Sharemanga: Fushigi Yugi - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fushigi Yugi 2e saison en dvd

Posté mardi 13 janvier 2004 à 22:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

j'ai acheté le coffret de la 1ere saison en dvd
et je voudrai savoir si on a des nouvelles pour la 2e saison en dvd
ou si quelqu'un les aurait en divx

merci
ban chan
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 09:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

la deuxieme saison arrivera mais elle n'est pas annoncé, c'est normal c'est Dynamic < ce nom colle vraiment pas à leur politique de diffusion

je te donne un site qui devrait t'en dire plus http://miakanoseishin.free.fr/

Posté samedi 19 novembre 2005 à 22:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   suzaku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

bon ca a peut etre que ca n'as rien avoir mais je voulez savoir pour les OAVs de fushigi yugi il y en a normalement 3 mais sur les liens de la mule je n'en trouve que 2 les fushigi yugi eikouden et une autre série de 9 OAV sauf que la premiere derie d'OAV en fait 3 et la deuxieme 6 donc j'aimerais savoir si ça aurait été possible qu'ils aient compacter les premier et deuxieme OAV pour n'en faire qu'un je sais pas si vous m'avez suivie mais bon pas grave
merci @+ :)

Posté dimanche 20 novembre 2005 à 12:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Heu... La ponctuation ça existe. ^^

Je pense que la série de 6 et celle de 3 sont mises à la suite dans le topic des liens emules.
Image IPB

Posté mercredi 22 février 2006 à 15:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Dites , les OAV sont a telecharger aussi vous pensez ou ca vaut pas le coup et suffit juste de terminer les episodes? (en suis au 30)

Posté mercredi 22 février 2006 à 22:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagevélane, le 22/02/2006 à 15:52, dit :

Dites , les OAV sont a telecharger aussi vous pensez ou ca vaut pas le coup et suffit juste de terminer les episodes? (en suis au 30)

Dl du licencié c'est mal ! Sinon les OAVs se déroulent après la série, donc pas regarder avant d'avoir vu les 2 saisons ;)
Et autant les regarder car elles couvrent presque toute la fin du manga intial.

Posté jeudi 23 février 2006 à 00:47 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Voir le messageFinalFan, le 22/02/2006 à 22:52, dit :

Dl du licencié c'est mal !

Ca veut dire koi???
:crying:

Posté mardi 28 février 2006 à 02:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

J'ai un gros soucis
J'ai vu les oav 1 et 2 :attention :
[Voir le message caché (spoiler)]
: A la fin de l'oav 2 :Tamahome a retrouvé Chiriko et Mitsukake
Mais en regardant le début de l'oav 3 appelé "separation et puis..." Ca commence par Nakago,des nvos personnages et une scene de combat qui semble ne pas correspondre a la suite de l'episode oav 2

Est ce normal?
Je peux continuer a regarder ou y'a un souci?
Merci de répondre SVP :blink:

Ce message a été modifié par vélane - mardi 28 février 2006 à 08:29.


Posté mardi 28 février 2006 à 23:53 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ca fait super longtemps que je les ai vu, mais l'OAV 3 c'est bien celui dont t'as donné le titre, et après ces OAVs (3+6), y'a les Eikoden (4) qui "bouclent" le tout.
J'ai oublié de répondre à ta question d'avant, le terme licencié correspond à un titre qui est sorti en DVD (chez Dybex y'a quelques mois les OAVs), donc c'est mieux de l'acheter que de dl un fansub de qualité douteuse (ici les VM vu que tu sembles regarder en VOSTF).

Posté mercredi 01 mars 2006 à 02:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

EDIT : je viens de trouver cela, ca explique un peu mieux ou était mon soucis
Il y a donc 13 oav donc, et pas 9 !
Ca doit ainsi inclure les Eidokens dont tu parlais Finalfan !

Je laisse quand même le résumé de tous les OAV pour aider les sharemangiens à s'y retrouver !


[Voir le message caché (spoiler)]
Première série d'OAV


01 - Lost Bonds
Le livre magique semble définitivement clos depuis quelques temps et Miaka mène enfin une vie normale avec Tamahome sur Terre. Malheureusement, la paix actuelle n'est que temporaire et un nouveau mal va menacer directement la cinquième prêtresse, Takiko. Cette fois-ci, c'est Tamahome qui est projeté dans le livre pour affronter ce nouveau péril...

02 - Flash of Grief
Tamahome est revenu dans l'univers des quatre dieux mais en lieu et place de son eternel rival! Ne prenant pas la pleine mesure de ce qui lui arrive, Tamahome va avoir énormément de mal à se faire à sa nouvelle vie. Parviendra-t-il à rester sain de corps et d'esprit en combattant ces illusions qui le tourmentent. Miaka va-t-elle réussir à le sauver à temps ?

03 - Separation, And Then...
On découvre enfin qui se cache derrière ce jeu de faux-semblants, c'est Tenkou! Une nouvelle fois, les sept étoiles de Suzaku sont réunies pour affronter le mal. Avec l'aide de personnes disparues jusqu'alors, ils vont anéantir cette terrible menace...



Deuxième série d'OAV


01 - Enchantment's Quickening
Un nouvel étudiant nommé Shigyou semble en savoir long sur l'univers des quatre dieux. Alors que Miaka semble vouée à une mort certaine, balancée du haut d'un immmeuble scolaire, Taka se précipite pour la sauver. Ils seront alors projetés dans l'univers des quatre dieux. Pendant ce temps, Yui, Keisuke et Tetsuya apprennent l'identité de leur nouvel ennemi grâce à un bien étrange parchemin...

02 - Child of Silence
Quelqu'un cherche les Joyaux de la mémoire de Tamahome. Si il ne parvient pas à tous les retrouver, ses souvenirs passés vont disparaitre à jamais! Miaka et tous ses amis décident de partir à leur recherche. Ils découvriront la veuve et le fils de Hotohori, qui semble devenu muet...

03 - Manifestation of Rebirth
La quête pour trouver les joyaux de la mémoire de Tamahome amène nos amis chez Rokou, le frère de Nuriko. Celui-ci semble se remettre très difficilement de la mort de son frère. Un monstre est parvenu à prendre possession du corps de Taka et il ne reste plus qu'un miracle pour le sauver...

04 - The Flame of Friendship
Tasuki va découvrir son amour pour Miaka est devenu plus fort que son amitié pour Taka. Alors que Tasuki semble prêt à forcer Miaka à s'offrir à lui, Taka va venir la sauver même si il n'a encore recouvré toutes ses forces d'antan...

05 - The Transience of a Water Mirror
Chichiri doit affronter Hikou, son ancien meilleur ami mort depuis longtemps. Celui-ci enlève Miaka et menace de la laisser mourir noyée si Chichiri ne viens pas à son secours. Taka, même sans pouvoir, va tout faire pour aider ses nouveaux amis...

06 - To Be With You Tomorrow
Depuis le premier jour ou Taka est apparu, il a promis à Miaka qu'il serait toujours là pour la sauver. Que se passerait-il si il n'était pas le vrai Tamahome au final? Il va devoir affronter son pire ennemi, lui même ! Pendant ce temps, Tenkou s'en prend directement au véritable monde. Qui peut encore sauver Miaka et les 2 mondes ?



LA TROISIEME SERIE D'OAV


Episode 1 :
L'univers des Quatre Dieux ouvre ses portes à nouveau. Alors que Miaka et Taka, nouvellement mariés, mènent une vie paisible et attendent leur premier enfant, un nouveau chapitre du livre va commencer.
En effet, Mayo, une élève proche de Taka, ne semble pas se remettre de son mariage avec Miaka. Quand elle découvre le fameux livre, elle décide qu'il est encore temps de changer l'histoire...

Episode 2 :
En se retrouvant à nouveau dans l'univers des Quatre Dieux, Taka doit retrouver au plus vite les 7 étoiles de Suzaku. Il trouve facilement Chichiri et Tasuki et découvre par la même ocassion que les autres guerriers célestes se sont réincarnés dans de jeunes enfants et ne disposent pas de toute leur puissance originale...

Episode 3 :
Au fur et à mesure de leurs retrouvailles avec les 7 étoiles de Suzaku, Taka se rend compte qu'invoquer Suzaku dans ces conditions risque d'être difficile. La plupart des jeunes enfants retrouvés n'ont pas retrouvé leur mémoire d'antan. Pendant ce temps, dans le monde réel, Keisuke, Tetsuya et Yui tentent de persuader Mayo de revenir chez elle...

Episode 4 :
Mayo réalise enfin qu'elle a été manipulée par un faux Suzaku. L'empire de Konan est au bord de la destruction suite à l'attaque des Quatre Dieux sur de nombreux villages.
Taka et ses amis seront-ils en mesure de sauver Mayo, Miaka et son bébé?


Posté mercredi 08 mars 2006 à 06:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Quelqu'un a des news d'un eventuel coffret de la saison 2 en vostfr ?
Parce que j'ai l'air con depuis un an avec mon coffret saison 1 inachevé ! :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 22:38 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagevélane, le 08/03/2006 à 06:21, dit :

Quelqu'un a des news d'un eventuel coffret de la saison 2 en vostfr ?
Parce que j'ai l'air con depuis un an avec mon coffret saison 1 inachevé ! :P

T'es pas toute seule >_:lol:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 03:31 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Sinon, j'ai tous les episodes de la saison 2 (+ 4 eidokken et 9 oav) en vostfr
Mais bon, en dvx tout nu s'est moche !!! (a bon entendeur les pro...)
Qu'ils se grouillent et vite

Posté lundi 18 juin 2007 à 03:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   vélane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 28/11/2005

Bonne nouvelle, le coffret saison 2 est disponible (accompagné de la saison 1 ... l'integral en bref)
L'integral est à 64 e quand meme ... c'est cher > <

Donc, je vends mon coffret saison 1 que j'ai en double (29e si ca interesse qq1 ... me contacter par MP)

Posté mardi 19 juin 2007 à 18:54 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   akanechise 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 27/04/2005

Euh, tu sais que la saison 2 était vendue seule aussi avec rangement pour la saison 1 (pour ceux qui l'aurait déjà).
C'est bête d'avoir pris un doublon....

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage