- 5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Appel aux teams de fansub ! Une série à distro ? (membres forums ou team)
Posté mercredi 12 janvier 2005 à 11:37 (#62)
( j aime pas le rv9 sa passe pas sur les platines de salon, mais bon si sa mérite d étre distro sa le sera ^^ )
Posté dimanche 16 janvier 2005 à 13:21 (#63)
Posté lundi 17 janvier 2005 à 02:08 (#64)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 21 janvier 2005 à 13:08 (#66)
On se le garde sous le coude pour une prochaine distro dans le style ^^
Posté mercredi 26 janvier 2005 à 18:17 (#67)
d ici ce temps la j aurais surement fini de les avoir et je me ferais un plaisir de participer a la distro en ayant la série complete sous le coude....
(pour info j ai presque fini les mahou donc quand la distro démarrera j aurai tous les episodes aussi^^)
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 28 janvier 2005 à 23:19 (#68)
Yamamoto Yohko [OAV] par ETF
Tenamonya Voyagers [OAV] par MGP
Après dans ce que je share :
Battle Athletes Victory [série] par MGP-FA
Dangaizer 3 [OAV] par eXe c'est moi qui distro, donc merci ma freebox
Mezzo DSA par U-F [série] (de toute façon quelque soit la team, y'a peu de sources, dommage c'est génial comme série) ou AZK+MangaTime
Après y'a aussi Devil Hunter Yohko [OAV] d'eXe que je distro aussi, mais comme le 4 n'a pas été fait par la team, vous prendrez ptet pas en compte...
Sinon tout ça c'est pas licencié à ma connaissance, et fini en VOSTF, coté sources, vu comment j'en ai chié pour les avoir, je crois que ça rentre dans les critères de selection...
Voilà, ça vous fera des bons trucs à proposer, si jamais c'est retenu...
Pour une fois je participerais à la distro ;)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 05 avril 2005 à 23:20 (#69)
Dear Boys par la team Requiem, entre 0 et 1 source pour la série (la personne n'est visiblement pas connectée en permanence) c'est dommage car c'est une très bonne série !
PS : D'ailleurs la série a été faite en intégralité (les épisodes 18 à 26 sont pas dans le main post, mais sont postés en page 2 du topic !)
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:11 (#70)
Je viens demander un coup de main pour la distro de l'oav de Mermaid forest que j'ai traduit. Est-ce que ca vous interesse et si oui comment je procede pour vous passer le fichier
Merci d'avance
Posté jeudi 16 juin 2005 à 17:17 (#71)
Par contre, libre aux membres qui l'ont aimé de récupérer cette OAV et de te filer un coup de main.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 17 janvier 2006 à 00:03 (#72)
La seule source sur la mule étant... moi.
Sinon, j'dis +1 pour Risky Safety. D'autant plus que je les ai sur un dvd ^^
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 20:03 (#73)
lassé de rester sur ma fin après la fermeture des teams ou l'abandon d'un projet et pardi y en as des masses, j'ai crée une petite team qui a pour but de finir les séries incomplètes, et cela que des épisodes non traduits, car pour moi c'est le comble de la connerie de refaire un projet du début alors qu'il y a déjà les ep dispo en et bonne qualité.
Tout ça ,pour dire que vu ma connexion lamentable, je voudrais proposer mes ep sur share manga en lien mu, et vous de votre part vous les distribuez comme bon vous semble
en passant toute aide est la bienvenue ^^
donc voila les quelques épisodes subbé tant bien que mal ^^
bon vola c'est tout pour le moment et à savoir que le film de tenchi muyo manatsu no eve est quasi prêt ainsi que 2 épisodes de shoot qui sortirons bientôt(oui on a repris la série ) ^^
Ce message a été modifié par Morpheus14 - vendredi 01 octobre 2010 à 20:54.
Raison de l'édition : DDL INTERDIT
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 20:12 (#74)
Règlement dit :
ShareManga est un forum exclusivement eMule (et consors) : PAS DE LIEN BITTORENT ni de DIRECT DOWNLOAD, que ce soit sur le forum ou dans les blogs.
Tu devrais retirer les liens de ton post.
Au pire tu peux poster ailleurs en disant seulement ce que tu as de dispo,et la transmission de liens se ferait en privé,mais pas de liens DDL directement sur le forum.
edit: tiens,apparemment c'est Morpheus14 qui a fait le ménage.Je suppose que l'indication comme quoi tu étais encore là quand j'ai posté était obsolète (les joies de la réactivité du net ).
Je voulais ajouter,quand je disais "ailleurs",ça pourrait être soit "Discussions générales Manga / Animes" pour parler de ta team,soit directement dans les topics des séries "Séries, OAV, films (discussions)" qui concernent ta team.
Dans tous les cas,il ne doit bien sûr pas y avoir de lien de téléchargement.
Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 02 octobre 2010 à 09:38.
Partager ce sujet :
- 5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5