Sharemanga: Macross frontier - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Macross frontier Shōji KAWAMORI remet le couvert.

Sondage : Quel épisode avez vous préféré ?

Quel épisode avez vous préféré ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 14 mars 2008 à 19:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   psyko50 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/07/2007

Oui, le "papa" de "Robotech : macross - la saga " reviens 25 ans après avec le tout dernier projet Macross : "Macross frontier".
Pas plus d'info, mais voila juste de quoi vous provoqué un décollement de la rétine : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6051
Image IPB Image IPB
"Dans ce genre de situation il y a celui qui tiens la pelle et qui creuse, et celui qui a le flingue. Moi j'ai le flingue..."

Posté vendredi 14 mars 2008 à 20:19 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   psyko50 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/07/2007

NOUVEAU LIEN ET VIDEO :


Pas de streaming/ddl/torrent sur Sharemanga!

Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 30 mai 2008 à 11:28.

Image IPB Image IPB
"Dans ce genre de situation il y a celui qui tiens la pelle et qui creuse, et celui qui a le flingue. Moi j'ai le flingue..."

Posté jeudi 29 mai 2008 à 12:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Tiens le nom de ce sujet m'a attiré ici, normal étant fan de la saga Macross, je les ai presques tous!

C'est difficile de voté entre Macross + / Macross Zéro / La Saga!

J'ai voté Macross Zéro.

je viens de remarqué les resultats Macross 2 et Macross 7 = 0 vote , je vois qu'on est tous du même avis, ils ne sont pas terrible surtout le 2.

Posté vendredi 30 mai 2008 à 11:31 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Macross + restera pour moi le meilleur de Macross, bon scénario et animation qui dépote, le must pour les fanas de bastons aériennes!

Macross Zéro m'aura quand à lui déçu, Animation et graphismes au poil, mais le scénario le plus bidon jamais conçu pour cet univers... (Vive la magie dans Macross >_<)

PS: J'ai rafraichi le lien du trailer ci dessus.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage