Sharemanga: Inutile - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 1041 Pages +
  • « Première
  • 1039
  • 1040
  • 1041
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inutile mais faut le dire

Posté mercredi 08 avril 2020 à 11:14 (#15601) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bien désert aujourd'hui Sharemanga. Assez incroyable que j'aie toujours mes logins, plus de 10 ans que je n'ai plus posté lol.
Mais que de bons souvenirs dans les années 2000... Parfois je regrette un peu cette période.
En cette situation de pandémie, prenez soin de vous. D'ailleurs c'est l'occasion de déterrer tous les animes récupérés à cette période pour les (re)visionner.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mercredi 13 mai 2020 à 09:59 (#15602) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le message1+Ni@k, le mercredi 08 avril 2020 à 11:14, dit :

c'est l'occasion de déterrer tous les animes récupérés à cette période pour les (re)visionner.
Ouep, j'avais déjà commencé avant le confinement, quand j'étais le plus confiné, et là je continue pendant le déconfinement, qui est pire que le confinement pour moi pour l'instant, lorsqu'il faut sortir.
Le pire, c'est qu'en cas de reconfinement, il est probable que les trucs pourris apparus lors du déconfinement reste <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici
Projet Marmotte

Partager ce sujet :

• 1041 Pages +
  • « Première
  • 1039
  • 1040
  • 1041