Sharemanga: D'yall want a rip ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D'yall want a rip ? Venez votez, là ça servira à quelque chose ^_^

Posté samedi 24 décembre 2005 à 22:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 256
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

j'ai voté "final, retourne t'exciter avec tes hentai!" car je connais pas cette série.... :sorcerer:
...
...
...
Bon ok je sors !! :mellow:
En fait j'ai déjà vu la plupart des séries proposées et celles qui restent ne m'intéressent pas...
Mais cela n'empêche que je t'apporte tous mes encouragements finalfan! merci pour le boulot ;)
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 15:59 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon 3 pages déjà, et encore 1 semaine pour vous permettre de voter, enfin ayant déjà 185 votes, mes chevilles n'en finissent pas d'enfler :alien:
Sinon je rajoute mon cadeau de Noël MD dans le pack Matsumoto : Space Symphony Maetel !
Si un modo à moyen de retoucher cette réponse (la 6è avec Submarine 99&Harlock Saga) du sondage, sans pour autant que ça le dérange, bah merci à lui !

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 16:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

j'ai voté pour Shôjo Kakumei Utena (Utena La Fillette Révolutionnaire) car elle n'est dispo qu'en vosta :alien:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 17:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Vilainlapin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

J'ai voté Heat Guy J + 13 Vies.
Je veux bien Space Symphony Maetel aussi ^^
Merci FinalFan
Image IPB

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 18:19 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 25/12/2005 à 15:59, dit :

Si un modo à moyen de retoucher cette réponse (la 6è avec Submarine 99&Harlock Saga) du sondage, sans pour autant que ça le dérange, bah merci à lui !

Mais bien sûr très cher. :confet:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 21:07 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Aller 1 petit éffort pour harlock saga en vostfr please :confet:

Les doublages VF des matsumoto sont souvent pas terribles.Sauf pour les derniers productions(space Maetel,galaxy railways,captain Herlock) donc la vostfr s'impose :confet:


J'ai fini de regarder Space Maetel et je peux vous dire que c'est 1 tuerie...

Posté lundi 26 décembre 2005 à 10:29 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kusanagi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

 

Utena puisque dispo qu'en US (comme si bien précisé par Der Alucard) ou en redif sur une chaîne câblée que je ne possède pas... d'ailleurs, je n'ai plus le câble :wub:
Et la Bande Son...
:confet:

Posté lundi 26 décembre 2005 à 13:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Le plus simple, fait tout :wub:

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 07:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   mFaraday 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

plus y en a mieux c'est, ca permet de faire connaitre les animes
de preference rip les series que personne ne fait puis ceux qui sont a peine commencer
par exemple kiddy grade que tout le monde reclame est deja terminer de ripper par d'autre team alors t embete pas
<script language='javascript' src="http://www.silver-world.net/img/ban/ban1.js">
Image IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 09:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagemFaraday, le 28/12/2005 à 07:41, dit :

de preference rip les series que personne ne fait puis ceux qui sont a peine commencer
par exemple kiddy grade que tout le monde reclame est deja terminer de ripper par d'autre team alors t embete pas

+1 c'est vrai qu'autant faire une série qui n'est pas complète mais si c'est vrai que les rips sont souvent de meilleure qualité.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 28 décembre 2005 à 23:27 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

On verra le verdict que je vais pondre d'ici 3-4 jours en fonction des votes ;)
Bien que je doute qu'il y ait encore du monde qui n'ait pas voté, enfin 250 votes je serais content d'arriver là :P
Mais bon j'ai choisi au mieux parmi ce que j'avais de dispo et qui n'était pas encore présent sur ed2k comme expliqué dans le 1er post ^^.

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 05:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Je sens que je vais etre decu.... <_<

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 23:05 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   saminou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Euh... moi j'ai pas voté car je pense que de toute façon tu vas tout ripper la dedans -_-
Mais si tu veux un ordre, moi je pense que l'ordre alphabetique est un bon choix ^^ (je dis ça ms j'ai même pas regardé le nom des series)

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 23:59 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   elianore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bouhouhou, je repare le PC d'un amis bouré de spyware, trojan virus ...

Bon j'rrete le flood. j'i voté PIta Ten car j'aimle bien le papier et que je ne connai pas l'anim (excuse bidon non?)

255 votes!!!

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 00:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Menolly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

va te tripoter plus loin vil pitit cochon ;)

eheh sans rancune ^_^
«FinalFan» Miss Daa Daa Daa lol ;) <<<< voilà comment se faire cataloguer ^^

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage