Sharemanga: Les artistes en ligne ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les artistes en ligne ! Dessiner, c'est gagner !

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 10:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Hello !

Vu que la plupart sur ce forum possède un certain don de dessinateur, je me demandais pourquoi ne pas montrer ses talents en jouant en ligne !

Comment faire ? Vous vous souvenez de l'émission "Dessiner, c'est gagner !" ?? Quelqu'un doit dessiner un mot et les autres doivent le deviner.


Il existe ce jeu sur le net. L'adresse ? CLIQUE MOUA !!!


Il y a toute sorte de salons différents avec plusieurs langues dispo et des niveau plus ou moins difficile. On peut même créer son propre salon.


Alors pour ceux qui aime dessiner, jetez vous dessus !


PS : faut être bon en orthographe, sinon c'est pas possible de gagner...

Posté vendredi 09 janvier 2004 à 20:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

En effet, ce site est bien sympa, je l'ai squatté à plusieurs reprise de ma vie d'internaute. :sifle:
En plus, a part quelques glands, tout le monde est super sympa et assez souvent y a des bons délires entres joueurs.

MaoLao, le vendredi 09 janvier 2004, 11:48, dit :

PS : faut être bon en orthographe, sinon c'est pas possible de gagner...

C'est clair, avec les accents et tout et tout ! Mais on s'y fait vite, même si on a pas l'habitude.

Une info qui peut être utile à ceux qui vont aller y jouer : pour faire un "œ" il faut maintenir ALT (la touche a gauche d'espace) et taper 0156. Sinon vous trouverez jamais "œuf" et tous les mots avec des œ dedans ;)

Amusez vous bien, et merci MaoLao, c'est une très bonne idée d'avoir posté ce lien :(

Ah oui au fait, il n'y a pas du tout besoin d'être bon en dessin... vous verriez les miens ;) :P

Posté samedi 10 janvier 2004 à 13:04 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

lol c est sympa comme lien biggrin.gif
Arf c est perdu d avance pour moi et oui l orthographe et moi sa fait 2 tongue.gif
Image IPB

Posté samedi 10 janvier 2004 à 18:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

c koi vos pseudos ? moi c Khoral

Ptit conseil : faites gaffe à un certain Eldeud, il est balaise ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage