjins de cul...
vous tapez dans le hentai ou ne traduirez que ceux qui n'en contiennent pas ?
Enfin bon perso m'en fous j'ai déjà lues les version jap :crying:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 17:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Byakko, le 25/11/2004 à 10:30, dit :

Euuuh... La moitié des dôjins de Crazy Clover Club sur Type Moon (càd Tsukihime et Fate) sont des dôjins de cul...
vous tapez dans le hentai ou ne traduirez que ceux qui n'en contiennent pas ?
Enfin bon perso m'en fous j'ai déjà lues les version jap :crying:

La moitiée ? non, 2 sur 8, et évidament, on les traduira pas :D

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:06 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Oki doki

Citation

La moitiée ? non, 2 sur 8
Euuh j'en ai plus que 2 d'eux... à moins qu'ils n'y ai eu du regroupement d'histoires. Quoi que pour plusieurs c'est effectivement juste sur une ou 2 cases, mais je pense pas que ça passe si on veut garder une certaine ligne de conduite.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Après vérification attentive, cela concerne 2.5 volumes sur 9 volumes au total (Tsukihime et Fate uniquement), et je peux t'assurer que la progression logique ne pose aucun problème (il n'y en a a peu près aucune, et tu peux en être sur, j'ai déja traduit 80% de ce qu'il s'y passe).

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 06 décembre 2004 à 10:27 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Hop, j'ai rajouté des fiches perso, d'autres fiches sur les autres perso sont en préparation (et la publication au rythme d'une histoire/semaine continue bien sur toujours).

Mais attention, si vous n'avez pas vu la série TV, ces fiches contiennent de nombreux spoils, et si vous l'avez vu, je vous conseille d'aller quand même les lire, vu le grand nombre de différence entre la série TV et le scénario original.

Fiches persos

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté lundi 06 décembre 2004 à 12:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour ceux qui en veulent pas, la page d'Arka est bourrée de spoilers, donc gaffe avant de cliquer.

... Tout ce qui suit je l'écrit de mémoire, je me trompe peut-être lourdement...
Sur la fiche de Tohno/Nanaya Shiki :

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Il a gagné cette capacité quand il a été mortellement blessé par Shiki Tohno.
C'est l'inverse...
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est la famille Nanaya qui est une famille de chasseurs de vampires, qui avait cette capacité; quand les deux jeunes Shiki se sont entretués, Kohaku les a soignés et c'est le pouvoir de Nanaya Shiki (le héros donc) qui est "entré dans" Tohno Shiki (l'original, c'est à dire celui qui devient Roa). Le pouvoir de Kohaku est le partage de la vie, donc les 2 shiki ont partagé leur vie et boum.
Celà explique pourquoi Nanaya Shiki (héros) a des yeux plus développés que Roa/Shiki, on le voit assez bien dans le dernier épisode de l'anime où Shiki/héros voit les lignes des êter vivants et des objets alors que Shiki/Roa ne voit pas celles des objets.

Sur Sion Eltram Atlasia :

Citation


[Voir le message caché (spoiler)]
Elle a été mordue par un vampire dans le passé mais vu que son effet n'est pas très fort, elle peut encore commander son corps.
De ce que je me souviens,
[Voir le message caché (spoiler)]
elle n'a pas été mordue, elle est une descendante de vampire...
Mais je me trompe peut-être. en tout cas,
[Voir le message caché (spoiler)]
elle est liée à Warakia/Wallchia come vous l'écrivez (le vilain de Melty blood), ça c'est sûr vu que dans l'une des fins c'est à la mort de Warakia qu'elle pête un câble.

bon on s'écarte un tantinet de Fate/Stay Night là... :sifle:
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 07 décembre 2004 à 07:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Byakko, le 06/12/2004 à 12:30, dit :

Pour ceux qui en veulent pas, la page d'Arka est bourrée de spoilers, donc gaffe avant de cliquer.

... Tout ce qui suit je l'écrit de mémoire, je me trompe peut-être lourdement...

Oui, tu te trompe lourdement....

[Voir le message caché (spoiler)]
les shiki n'ont pas été soigné par kohaku, jamais, elle n'était qu'une gamine a l'époque (~ même age que le héros). Et sont pouvoir n'est pas le partage de la vie, mais le partage de mana. Le medecin qui a soigné le héros est (pour ton information) Sougen Jinan. Quand au "vrai" Tohno Shiki, il n'a tout simplement pas été soigné. C'est l'âme de Roa qui l'a fait survivre à la blessure de sont père. C'est le fait d'avoir approchée la mort (en temps normal, ni l'un ni l'autre n'aurais suvécus, même avec les meilleurs médecins aux monde) qui a donné au deux personnages ce pouvoir. Quand a Sion, non, elle a étée mordue, elle n'est pas une descendante de vampire (enfin si, aussi, mais ça n'a rien a voir avec son état, une descendante de vampire n'en est pas forcément un, l'ancètre en question étant devenus vampire après avoir donné naissance a sa descandance). Je précise même les circonstance, suffit de lire...

Infos tirée entre-autre des jeux et des Art-Book que j'ai commandés au japon (cher les frais de port :P )


@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage