Sharemanga: Aimeriez-vous aller dans un anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aimeriez-vous aller dans un anime ? Quitter le monde réel

Posté dimanche 04 juin 2006 à 04:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Bonsoir,

Souhaiteriez-vous aller dans un anime est quitter le monde réel.

Moi personnellement cela me plairait d'être dans n'importe quel anime à partir du moment ou l'anime et heureux est romantique bien sûr. ;-)

Et pour vous ?
Citez des exemples ?

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Pourquoi pas

Savoir piloter comme takumi au volant de ma 86 :shifty:

Citation

Moi personnellement cela me plairait d'être dans n'importe quel anime à partir du moment ou l'anime et heureux est romantique bien sûr.


c est sur que de vivre dans un monde comme dans hokuto no ken pas trop sauf si je suis kenshiro et encore savoir que ma femme est convoité par tout le monde cela me ferait chier. ;-)

Ou peut etre encore dans hajime no ippo car j aime bien la boxe.
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi j'aimerais bien être dans Samurai Deeper Kyo, pour vivre pleins de combats ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:20 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Quitter le monde réel, ca c'est certain, mais ensuite aller dans un anime... ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Tiens, un beau sujet, très prisé par les psychologues et autres détracteurs d'otakus.
En effet, ils ont très peur qu'on veuille aller dans un anime parce qu'on n'aime pas ce "monde", et après on n'a plus envie de rien faire, on sèche les cours, bla bla bla.

C'est vrai que ça pourrait apporter pas mal d'avantages, mais, comme je le dis toujours, c'est un peu comme partir au Japon : c'est un beau rêve, et c'est rendu beau parce qu'on ne l'a pas. Si on y était, on ne s'en rendrait même pas compte et on l'apprécierait beaucoup moins. Et, pire encore, on se mettrait à rêver d'autre chose, un truc qui nous paraîtrait être encore meilleur.

Enfin trève de philo, je vais pas jouer les relous :P :wub: ;-)

Le monde de Maburaho me plairait bien : tout le monde peut faire de la magie, un peu comme dans la BD Lanfeust de Troy :crying:

Et sinon, je n'aimerais PAS être dans un animé façon Hellsing : j'aimerais pas être attaqué par des vampires ou des goules ^^

Mais posez-vous quand même cette question : pourquoi ce genre de monde nous fascine tant ? C'est parce qu'il semble tellement mieux que notre réalité à nous ?
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:37 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Dans Hellsing ça dépend qui tu es !Sa pourrait être pas mal d'être Alucard : ça me plairait trop d'être un vampire donc si vous connaissez une charmante demoiselle vampire dites-le moi ! ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageGokuRom, le 04/06/2006 à 05:00, dit :

Moi personnellement cela me plairait d'être dans n'importe quel anime à partir du moment ou l'anime et heureux est romantique bien sûr. :D


Si c'est pour s'faire trucider toutes les 5 min, ou s'faire cogner à la Ryo Saeba parce qu'on a juste 1 mokkori, non merci ! J'crois pô survivre plus d'une heure face à cet humour typiquement nippon ! :lol: :wub:

Mais ça m'plairaît bien d'aller dans les animés où les desseins des persos est plus que paradoxal par rapport à leurs actes & discuter avec eux le pourquoi de cette contradiction entre leurs pensées & leurs actes... (/Mode PsychoMan ON)

Je pense à Akira pour "discutailler" avec Kaneda & Tetsuo, dans Hokuto no Ken avec Raoh (ou Raoul pour les lobotomisés de la DorotheeLand), Kyo dans Samuraï Deeper Kyo, enfin, bref les animés &/ou mangas sombres, pas très trop joyeux concernant l'univers ou l'époque quoi ! ;-)

Sinon, si je peux tater ne serait que 5 min même des big tits" dans n'importe quel animé/manga qui tend vers un peu d'ecchi/hentaï, là, je dis : "BANCOOOOOOOOOOOOOO !" Je suis pas contre !!! J'espère juste que FinalFan ou Taviox Sensei sauront m'guider dans cet univers onirique... :P :ph34r:

:lol: :crying:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est un peu la même chose que ton autre topic, non ? :)

J'aimerais bien aller dans Sexfriends moi :lol:
Ou alors dans Ghost in the Shell, car en bon fan de SF, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve ;-)

Mais en vrai, ça me plairait pas plus que ça de me retrouver dans un anime...
Déjà que je m'identifie jamais aux héros, quitter le monde "réel" (Mais est-on sûr que ceci est le monde réel ? :P) pour un monde d'animes... Bof ;)

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:39 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 12:03, dit :

C'est un peu la même chose que ton autre topic, non ? :)

J'aimerais bien aller dans Sexfriends moi :lol:
Ou alors dans Ghost in the Shell, car en bon fan de SF, j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve ;-)

Mais en vrai, ça me plairait pas plus que ça de me retrouver dans un anime...
Déjà que je m'identifie jamais aux héros, quitter le monde "réel" (Mais est-on sûr que ceci est le monde réel ? :P) pour un monde d'animes... Bof ;)



Oui sa y ressemble un peu c'est vrai, dans le topic Aimeriez-vous être à la place d'un personnage d'anime c'est plus pour savoir quel personnage vous souhaiteriez être.
Dans celui là tu aura la possibilité de garder ton apparence.
Voilà pour l'explication. A vous maintenant.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alor moi sa serai Enfer et Paradis parceque vive les jolies filles legerement vétue :shifty: et les combats endiablés :lol: je voudrais juste être fort quand même voudrait pas être inutile :) et pis les jollies filles elles aimes les mecs costauds ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:18 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Dans Gundam seed, pour piloter une unité gundam xD
(c'est beaux de révé)
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 12:47 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 12:03, dit :

J'aimerais bien aller dans Sexfriends moi :lol:


;-)

Wice :shifty:


[Voir le message caché (spoiler)]
mais faut dire qu'un +1 s'impose de lui même :whistling:


Enfin après reflexion, dans GTO, ca serait bien cool ouaip :)

Mais en tant qu'élève aussi

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Voir le messageGANTZ, le 04/06/2006 à 12:49, dit :

Alor moi sa serai Enfer et Paradis parceque vive les jolies filles legerement vétue :shifty: et les combats endiablés :) je voudrais juste être fort quand même voudrait pas être inutile :lol: et pis les jollies filles elles aimes les mecs costauds :unsure:


Pour pouvoir donner un sens à ta vie ?

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Allez dans un anime serait comme aller à Dysneyland ou Port aventura.
Au début c'est magique et puis à la longue on s'y habitue et l'envie d'aller voir ailleurs s'installe.

Si je devais en choisir un ce serait ... aucun, à moins d'être l'héroine.C'est peut être ça qui est attractif, être un super perso avec des pouvoirs ou des aptitudes hors normes dans un domaine ou un autre.
Mais bon comme je suis douée dans tout ce que je fais, je vais rester dans mon quotidien qui est loin de manquer de magie. :unsure:
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 04 juin 2006 à 18:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Etre dans Gantz, ou Greed Island (HxH)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage