Sharemanga: concours de signature - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

concours de signature un autre encore plus original ^_^

Posté samedi 24 janvier 2004 à 23:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Allez for the fun tu peut me compter dans la partie. Je referai peut etre une signature si j'ai le temps on verra bien.

C'est slt69 qui va etre dégouté depuis le temps qu'il veut qu'on fasse un coucours de signature, ben il est pas là :D

Suisse j'aime beaucoup ta signature :)

Posté samedi 24 janvier 2004 à 23:36 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voila un nouveau candidat, une bonne occasion de faire une nouvelle signature ca fesait un bail que je me la trainait celle là.
J'enverait le PM quand elle sera prete, elle sera fixe ou peut etre Online Sign je sais pas encore :D
Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 13:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

ya personne d inscrit pour les signature animé. aller........
Remarque j ai arpenté le forum et j en est pas vu c est peut etre pour sa tongue.gif
Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 14:40 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Pour les sigantures animé y'a celle de foducool, perso j'adore je suis un grand fan de Rockman(megaman):), surtout la serie Zero, c dommage qu'elle ne soit aue sur GBA....

Image IPB

Mais enfin je peut pas l'inscrire a sa place :D

Saeba San

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[SIZE=4Bon moi ca me tente bien ce petit concour pas que j'ai une maitrise de l'infographie mais ca me permettra de maitriser un peu mieux de nouveau logiciels ... et c'est en cels que je fait une petite requete !
Etant un peu ... heu ... pas mal neebs sur les bords B) je voulai savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour faire des signatures animées et "Online signature" !
Merki d'avance comme ca au moin je me ferai surement moin chier au taff :crying: :( [/SIZE]

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:20 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

alors, pour les signature online, ya ça ici


jaxxonline, est facile a utilisé avec ça :(

pour les animées, pas la moindre idée :crying:


Edit : Comme le dit saeba san, ya aussi photoshop et paint shop pro, perso, j'utilise paint shop pro car assez simple d'utilisation.

Ce message a été modifié par bsh34 - dimanche 25 janvier 2004 à 22:32.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Vashu-San, le dimanche 25 janvier 2004, 22:11, dit :

je voulai savoir comment faire et quels logiciels utiliser pour faire des signatures animées et "Online signature" !
Merki d'avance comme ca au moin je me ferai surement moin chier au taff 


Pour le signature online ta un tutorial, ici, de kenshiro, il est tres bien fait...

Sinon pour les signatures animée le mieux c'est de retoucher les image avec Photoshop, et de faire le gif animé avec PaintshopPro, enfin moi c comme comme ca que je faisais avant...

Saeba San

mince bsh34 a ete plus rapide que moi.... :crying:
Et de rien Mikeline :(

Ce message a été modifié par saeba san - dimanche 25 janvier 2004 à 22:24.


Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Tombe bien ce concours, fallait que j'en fasse une nouvelle de toute facon ^^

Donc j'en suis mais po animée ( je suis encore un peu trop noob pour ca ^^)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:36 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

En signature animé tu peut faire des trucs monstrueux avec Flash si tu maitrises.

Sinon ya toujours la solution du gif animé, pour ça tu peut utiliser Gif Movie Gear ou bien Adobe Animation Shop. j'ai deja fait des avatars avec mais doit y avoir moyen de faire des signatures bien symphatiques aussi.

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:38 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bon aller, je m'y colle pour la section online B) , poussé par une certaine personne, elle se reconnaitra :( :crying:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 23:29 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Allez pour le fun je participe aussi :crying:
Le vendredi 13 sera un excellent jour pour moi (me fais enlever mon platre à la patte :()
Je tenterai de faire une signature sinon au pire ya celle que j'ai actuellement B)

Posté lundi 26 janvier 2004 à 00:18 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Merci pour les tutos et les references de logiciels !
Moi je vais participer et en fait ... bha si je m'inscrit a tout au moin vous saurez que je me suis vraiment fait chier au taff pour tester tout ca lol
Allé c'est pas le tout maintenant au boulot :crying:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 16:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

je sens que je vais enlever la section animé si ya personne

en tout cas merci de participer, venez plus nombreux et répendez l'info sur irc ;)

Posté lundi 26 janvier 2004 à 18:48 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

/me participe
Image IPB

Posté lundi 26 janvier 2004 à 23:24 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ah ouais tiens au fait, on peut faire des sign en flash ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage