Sharemanga: Mario Kart 7 (3DS) et Mario Kart 8 (Wii U) ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mario Kart 7 (3DS) et Mario Kart 8 (Wii U) ?

Posté dimanche 04 décembre 2011 à 22:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Image IPB


Je sais bien que pour le moment pas beaucoup de Sharmanguiens ont la 3DS, mais ça risque de changer avec cette fin d'année (rien à voir avec l'engouement de la DS à l'époque...). Bref, voici donc un topic dédié au tout nouveau Mario Kart ! Nintendo appuis sur le coté "canonique" de cet épisode puisqu'il a le petit nom de "7" (On ne compte pas les 2 Mario Kart Arcade GP).

Ce topic sert donc à donner des news sur le jeu (on peut rêver, Nintendo avait annoncé des dlc sur 3DS, peut être qu'ils feront de nouveaux circuits), des astuces, etc... Mais il sert aussi à s'organiser des rencontres pour se faire des courses entre nous.

Nouveauté dans ce MK7 (car le jeu reste assez classique au final, surtout pour ceux qui ont fait le MK DS) les communautés ! Qu'est ce que ces communautés ? Voici une petite explication prise sur site officiel Nintendo :


Citation

Pour tout savoir sur les communautés Mario Kart 7

Après avoir goûté au mode multijoueur en ligne, vous pourrez même créer votre propre communauté. Sélectionnez une icône pour représenter votre communauté, entrez un nom et une description, sélectionnez 50cc, 100cc, 150cc, le mode miroir ou encore bataille de pièces ou de ballons, puis choisissez de jouer avec tous les objets, aucun objet ou un des préréglages. Et le tour est joué ! Votre communauté est prête et vous recevez un code de communauté que vous pouvez partager avec un nombre illimité d'amis pour les inviter à vous rejoindre.
Pour rejoindre une communauté, rien de plus simple : entrez un code de communauté et retrouvez-vous sur la ligne de départ aux côtés de vos amis ! Le nombre de participants dans une communauté est illimité, mais, le moment venu, les joueurs seront répartis en groupes de 8 concurrents maximum.

Image IPB

Un classement présente les scores des 7 meilleurs joueurs, avec plus de détails pour les 3 premiers. Les scores de chaque communauté seront réinitialisés chaque mois alors il n'est jamais trop tard pour rejoindre la piste ! De plus, vous pouvez créer ou rejoindre jusqu'à 8 communautés en même temps, mais notez que vous ne pouvez effacer


Maintenant, n'hésitez pas à rejoindre la communauté Mario Kart 7 "Sharemanga" ! Les paramètres sont 150cc et tout les objets dispos. Le code est 61-6542-5572-4507, à bientôt ;)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 02 juin 2014 à 22:35.
Raison de l'édition : Rajout de Mario Kart 8 (Wii U) dans le titre ;)


Posté mercredi 18 janvier 2012 à 13:22 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Possédant une 3DS avec le jeu, je suis good.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 18 janvier 2012 à 20:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Il faudrait se faire des tournois, ou au moins se dire ses horaires de jeu sur MK7. Parce que c'est un peu la mort la "Communauté Mario Kart 7 Sharemanga" :ph34r:

Posté jeudi 19 janvier 2012 à 14:34 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Après, il faut également des possesseurs de la console et du jeu. Parce que le topic date d'il y a plus d'un mois et je suis le seul à avoir répondu. Donc, faut voir ce que ça va donner par la suite.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 19 janvier 2012 à 14:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai ajouté ce "clan" aussi mais j'avoue ne pas jouer des masses en ligne :ph34r:

On en a discuté avec Alex pendant une partie de BF3, c'est pour ça que j'avais pas posté ici mais si tournoi Share il y a, je suis partant !

Soit faut choisir un horaire au pif et voir qui peut participer, soit les personnes intéressées postent leurs disponibilités et faudra trouver le meilleur horaire possible...

Image IPB

Posté jeudi 19 janvier 2012 à 15:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je vous laisse le choix du jour et de l'horaire. Ce qui serait bien, c'est d'avoir 8 participants au moins.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 19 janvier 2012 à 19:22 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je suis chaud pour un petit tournoi aussi mais c'est vrai que je suis assez pris... On peut se fixer un horaire ce week end (plutôt dimanche) et des soirs la semaine prochaine après 17H-17H30.
Image IPB

Posté lundi 02 juin 2014 à 22:33 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Up ! Je vais pas faire un topic pour ça donc je squatte celui ci ^^

Il y a des sharemanguiens qui ont la Wii U et qui jouent a Mario Kart 8 ? On va pas creer un tournois/communauté juste pour ça, il suffit de dire sur quel tournois vous jouez. Pour ma part je vais surement jouer sur celui de Gamekyo.com (7735-4807-3660)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage