Sharemanga: que préférez vous dans un anime - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

que préférez vous dans un anime débat sérieux

Sondage : ce que vous préférez dans un anime c'est: (208 membre(s) ont votés)

ce que vous préférez dans un anime c'est:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 02 août 2006 à 12:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai voté Blanc car je n'ai pas préférence arrêté. À partir du moment qu'un animé est réussi, je le regarderait avec plaisir que ce soit du Berserk, du Fullmetal, du Green Green, du Love Hina, du Kimi Ga Nozomu Eien, et j'en passe, il y en a tellement :sorcerer:
Donc en fonction de l'animé, ça pourra être l'humour, puis la violence, puis le scénario, ou encore les sentiments, etc...
Il y a juste deux trucs que j'ai du mal à regarder: le Magical Girl et le Hentai :D
Je tiens juste à rejoindre Crimson sur la fin: comme il l'a dit, drake n'a proposé que des éléments qu'on peut retrouver dans les animés. Il ne les a pas rattachés à tel ou tel style d'animé.
PS: Il y a même des animés qui arrivent à regrouper la plupart de ces éléments ! :D

Posté mercredi 02 août 2006 à 12:13 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

pareil, j'aime tout, mais j'ai une préférence pour les pantsu ^^

Posté mercredi 02 août 2006 à 20:25 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFranchies, le 02/08/2006 à 13:13, dit :

pareil, j'aime tout, mais j'ai une préférence pour les pantsu ^^


:P

C'est quasiment impossible de faire un choix puisque cela varie forcément en fonction de l'anime. Des fois ce sera le rire, d'autres fois ce sera la violence ou le scenario. Ce que j'aime avant tout c'est de passer un bon moment devant un anime et varier les plaisirs entre violence, rire, etc... :ph34r:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 13 février 2007 à 21:16 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageEikichi`, le 02/08/2006 à 12:08, dit :

J'ai voté Blanc car je n'ai pas préférence arrêté. À partir du moment qu'un animé est réussi, je le regarderait avec plaisir que ce soit du Berserk, du Fullmetal, du Green Green, du Love Hina, du Kimi Ga Nozomu Eien, et j'en passe, il y en a tellement :angry:
Donc en fonction de l'animé, ça pourra être l'humour, puis la violence, puis le scénario, ou encore les sentiments, etc...
...
PS: Il y a même des animés qui arrivent à regrouper la plupart de ces éléments ! :w00t:


+1, /me est du même avis

Posté mardi 13 février 2007 à 21:22 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

De même, je ne sais pas quoi voter. :angry:
Tout dépend du type d'anime que je regarde.
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 11:32 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

Quelque soit les animés, ce que j'aime le plus sont les situations rigolotes.
Néanmoins j'adore aussi les histoires d'amour impossible et tout ce qui résulte du romantisme. Lorsque je ne regarde pas de shôjos et c'est rare, ce qui m'interpêle c'est l'aspect héroique des personnages. Je n'aime pas beaucoup la violence mais j'ai pourtant adoré Blue Gender, Naruto, Get backers ...

enfin voilà, dur dur de voter

Posté vendredi 16 février 2007 à 12:10 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Vote blanc aussi car je n'ai aucune préférence en terme d'animé.
Comme ça a été dit je pense que c'est un tout et que chaque animé faisant un savant mélange de ces catégories aura un interet pour moi.
Je dis ça même si je ne suis pas fan des séries légères ou humoristiques... Encore moins tout ce qui est ecchi.

Ce que j'aime dans un anime (peu importe la violence) c'est qu'un scénario soit plein de rebondissements avec des passages à fortes émotions. J'aime également que la psychologie des personnages soit poussé, j'entends par là : pas comme dans Naruto (désolé pour les fans) où tous les personnages importants ont une histoire tragique avec la perte d'un être cher... Un peu trop stéréotypé pour moi. J'aime aussi les histoires compliqués à la Akira qui te retourne le cerveau après l'avoir lu ou vu. Généralement quand je commence à me dire : "Quelle imagination de fou cet auteur!" c'est que j'apprécie l'animé.

Pour résumer, il est vrai que je regarde beaucoup de séries assez violentes mais pas pour cet aspect là. Voilà tout :wub:
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 18:18 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ai voté pôur l'héroisme,, mais c'est à nuancer. Je vux dire que j'aime bien le combat final où le héros et le méchant s'affronte dans un combat rempli de tension ! Exemple : Ichigo vs Byakuya ; Luffy vs Crocodile/Ener ; Gohan vs Cell, etc...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 22 février 2007 à 07:08 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Moi aussi j'ai eu du mal à choisir mais j'ai voté "violence".
Sinon j'aime tout les styles. Si on peut combiner l'humour avec de la baston, des jolies nana, un scénar béton rempli d'émotion avec une BO sympa, c'est le top ^^
Bon il y a certains manga ou tout ces critères sont impossibles à mélanger comme Coq de combat qui demeure mon manga favoris.
Par contre ce qu'il pourrait éventuellement manquer dans ce sondage, c'est le choix "sport", car j'aime beaucoup les séries sur le sport aussi.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté vendredi 06 avril 2007 à 13:37 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   babel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 18/09/2005

moi ce que j aime bien dans les mangas c est les trucages les personnages les animations en 3D les scenarios aussi etc

mais ce que je preferes c est tout ce qui fait rire trop de violence non pas trop

Posté lundi 12 mai 2008 à 16:20 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

L'humour chez les japonais est souvent stéréotypé (sauf rares exeptions), je comprendspas que ca ne fasse pas rire qu'eux d'ailleurs. C'est pour ça que rien ne vaut une pastèque qui explose dans un flot de jus de cranberry :::::: ))))))
(___(_____________((((~~~
Image IPB

Posté mardi 13 mai 2008 à 00:44 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Tiens, je l'avais pas fait celui là...

Bon j'allais voter violence x2 puisque il n'y a pas de catégorie anime mature mais j'ai voté blanc car si un anime est bon j'arriverais à le suivre jusqu'au bout quel que soit son genre.Mais j'ai une grosse préference pour des trucs adultes et sérieux;avec un bon scénaarii et un traitement de l'histoire qui soit assez dramatique.


Bref, moi j'aime bien quand il faut réflechir et que c'est pas trop manichéen...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 01:05 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

Moi c'est tout vu !
Je suis inconditionnel du hentai !
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage