Sharemanga: Quel personnage de manga vous énerve le plus ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel personnage de manga vous énerve le plus ? un autre topic sur les goûts et les coul

Posté dimanche 04 juin 2006 à 03:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

j'ai fait la plupart des pages de la discussion anime/manga (je me suis arreté à 11 parce que bon ça fait deux ans à 11 donc faut réactualiser mdrr)... et j'ai pas trouvé de topic bien méchant sur les personnages d'un manga que vous n'aimez pas...

De un pour les détraqueurs : je sais c'est possible qu'on en est déjà parler moult et moult fois mais j'ai pas trouvé les topics donc à la limite fermez ce topic et s'il vous plait redirigez moi sur les topics si vous les connaissez...
Je sais ce topic finirat surement à la poubelle ou degenerera certainement... mais bon qui ne tente rien n'a rien

bon ça c'est fait ensuite petite explication... humm mon but est simple... passez ma colere sur des personnages d'anime ou de mangas/papier que je ne supporte pas qui m'on gachés où presque un anime ou un manga/papier qui était bien au demeurant.. bon personnellement j'accepte les commentaires argumentés ( j'ai dit argumentés) sur mes choix tant qu'on les respecte un minimum (s'il vous plait ne me traitez pas d'inculte ou de narutards c'est juste une opinion)... et puis je vous propose d'en faire autant...qui n'a jamais detesté un personnage d'un manga pourtant aimé?

bon alors... ceux que je ne supporte pas maintenant

Kei Kishimoto de Gantz : elle fait parti du genre de fille que je ne supporte pas qui se plaint tout le temps et qui est completement inutile (comme Nishio de Gantz l'a très bien dit, lui je l'adore loll)

Inoue de Bleach : c'est bien je suis content elle à des obus comme Kishimoto mais alors sinon son rôle est completement absent.. elle est là faut qu'on la protege, elle a des pouvoirs pourtant mais alors completement inutile et elle s'en sert presque jamais

et en dernier le pape dans Trinity blood : c'est quoi cette mauviette, il m'enerve lui à pleurer toutes les 5 minutes.. et c'est lui que "dieu" aurait choisit je rigole franchement.. .il me porte sur le systeme grave lui

voilà voilà.. bon alors sérieusement qui vous ne supportez pas vous ? qui vous a gaché votre série trop top par sa seule présence

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:47 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 201
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Moi euhh...
-Sasuke dans Naruto, l'anime serait bien plus cool sans lui!
-Sasuke dans Samurai Deeper Kyo, parceque c'est un petit avorton qui croit tout savoir ;-)

Et oui... J'aime pas les Sasuke :wub:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Naruto et sa clique...
Nagi dans My HIME/Mai Otome
Gin dans Bleach :pinch:
Le méchant dont-je-sais-plus-le-nom dans Divergence Eve, qui fait un sourire machiavélique toutes les 2 phrases pour rappeler que c'est lui le bad guy

Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Houlà, il pique grave la crise notre tony national ! :lol:

:P

+ 1 pour Wicelow pour Naruto, il me tape grave ce rouquin débile (euh, il est blond ?)

Kon dans Bleach, les blagues & autres situations rigolotes où il s'fait humilier, ça détend, mais dès qu'il la ramène pour rappeler à quel point son égocentrisme n'a d'égal sa débilité profonde, alors là ça m'saoule !... D'autant plus qu'il pense qu'à ses "Nee-sans ! Nee-san !" & à tater des miches... Alors oui, ça m'rend heureux dès qu'il s'fait écraser ou humilier... ;-)

& euh, comment il se nomme l'obsédé des données dans Prince of Tennis ? Il m'a saoulé pas croyable lui avec ses données par-ci, par-là !... Bon finalement, il s'est calmé sur les derniers épisodes. Mais j'ai toujours 1 réaction épidermique dès que je le vois... :)

Sinon le reste, ben ça reste cool, & suis pas trop le genre à m'agacer facilement, surtout si l'on sait que ce sont juste des "dessins animés" donc pas de la réalité, quoi, même si cela peut être basé sur... :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 12:00, dit :

Naruto et sa clique...
Nagi dans My HIME/Mai Otome

Voir le messageBenGesl, le 04/06/2006 à 12:21, dit :

+ 1 pour Wicelow pour Naruto, il me tape grave ce rouquin débile (euh, il est blond ?)



\o/ Image IPB

Sinon en se moment, il y en a un qui me tappe sur le système, je parle biensur de

Shin dans Gundam Seed Destiny ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:26 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 166
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Assurément Sasuke dans Naruto et Theresa Testarossa dans Full Metal Panic

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

j'ai plus son nom mais la petite dans Air Master qui arrête pas des crier et de chialer, elle et sa copine avec des énormes seins dont je n'ai plus le nom non plus.
Dans le mêm genre la fille qui se fait toujuors enlevée dans bakuretsu tenshi.
Enfin le père de Ed dans cowboy bebop, c'est avec lui que commence la fin... du coup je l'ai détesté!
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oulah y'en a plusieurs, mais les principaux persos qui me gonfle le plus:

-Shinji , dans Evangelion. P'taing, mais quel pleurnichard....
-Tenma , dans School Rumble , qu'est ce qu'elle peut me saouler elle...
-Kâto , dans Gantz, j'le place au même niveau que Shinji...-

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:47 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Azemaria dans Chrno Crusade mais qu'est ce qu'elle fout la??? elle sert a rien elle chiale pour un rien.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:55 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 04/06/2006 à 12:00, dit :

Naruto et sa clique...


Enorme +1...

Au passage, je vais garder ce topic à l'oeil. C'est le genre de sujet qui peut vite dériver donc essayer de vous modérez et de ne pas partir sur des affrontements style pro et anti Naruto au hasard :unsure: si vous ne voulez qu'il se retrouve à la poubelle ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 juin 2006 à 14:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ussop de One piece par moment
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 15:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

- Nagi Souichiro (Tenjô Tenge) car il est trop con, pense qu'à se battre et se rend pas compte qu'Aya est géniale

- Manaka Junpei (Ichigo 100%) car il est vraiment naze et fait souffrir toutes les filles autour de lui

- Keitaro (Love Hina) car il est trop con aussi, il apprendra jamais qu'il faut pas entrer quand les filles se changent

- Kabuto (Naruto) car je déteste les espions/traitres comme lui

- Himura Battosai, alias Kenshin (Rurouni Kenshin) car il est ridicule je trouve, tient pas la route comparé à Saito ou Enishi
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:48 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

_Ichimaru dans Bleach : je l'aimais pas à la base mais je le déteste encore + depuis sa trahison !!!
_Shin dan Gundam Seed Destiny (envie de meurtre, quand tu nous tiens ! :unsure: )
_le capitaine Kunikida dans Tokko qui se la pète

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:56 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

En ce moment ce serait Itsuki dans Initial D.

Pipo dans One piece.
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté dimanche 04 juin 2006 à 18:43 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un cavalier dans Mär, la méchante qui tue ses collègues. Je peux pas la blairer.

Canaria dans Rozen Maiden, elle était chiante au début mais finalement, ça va mieux au fur et à mesure des épisodes
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage