Sharemanga: Quel personnage de manga vous énerve le plus ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de manga vous énerve le plus ? un autre topic sur les goûts et les coul

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kryzalid 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2005

Le héros masculin de Raimuiro Senkitan est aussi une belle chose amorphe :blush:
Click Me ^^
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 13:52 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Pipo dans One Piece, je trouve qu'il est de trop dans le manga

Posté mercredi 07 juin 2006 à 14:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   $-Marmot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 17/01/2006

- Usopp/Pipo de One Piece, surtout lors de la saison 8 "Water 7" il est souvent drôle, il se fait souvent laminé mais je trouves que dans la saison 8 il va trop loin avec Luffy, enfin bref no spoil...
- Sae de Peach Girl, une vrai tête à claque.
- Naruto et sa bande de gosse de 14ans.
- Junpei de Ichigo 100%, j'aime pas sa goule et puis c'est pas vraiment une lumière.
- Le paysan de Samurai 7 qui arrête pas de dire "Oh samurai sama !" avec sa voix très énnervante

Enfin bref y en a beaucoup d'autres mais pour le moment c'est ceux là qui me viennent en tête.

Posté mercredi 07 juin 2006 à 14:25 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Pour moi, Kaori dans city hunter m'a bien saoulé.
Sinon pour Dbz, il ya Chichi qui était prise de tête ou "guigui" le robot de DBgt.
Il y a aussi la petite amoureuse de wingman "sophie" en francais.

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:01 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageKAIOKENX2, le 07/06/2006 à 15:25, dit :

Pour moi, Kaori dans city hunter m'a bien saoulé.
Sinon pour Dbz, il ya Chichi qui était prise de tête ou "guigui" le robot de DBgt.
Il y a aussi la petite amoureuse de wingman "sophie" en francais.


Bref tu n'aimes pas les femmes qui ont du caractère :blush: :D

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:09 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   KAIOKENX2 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

Voir le messageMorpheus14, le 07/06/2006 à 17:01, dit :

Bref tu n'aimes pas les femmes qui ont du caractère :blush: :D



Lol, mon dieu je suis un macho.

Non, car sophie était un peu cruche. Pour les deux autres, c'est de toujours les entendre crier qui m'énerve. Bref, pour équilibrer les choses, je vais citer : Naruto, USSOP. :w00t:

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:10 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKAIOKENX2, le 07/06/2006 à 15:25, dit :

Pour moi, Kaori dans city hunter m'a bien saoulé.
Sinon pour Dbz, il ya Chichi qui était prise de tête ou "guigui" le robot de DBgt.
Il y a aussi la petite amoureuse de wingman "sophie" en francais.


ah oui dans DBGT (merce de m'y faire penser) il y a Pan qui me sort vraiment par les yeux!!!! Elle saoule dans cette animé!!!!! :pinch:
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

- A peu près tous les personnages de Air Master. A croire que pour faire les lycéennes ils ont fait un casting des stéréotypes les plus nuls, et hop. Mention spéciale à la nabote de 1m10-les-bras-levés, qui réussit à être à la fois moche, lourde, et archi-méga-stressante>_<. (et sa voix... c'est affreux) Je me demande comment je peux encore regarder un truc pareil, vu que tous les persos sont du même acabit. u_u

- Toji dans Peach Girl : le type même de la coquille vide -> il a pas de passé, pas d'avenir et il se balade dans la série et dans la vie comme une espèce de cornichon amorphe (un peu comme Karasuma dans School Rumble sauf que Karasuma il est marrant lui). A se demander ce que Momo lui trouve...

- Yuri dans Nana. (le manga puisque dans la série je sais pas si on la verra) Là, rien à dire pasque ce serait du spoil surpuissant, juste >_<.

Et puis bien sûr tous les persos qui sont là pour être énervants (style Kyoko, la "fouteuse de m*** en chef" dans Forbidden Love =_=)...

Sinon j'ai plus trop d'idées pour le moment, mais je suis sûre que je vais en trouver.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 07 juin 2006 à 16:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bah le premier nom qui me vient à l'esprit c'est sasuke de naruto (desole) il est vraiment tout pourri dans tous le sens du terme. Sinon bah y a la soeur à tenma dans school rumble (trop bizarre, on sait jamais ce qu'elle pense), nicky larson de city hunter (j'aime pas les persos invincibles), shun dans les chevaliers du zodiaque doit être le perso qui m'a le plus énervé dans ma vie, arf et y en a tout plein d'autres mais bon je vais pas tous les citer mdr.

Posté mercredi 07 juin 2006 à 17:46 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Smoke-Kun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 01/06/2006

Voir le message$-Marmot, le 07/06/2006 à 15:14, dit :

- Usopp/Pipo de One Piece, surtout lors de la saison 8 "Water 7" il est souvent drôle, il se fait souvent laminé mais je trouves que dans la saison 8 il va trop loin avec Luffy, enfin bref no spoil...


Oui c'est sur que quand on fan de Luffy ca fait un peu mal au cul surtout que sa décision est plus que logique, elle découle de bon sens (pour une fois)... Mais au moins on sens que le personnage va avoir certainement un peu plus d'importance par la suite !

Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (kryzalid @ 07/06/2006 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}>
Le héros masculin de Raimuiro Senkitan est aussi une belle chose amorphe online2long.gif

rho putain je l'avais oublier celui là... faut dire la série j'ai pas acroché non plus
quel suplice, enfin bon...
Image IPB

Posté jeudi 08 juin 2006 à 03:25 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Les héros d'anime de type Harem en règle générale sont de toute façon des personnages absolument détestables, soit aussi mous et indécis qu'une amibe, soit machos à gerber juste parce que c'est des djeunz rebelz, soit parfaitement gluants, en fait je ne vois même pas d'exception pour confirmer la règle :sorcerer: .
Enfin je peux pas les voir quoi :P
Sinon la blondasse dont je ne me rappelle déjà plus le nom dans Solty Rei est prodigieusement énervante à mon sens.
Mr X

Posté vendredi 09 juin 2006 à 23:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Tenzen de Basilisk! :rolleyes: Mechant mechant mechant!! :pinch:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 08:39 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Azemaria dans Chrno Crusade... comment dire son côté rose bonbon un peu beaucoup nunuche est vraiment mais alors vraiment lourd :pinch:
Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 20:10 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   robinthehedgehog 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 19/05/2006

je suis tout a fait d'accord avec toi, Tony. Dans GANTZ, par exemple, moi je dis que tous les personnages sont pituayables devant de tels evenements, alors que ce n'est qu'un jeu. Ils sont tous entrain de pleunicher sur leur situation et ça c'est completement nul.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage