Sharemanga: Nettoyage du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nettoyage du forum et quelques changements

Posté lundi 28 juin 2004 à 19:34 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Junta, le lundi 28 juin 2004, 18:02, dit :

Karasu, le lundi 28 juin 2004, 17:18, dit :

Ouep, j'ai rajouté une boite de bienvenue sur la page d'accueil. Ça tient du gadget, mais ça donne une impression de nouveauté sans changer de skin.

c vrai que c marrant, cpdt y'a un pêtit bug dans le redimensionnement : c calculé pour du 1280 à priori :D

Yep, je confirme ! C ps du tout 1 gadget à 2 centimes ! C'est même assez pratique je trouve ! ça m'permet de connaître tous les nouveaux messages & leur nombre dès qu'on arrive sur sa page d'accueil...

En plus, c cool je trouve d's'voir en 1ère page ! Avec son logo en prime... :D

Oui, j'ai constaté moi aussi le bug... mais c ps grave car mon screen est configurée en 1280x1024 donc... LOL :D

Bon boulot & longue vie à Sharemanga...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 28 juin 2004 à 19:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

On a un peu rogné les écritures de la "welcome box", elle ne devrait plus trop décaler la fenêtre en 1024.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 28 juin 2004 à 21:44 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Je me joins aux autres pour dire un grand merci à Karasu & les autres modos du site pour tant de boulot abbatu en si peu de temps!!!
Ca évitera les topics style GunGrave avec plein de posts "inutiles" visant à remercier uniquement TKM...

Dommage par contre que des posts visant à donner un avis sur certaines séries soient mis dans le même tas...

Mais bon vais pas me plaindre trop non plus...
& le site fait peau neuve pour le bien de tous, l'accueil est très bien tourné/actualisé, ça fait plaisir :rolleyes:

Posté lundi 28 juin 2004 à 23:27 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Et ben les gars, vous en avez fait du boulot ! :rolleyes:
Bon, perso, comme je ne trainais que rarement dans les sections les plus touchées (mais c'est qui ce Naruto ? :lol: ), la différence ne me saute pas aux yeux. Sauf dans la poubelle :

Citation

je ne peux plus accéder aux pages des membres décédés de ce forum, placés dans le cimetière à boulets
. Cette bonne tranche de rire est donc passé dans l'aspirateur !
Par contre, j'aimerai connaître la raison de tout ce ci, quel a été LE post de trop, la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ? Est-ce la perspective d'une défaite française qui vous a décidé de tout bloquer aux même moments ("Magnez vous les gars sinon, on va encore ce taper 15 post de pleurs !") ?
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté mardi 29 juin 2004 à 07:03 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ce sont les dizaines de pm que je recevais toutes les semaines depuis quelques mois en nous demandant de faire quelque chose dans les sujets DBZ, Chrno Crusade, St Seiya, FMA, etc..., sujets dont les liens étaient noyés dans les remarques inutiles ("à quand le prochain épisode?" "Wouha merci!" "j'ai une voiture jaune!").

Ce n'était pas un problème quand le forum comptait 3000 membres (dont 500 qui disaient un petit mot) mais à 12000 membres (dont 3000 qui disent un petit mot) ça devient illisible.
Mieux valait séparer disctinctement les liens des conversations et remerciements.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 29 juin 2004 à 13:08 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

j'suis pas original mais bon <_<
Merci beaucoup pour le boulot accomplie.

sinon je vois que l'horloge est en retard d'1 heure enfin en tout cas chez moi ...


sinon je me suis trop em****er c'était c'était triste !! je venais toute les 5 minutes ... mais bon ça aura servi au moins !!

BenGesl Ecrit le: lundi 28 juin 2004, le 19:34, dit :

Yep, je confirme ! C ps du tout 1 gadget à 2 centimes ! C'est même assez pratique je trouve ! ça m'permet de connaître tous les nouveaux messages & leur nombre dès qu'on arrive sur sa page d'accueil



je trouve que c'est stylé bonne idée d'avoir rajouté ça !!

Posté mardi 29 juin 2004 à 20:08 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Silfarion, le mardi 29 juin 2004, 14:08, dit :

sinon je vois que l'horloge est en retard d'1 heure enfin en tout cas chez moi ...

c dans tes paramètres perso, faut ou régler l'heure d'été/hivers ou le décalage horaire GMT.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 29 juin 2004 à 23:51 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Excellent good job les admins ;)

Posté mercredi 30 juin 2004 à 08:25 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

merci ô mes idoles pour votre travail titanesque.
si vous avez besoin de quelqu'un...comptez pas sur moi :crying:
Image IPB

Posté jeudi 01 juillet 2004 à 07:32 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Adachi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bon, que dire de plus? Vous avez fait un travail génial et je tiens à le dire aussi. :ph34r:

C'est vrai que voir son avatar en page d'acceuil c'est super sympa, en plus, on peut allez directement aux nouveaux messages, c'est super pratique.

Effectivement, j'espère que les nouveaux membres ne viendront pas saboter tout ce beau travail ! :angry:

Vive Sharemanga, Longue vie à Sharemanga

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 13:45 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Adachi, le jeudi 01 juillet 2004, 07:32, dit :

C'est vrai que voir son avatar en page d'acceuil c'est super sympa, en plus, on peut allez directement aux nouveaux messages, c'est super pratique.

Haaa j'avais même pas vu B)

Posté samedi 03 juillet 2004 à 19:30 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   annal croft 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

bravo toute mes felicitations pour se remarquable travail sa a dus etre tres dur surtous pour la supression des 25000 lien innutil.
quatre jours de boulot sa force le respest.reposez vous bien.
content de vous revoir. @+.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 13:39 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

MERCI MERCI pour m'avoir ouvert les yeux !!

Désolé je le ferais pu de poster n'importe ou !! :sifle:

Sinon je rejoins tout le monde .... super boulot sur ces 4 jours .... et tout le temps d'ailleurs !!

Vive vous et les animes !

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 17:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Bonjour,

Cela presque 1 mois qu'il ya eu des changements sur le site, j'ai eu le temps de m'y habituer et je trouve qu'effectivement le site est plus net. :ph34r:

En particulier dans la section anime ou dans chaque topic des liens, on trouve un lien vers le topic de discussion et ca c'est génial et je viens juste de m'en rendre compte aujourd'hui!!!! :lol:

Bref, je voulais juste remercier aussi par la même occasion tout le monde pour le boulot que vous faites.
:lol:

A ++
Image IPB

Posté samedi 24 juillet 2004 à 13:33 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (miaka @ mercredi 30 juin 2004, 08:25)
merci ô mes idoles pour votre travail titanesque.
si vous avez besoin de quelqu'un...comptez pas sur moi biggrin.gif

suce boules^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage