Sharemanga: Gamertags Xbox Live (Xbox Series, Xbox One & 360) - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gamertags Xbox Live (Xbox Series, Xbox One & 360) Viendez jouer en ligne !

Posté lundi 07 avril 2008 à 01:02 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Xsorsistdogg

pour la perte des points c'est normal, il faut acheter l'abonnement à partir de ton compte non Xboxlive (en gros faut se connecter avec avant) sinon il te force à rentrer un autre XTag à la con.

Sinon je joue à CoD4 et à PES2008 (vaguement pour ce deuxième). Bientôt Soul IV.
Image IPB

Blah.

Posté lundi 07 avril 2008 à 10:50 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour les cartes prépayées en import, j'ai appelé le SAV pour leur demander, ça as été un refus direct, alors allez savoir si ça plait pas à crosoft que les gamers se se fassent des petites économies, ou si c'est simplement vrai, en tout cas sur le site proposés un peu avant, il est bien précisé que c'est une carte US ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 07 avril 2008 à 12:16 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

A mon avis, M$ préfère se faire de la thune voila tout, mais je testerai a l'occasion.
Image IPB

Posté lundi 07 avril 2008 à 12:42 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHaNuBiS01, le 07/04/2008 à 13:16, dit :

A mon avis, M$ préfère se faire de la thune voila tout, mais je testerai a l'occasion.

Clair que si tu demandes leur avis ils vont pas te conseiller la solution la moins lucrative pour eux :lol:

Quand je les avais eu au téléphone pour que mon lecteur DVD soit changé, le gars m'a posé une série de questions loufoques sûrement pour trouver un prétexte et ne pas "pouvoir" accepter la réparation dans le cadre de la garantie :huh:
Du genre si j'avais mis un HD-DVD dedans ou si j'avais utilisé des jeux US ou Jap...

C'est beau les SAV :wub:

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 22:45 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

l'incompétençe maitre chez Crosoft :/sanrolleyes:
Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 23:14 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 376
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Salut a tous, mon gametag CyRiL93110 mon jeu du moment est burnaout paradise city (depuis le jour de sa sortie).
Les autre jeux que j'ai ne sont pas rentré dans la console depuis (vive les courses avec classement :sifle:

3 eme francais sur paradise
Image IPB

Si non a l'heure actuel je suis 82 eme mondial

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 23:54 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bravo belle performançe :sifle:
Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 16:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Oye, me rajoute dans les Gamers : ChOpSy DG ( rah, qui as pris mon pseudo :sifle: m'en fous, DG for life :ph34r: )

Je suis content, par contre j'ai pas réussi à trouver les codecs pour lire les divx, un pote m'as dis que ma BoBox les trouverait auto si je mettais un divx, mais quand je mets un dvd-r dans ma console, il me dis juste que c'est un disque mixte ... Autre coup de gueule, j'ai un mois gratuit de live, mais il ne me le propose qu'après m'avoir proposé de payer, après je sais pas si il compte comme même si on paye ... 8 Go de démo téléchargé en une soirée :pervers:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 15 avril 2008 à 16:48 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 15/04/2008 à 17:09, dit :

Je suis content, par contre j'ai pas réussi à trouver les codecs pour lire les divx, un pote m'as dis que ma BoBox les trouverait auto si je mettais un divx, mais quand je mets un dvd-r dans ma console, il me dis juste que c'est un disque mixte ... Autre coup de gueule, j'ai un mois gratuit de live, mais il ne me le propose qu'après m'avoir proposé de payer, après je sais pas si il compte comme même si on paye ... 8 Go de démo téléchargé en une soirée :sifle:

Pour le codec, je sais plus si c'est automatique avec la dernière mise à jour, mais sinon dans les téléchargements quelque part tu as "mise à jour facultative".
Dedans y'a le driver pour iPod et le codec vidéo.

Et pour lire les vidéos, une fois dans l'onglet multimédia/vidéos faut appuyer sur X pour que ça affiche toutes les sources possibles (console, disque, clé USB ou PC media center).
Tu sélectionnes ton disque et ça te mettra les fichiers lisibles.

Image IPB

Posté mardi 15 avril 2008 à 20:05 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Oki, c'est bon Wice' , j'te remercie pour le tuyau ! J'rajouterai mes contacts un peu plus tard, pour l'instant je test du jeux ... :)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 18 avril 2008 à 13:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis un grand solitaire, mes types de jeux préférés étant le RPG et l'aventure, mais des fois que, je laisse mon tag ici : NeoDodge (qui l'eut cru ?) :lol:

Posté vendredi 18 avril 2008 à 19:39 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Tiens, faudra que je pense à vous mettre des bonnes évals à Hanubis et Chopsy :P Puis Wice, c'est déjà fait :lol:
Image IPB

Posté samedi 19 avril 2008 à 08:23 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Help pliz' ! En faites j'ai une vieille connection chez moi, j'ai ma livebox à l'étage et le pc en bas ( celui est branché sur ma 360 et me permets donc le jeux en ligne ). J'ai mis la clé wifi fourni avec le livebox, mais il ne capte que 25%, donc je vous laisse imaginé les ralentissements sur un match en ligne sur PES ... Je pense qu'il faut que je me prenne une clé wifi d'une plus longue portée, mais j'ai cherché sur google, et j'en trouves pas ( ça me sort des chiffres que je piges pas ), et en magasin c'est pas moins de 80€ ... Vous savez pas où je peux trouvé ça pour pas cher sur le net? Et j'ai entendu d'une rallonge qu'on brancherai sur le livebox, mais je doute de la fiabilité ...
Thanx pour les réponses :lol:

EDIT: Je reviens d'une boutique informatique où un mec me dis de poser une carte CPI sur mon pc, je suis pas sûr que ça changes grand chose ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 29 avril 2008 à 21:32 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai cédé aux charmes de Bill Gates et du compte Gold (et merci a Neo pour l'info sur les abonnements pas cher sur le net ^^), voici mon gamertag super original :

Alexkiddmw

Posté samedi 28 juin 2008 à 20:40 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je joue pas encore énormément pour le moment mais comme on risque de ce rencontrer sur le live,

mon gamertag est : NiceGuySan
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage