Sharemanga: Black Cat - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Cat Encore GONZO...

Posté dimanche 02 avril 2006 à 04:12 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   nausicaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 24/06/2003

Mais euh juste une question, ceux qui disaient que la serie ferait 52 episodes ils mitonaient? parce que 23 (ou 24 comme vous voulez) ca fait vraiment leger pour cette serie je trouve jen suis au 21 et on voit pas une fin arriver dans l'immediat...
Ils seraient pas motiver d'en faire 52 des episodes ca mderangerait pas le moins du monde!!
NauSiCaä oF THe VaLLey oF THe WiND

Posté dimanche 02 avril 2006 à 07:49 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageLilandra, le 02/04/2006 à 02:08, dit :

Tu sais que j'attendais ton post avec impatience, pour t'entendre dire : on les sortira ^^
Je crois que je vais te faire un gros bisou ^^
Allez plus que 2, c'est déjà fini, ce que c'était rapide. J'en veux encore. C'était mieux que Rave ^^

:lol: désolé j'avais seché ce topic pour pas me faire du mal mais fallait pas hésiter à me MP pour ta question !
Euh merci pour la 2nde ligne ;-)
Mieux que Rave j'ai du mal à concevoir ça, mais je verrais bien ^^
@nausicaa
Bah je sais pas où t'as entendu ça, mais clair que c'est du myhto pour les 51/52 épisodes.

Je vous mets un spoiler de la fin que j'ai choppé sur le forum l33t :

[Voir le message caché (spoiler)]
Train didn't stick with Sven and Eve, because he and Sven weren't as decided as partners as they were in the manga. And stray cats usually don't hang around with others anyway. Razz

Donc bon quelque part je suis bien content dans mon malheur d'avoir jamais lu BC (mais je vais me rattraper promis :().

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:40 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je trouve que la serie est ratée.C'est bien beau de vouloir prendre une trame différente mais il faut savoir le faire.
Résumé les 20 volumes du manga en 23 épisodes et en plus rajouté sa sauce scénaristique,forcement avec le studio Gonzo ça donne un truc bizarre bien charcuté,et pour courroner le tout on a le droit à un charac design de gamin.Seul ceux qui ne connaissaient pas le manga ont aimé l'anime.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:18 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageZaji, le 02/04/2006 à 15:40, dit :

Je trouve que la serie est ratée.C'est bien beau de vouloir prendre une trame différente mais il faut savoir le faire.
Résumé les 20 volumes du manga en 23 épisodes et en plus rajouté sa sauce scénaristique,forcement avec le studio Gonzo ça donne un truc bizarre bien charcuté,et pour courroner le tout on a le droit à un charac design de gamin.Seul ceux qui ne connaissaient pas le manga ont aimé l'anime.


Dsl j'adore le manga, j'idolatre l'animé. Comme FMA ou Mai Hime, il est intéressant de voir comment peut se dérouler les événements, sous un autre oeil. Déjà débuter l'animé par un prélude, c'est vraiment génial. Ensuite, traiter la série sur seulement 24 épisodes, c'est vrai que c'est court et que 52 auraient été plus appropriés, ne serait-ce que pour les combats.
Ce qui attire dans ce design particulier, ce sont les couleurs violettes, les yeux très bien dessinés, et ce mélange d'ambiance qui fait le charme de la série.
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

:P :wub: ^_^ La serie s'arrete au 24 ème épisode?! >_-_- Snif !
Et Lilandra moi c'est justement ces couleurs violettes trop présentes j'aime pas dans la série ! Surtout quand y'a le vieux Creed et que les actions sont gachées par la lenteur et la musique qu'il joue ... >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:29 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageIsla, le 02/04/2006 à 16:25, dit :

:P :wub: ^_^ La serie s'arrete au 24 ème épisode?! >_-_- Snif !
Et Lilandra moi c'est justement ces couleurs violettes trop présentes j'aime pas dans la série ! Surtout quand y'a le vieux Creed et que les actions sont gachées par la lenteur et la musique qu'il joue ... >_<


Le nombre d'épisodes, pour la énième fois, je l'avais déjà annoncé il y a un moment page précédente.

Etonnant que tu n'aimes pas ce mélange de couleurs spirituelles.
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:37 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Bah j'ai pas lu toutes les pages >_:P ! M'enfin ça dépend quand meme ...
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:38 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageIsla, le 02/04/2006 à 16:37, dit :

Bah j'ai pas lu toutes les pages >_:P ! M'enfin ça dépend quand meme ...


Ah ça dépend ?? De quoi ? ^^
J'adore trop les couleurs chatoyantes, qui font qu'on a l'impression que les chara designers se sont attardés sur les couleurs pour faire ressortir l'image. C'est très dynamisant.
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 15:47 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Bah ça dépend de ce qu'il se passe ... Genre le fight entre Creed et Train ( je crois que c'est l'épisode 13 ou 14 ) ... Musique+Rire de Creed+Couleur space+Fight= Mauvais cocktail! Par contre à Eden ça le fait !
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 03 avril 2006 à 10:09 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Klad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 92
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

 

Ca y'est le dernier épisode est sorti en anglais, les versions françaises ne devraient pas tarder :lol: .
La série s'achève donc sur 23 épisodes, ce qui me semble très bien, ça ne traine pas en longueur et ça correspond bien au rythme rapide et assez saccadé global de l'animé.
Un épisode supplementaire est prévu en bonus pour les DVDs, il sera situé entre l'épisode 14 et 15 (ce ne sera donc pas un épisode '24', mais plutot 14.5 ) :

[Voir le message caché (spoiler)]
On devrait voir la fin du combat dans le chateau, entre Nizer avec Beluga contre Creed. Ainsi que celui entre Charden et Sephiria, que l'on voit en Flash-Back au cours de l'épisode 22, entre autres.

Pour la note globale de l'animé, j'avais adoré le manga, et j'ai tout autant apprécié l'animé.
Déjà l'histoire est différente, et c'est quand meme plus sympa de voir un scénario original, que de le 'relire'. C'est rapide (et pas baclé pour autant) et c'est tant mieux.
Les personnages sont les mêmes que dans le manga, donc chara-design excellent, perso attachant, enfin rien à redire.
Les musiques en jettent pas mal, surtout les classiques/operas qui rythment les combats.
Les graphismes sont, eux, assez inegaux : c'est souvent très beau, mais parfois on voit que certaines scènes ont été faites à la va-vite.
Pour les couleurs, je suis d'accord avec Lilandra, c'est ce qui rends chaque plan, et l'animé, aussi dynamique.
Par contre, faut l'admettre, y'a certaine scenes d'actions, où on comprends absolument rien :pinch: .
Enfin et surtout :
[Voir le message caché (spoiler)]
ça finit bien :pinch: . A bas les animés déppréssif et déprimant.
Cela laisse également la porte ouverte à une éventuelle suite.
Surtout que l'on voit les 'ombres' des bad-guys s'échapper d'Eden avant sa destruction...


Donc, voilà, du très très bon animé qui rentre aisément dans mon top 10. :w00t:

Posté lundi 03 avril 2006 à 14:14 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

j'ai lu les 3 premiers tomes du mangas et suis à l'épisode 11 et j'adore le générique du début est super :(
dommage que ça va pas plus loin que l'épisode 23 enfin c'est pas grave !! creed est pas mal même si je l'aime pas à cause de ce qu'il à a fait
[Voir le message caché (spoiler)]
il à tué saya je trouve que l'anime nous à montré une belle mort avec les feux d'artifices d'aileur j'en ai eu les larmes aux yeux
et puis l'anime est super car on voit saya vivante enfin dans le manga vu au niveaux que j'en suis on ne fait pas trop allusion à elle à part qu'on sait qu'elle est morte !! j'ai vraiment rien à dire sur cet anime il est super ^-^

Posté lundi 03 avril 2006 à 23:28 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Klad, je pense que tu retranscris bien l'ensemble, mieux que moi en tout cas, c'est tout à fait ça ^^

Il s'agit là d'un très bon shônen, réussi, efficace. Peu être manquant d'épisodes car on en redemande.
Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 16:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

J'ai découvert le manga il y a peu, et voilà ce que j'ai envie de dire :
le héros est un chasseur de primes, qui travaillait autrefois pour une organisation et qui l'a quittée lorsque son coéquipier a tué la femme qu'il aimait, de plus cette organisation le croit mort (tiens tiens, ça me rappelle Spike). Son coéquipier est un mec qui aime bricoler et qui autrefois travaillait dans les services secrets (tiens tiens ça me rappelle Jet). Plus tard ils seront rejoints par une pin-up voleuse, qui part et revient à sa guise (tiens tiens ça me rappelle Faye). Enfin, ils "adopteront" une jeune fille par la suite (tiens tiens ça me rappelle Ed).
Tiens tiens, ça me rappelle Cowboy Bebop tout ça (corrigez-moi si je me trompe). M'enfin c'est pas mal malgré le manque d'originalité, les dessins sont bien

Image IPB

Posté mardi 04 avril 2006 à 17:57 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Voir le messageZalem Esgaroth, le 04/04/2006 à 17:38, dit :

J'ai découvert le manga il y a peu, et voilà ce que j'ai envie de dire :
le héros est un chasseur de primes, qui travaillait autrefois pour une organisation et qui l'a quittée lorsque son coéquipier a tué la femme qu'il aimait, de plus cette organisation le croit mort (tiens tiens, ça me rappelle Spike). Son coéquipier est un mec qui aime bricoler et qui autrefois travaillait dans les services secrets (tiens tiens ça me rappelle Jet). Plus tard ils seront rejoints par une pin-up voleuse, qui part et revient à sa guise (tiens tiens ça me rappelle Faye). Enfin, ils "adopteront" une jeune fille par la suite (tiens tiens ça me rappelle Ed).
Tiens tiens, ça me rappelle Cowboy Bebop tout ça (corrigez-moi si je me trompe). M'enfin c'est pas mal malgré le manque d'originalité, les dessins sont bien


tiens je viens juste de le dire dans la page précédente

cette série manque vraiment d'originalité

Posté lundi 24 avril 2006 à 11:52 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   maf 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Salut à tous,
je viens de terminer de mater l'anime et j'ai vraiment adoré. Y a juste un truc que j'ai pas bien saisi:


[Voir le message caché (spoiler)]

Ca concerne l'épisode où Train se retrouve dans les montagnes avec une fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Saya.
C'est quoi au juste ça? Pourquoi cette ressemblance frappante? C'est quoi le rapport entre cette fille et Saya? Vient-elle vraiment d'un pays lointain et blablabla? Ou bien Train a trouvé des champignons hallucinogènes dans les montagnes et aurait rêvé tout ça et se serait tapé un délire dans un monde parallèle? J'ai pas bien saisi ce que les auteurs ont voulu dire dans cet épisode.


J'ai peut être maté cet épisode un peu vite et quelque chose m'aurait échappé.
Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serait sympa.
Peut être que c'est mieux expliqué dans le manga.

Merci :)
Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage