Sharemanga: Qui a pensé à acheter des Mikado (Lu) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui a pensé à acheter des Mikado (Lu) En regardant Onegai Teacher/Twins...

Sondage : Alors ? (52 membre(s) ont votés)

Alors ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Lol le sondage ca c kler, mais en fait, ji ai pensé :angry: ben vi koi, ils en mangent tout le temps donc forcement :sifle: mais bon g po encore ceder a cette tentation (je me retiens mais bon il fodra bien craqué un chtit peu a un moment, juste pour le plaisir, c trop bon les mikado :P :D :D)

Posté mardi 27 janvier 2004 à 22:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

c'est bon les mikado, mais j'ai pas trouvé les rose...

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 00:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Obiwan Kenobi, pasque je suis un jedi :angry:

Sinon, je veux bien faire partie de la LCC en tant qu'exterminateur (tient ca me rappelle une bd de bilal ca) j'ai deja une superbe idée de comment faire disparaitretout ce chocolat.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 01:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

sybille, le mardi 27 janvier 2004, 00:28, dit :

Le chocolat me réussissant très moyennement, je me sens plus proche d'Obi wan ^^

Ah bah les mikado ! :P :angry:

/me est membre fondatrice de la LCC (Ligue Contre le Chocolat)
La LCC compte aujourd'hui trois membres, dont deux exterminateurs de chocolat, la LCC cherche de nouveaux exterminateurs (ceux-ci sont chargés de faire disparaître le chocolat comme ils le souhaitent ! ) Rejoignez-nous ^^ <_<

je vais etre obligé de creer la LCLCC ^^ (ligue contre la ligue contre le chocolat )
vive les mikados et surtout ceux a la fraise . trop bon :sifle:
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 15:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kilgore 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 14/01/2004

si faire disparaitre le chocolat en le mangeant compte alors je m'inscript pour faire exterminateur :shuriken:

Posté lundi 16 février 2004 à 14:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   *SIMPSONS* 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

:P moi aussi je cherché les rose . Je veut les meme que Mizuho
mais y en vende pas :lol:

Posté lundi 16 février 2004 à 15:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Moi je veux qu'ils en refassent au goût Noisette, j'aimais bien ceux-là moi...snif :lol:

Posté lundi 16 février 2004 à 18:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

C des mikado? Moi jpensais ke ct de la viande séché enroulé autour d'un baton! :blink: :D (me demandé pas pk, surement mon esprit tourmenté qui joue avec moi!)


Bon ben je di Obi Wan Kenobi, c la réponse bateau pour tous les sondages (pk yavé pas cette réponse o bac? :P )
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté lundi 16 février 2004 à 20:02 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

quel coincidence,
je sais pas pour obiwan mais moi je le suis, donc pas de micado!
(pas bras, pas de chocolat! :blink: )

Posté lundi 16 février 2004 à 20:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

j'en ai acheté un jour alors qu'il pleuvait et qu'il faisait nuit noire. Une question me taraudait alors: To buy or not to buy? That is what it smells?

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage