Sharemanga: Quel personnage de Naruto seriez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de Naruto seriez vous ? Non, non, ce n'est po un sondage ^^

Posté lundi 26 janvier 2004 à 12:37 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Pour ceux qui demandent des ptits infos sur GG...
- Chipp Zanuff, c'est un jeune qui a des techniques un peu ninja & qu'est le plus rapide des persos mec
- Baiken, c'est une femme samourai borgne avec un bars mechanique qui était perso caché du 1er GG sur PSX & dispo sur GGX & GGXX dès le depart...
- Ky Kiske, c'est un peu le héros du jeu avec Sol mais Ky est plutot gentil, perso très équilibré facile à manier (donc fort ;))
- Kuro Ky connais pas, c'est ptet une autre version de Robo-Ky perso surpuissant, qui "pense" (robot je rapelle) qu'à détruire...

Karasu c'est pas ton temperament de moderateur qui remonterai à travers ce test???

Posté lundi 26 janvier 2004 à 12:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Image IPB


YES! :crying:
Image IPB
Merci à
Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 26 janvier 2004 à 12:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

hu hu hu, je suis comme KARASU : Kuro Ky

Posté lundi 26 janvier 2004 à 13:47 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

FinalFan, le lundi 26 janvier 2004, 12:37, dit :

Pour ceux qui demandent des ptits infos sur GG...
- Chipp Zanuff, c'est un jeune qui a des techniques un peu ninja & qu'est le plus rapide des persos mec
- Baiken, c'est une femme samourai borgne avec un bars mechanique qui était perso caché du 1er GG sur PSX & dispo sur GGX & GGXX dès le depart...
- Ky Kiske, c'est un peu le héros du jeu avec Sol mais Ky est plutot gentil, perso très équilibré facile à manier (donc fort ;))
- Kuro Ky connais pas, c'est ptet une autre version de Robo-Ky perso surpuissant, qui "pense" (robot je rapelle) qu'à détruire...

Karasu c'est pas ton temperament de moderateur qui remonterai à travers ce test???

Le bras de Baiken n'est pas mécanique, elle en a pas (manchotte). Elle a juste tout un arsenal planqué dans sa manche vide (me demande pas comment elle s'en sert)
Kuro-Ky je crois que c'est Robo-Ky (un autre nom du même perso) quoique, d'après la description, on dirait que c'est juste un "evil" Ky ?

Pour GGX, je suis... Potemkin. J'ai RIEN compris. Chui trop hétéroclite, pas mal d'extrèmes opposés, comme les tests font une moyenne j'ai toujours des trucs que c'est du n'importe nawak. J'aurais vu Baiken surtout vu la description de sa fiche, ou peut-être Chipp.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 26 janvier 2004 à 14:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroki K@ze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Karasu, le lundi 26 janvier 2004, 10:40, dit :

Haha excellent je suis Kuro Ky:

Image IPB



Ce qui me suprend, c'est que je ne vois pas à quel moment j'ai répondu cruellement aux questions... je pensais tomber sur un personnage plus tempéré.

C'est vrai que je le connais pas moi non plus mais quel joli jeu de mot ^^! Ca se trouve c'est un nouveau perso de GGXX Reloaded ou bien même Guiltyu Gear Isuka!

Posté lundi 26 janvier 2004 à 15:43 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais quel joli jeu de mot ^^!
Quel jeu de mot ? Kuro Ky = black Ky, tu penses à croco ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 26 janvier 2004 à 21:24 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Kuroki K@ze, le lundi 26 janvier 2004, 14:17, dit :

C'est vrai que je le connais pas moi non plus mais quel joli jeu de mot ^^! Ca se trouve c'est un nouveau perso de GGXX Reloaded ou bien même Guilty Gear Isuka!

C'est ce que je pense aussi, je verrai bien un perso bonus de GG Isuka :lol:

Ca fait plasir d'avoir reveillé les autres fans de la série, on se sent moins seul d'un coup :D

Posté mardi 27 janvier 2004 à 20:54 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroki K@ze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Byakko, le lundi 26 janvier 2004, 15:43, dit :

Citation

mais quel joli jeu de mot ^^!
Quel jeu de mot ? Kuro Ky = black Ky, tu penses à croco ?

Bah Kuroki (ou Kuroi ca depend des personnes) ca veut dire "Noir" et la...Kuro Ky! Enfin voila y a pas plus d'explications lol et FinalFan ca m'étonnait aussi que personne en parle de ce jeu! Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a aimer ca ^^!

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 13:49 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kuro tout court aussi veut dire noir, le i à la fin c'est pour "c'est noir" ou "le noir (la couleur)" par exemple il me semble (c'est bien kuroi ou kurai et pas kuroki), comme shiro/shiroi ou même shirai, ou aussi, tu sais, la musique d'intro de Samurai Deeper Kyo est "ao no requiem" et pas aoi requiem, ou bien ciel bleu se dit aozora (aoi sora)... Donc Kuro Ky c'est justement fait exprès, c'est bien Black Ky, c pas un jeu de mot :shuriken: pwned
Ah, au passage, c'est pour ça ton nick kuroki kaze... Me demandait d'où tu sortais ce kuroki-là... Bein c'est une erreur :shuriken: (je l'ai jamais vu depuis le temps que je m'entraine au Japonais en tout cas, c'est peut-être moi qui me trompe mais c'est très rare alors non ?)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 17:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Image IPB

je me sens plutot en phase avec celui la. En totu cas c plus sense que le test sur dragueur/dragueuses :shuriken:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 20:26 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Kuroki K@ze 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 23/07/2003

Byakko, le mercredi 28 janvier 2004, 13:49, dit :

Kuro tout court aussi veut dire noir, le i à la fin c'est pour "c'est noir" ou "le noir (la couleur)" par exemple il me semble (c'est bien kuroi ou kurai et pas kuroki), comme shiro/shiroi ou même shirai, ou aussi, tu sais, la musique d'intro de Samurai Deeper Kyo est "ao no requiem" et pas aoi requiem, ou bien ciel bleu se dit aozora (aoi sora)... Donc Kuro Ky c'est justement fait exprès, c'est bien Black Ky, c pas un jeu de mot :ph34r: pwned
Ah, au passage, c'est pour ça ton nick kuroki kaze... Me demandait d'où tu sortais ce kuroki-là... Bein c'est une erreur :( (je l'ai jamais vu depuis le temps que je m'entraine au Japonais en tout cas, c'est peut-être moi qui me trompe mais c'est très rare alors non ?)

Erf en fait c'est le nom japonais de Black Wind (FF Unlimited) que je vois partout O_O! Alors je me suis dit que ca voulais dire "Noir"!

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 20:34 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Soit c'est Kuroki qui est un jeu de mots sur kuroi, soit c'est une "version" que je ne connaissais pas (sans doute rare, j'imagine). Enfin bref, s'pô grave.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 21:02 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

:(

cool je suis :

Image IPB



je l'adore trop :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 22:24 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 238
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

cool je suis Kuro ky lol
en tout cas pour naruto dommage qu'il n'y a pas naruto mais sinon je suis tomber sur naruto <_<
Image IPB

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 23:08 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

voila ki je suis:

Image IPB

Mdr :ph34r: Fo dire ke mon pseudo à la base je l'ai pas choisi pour rien ct couru d'avance!!! ;-)

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage