Sharemanga: Créer un topic dans remise en share - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Créer un topic dans remise en share qui regroupe les fichiers des membres

Sondage : Pour ou Contre?

Pour ou Contre?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 09 février 2005 à 14:03 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Anothefan, le 07/02/2005 à 07:32, dit :

Voilà,mon idée ça serait de créer un nouveau post dans remise en share qui reste en haut(trou de mémoire,je sais plus comment on appelle ça) et où les membres pourraient mettre les fichiers qu'ils ont en réserve sans les partager(sinon la source est visible depuis la mule :sifle: ).
Ainsi cela permettrait à ceux qui cherchent des sources d'éventuellement demander par pm la remise en share parce que tout les membres ne visitent pas en permanence cette section.

Bien sûr je vote pour mon idée :sifle:

Donc ça veut dire qu'il faudrait que chacun mette sa liste à jour régulièrement chaque fois qu'on télécharge un nouveau truc, rah c'est lourd ça. Et ça veut dire aussi que chaque membre doit étaler au grand public à ses risques et périls quels sont les animes qu'il possède (on risque de se faire emmerder par des leechers en plus).

Moi personnellement je ne suis pas contre, ceux qui veulent bien le faire et bah c'est tant mieux, mais moi je ne le ferai pas. J'ai voté, << [Ne se prononce pas] >> pour voter neutre.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 09 février 2005 à 23:31 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

contre

si ya pas de source la distro est faite pour (certes encore faut il que l'animé désiré soit choisi^^)

Et l'étalage de ma liste d'animé ne me gene pas mais si c'est pour recevoir pleins de pm de leecheurs, non :lol:

et la section requete me semble bien suffisante
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 10 février 2005 à 19:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

je suis pour car defois cela pourait vraiment aider je me souviens le mal que j'ai eu a recuperer riselime
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 11 février 2005 à 12:22 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

sadraven, le 10/02/2005 à 19:14, dit :

je suis pour car defois cela pourait vraiment aider je me souviens le mal que j'ai eu a recuperer riselime

en faisant rechercher sur riselime dans remise en share :

Citation

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche

c'est peut etre pour cela que ça n'a pas rien changé sadraven

Rien ne sert de rajouter de nouvelles sections quand ce qui est déjà présent n'est pas utilisé... de toute façon j'aurais pas pu t'aider à le récupérer...

Si tout le monde commençait par utiliser correctement la section remise en share cette proposition n'aurait jamais vu le jour...

1) Ne jamais demander une remise en share si on telecharge 50 episodes du même anime en simultané c'est une question de bon sens...
2) si y'a une dizaine de sources faut pas pousser mémé dans les orties on peut attendre un peu...
3) ne pas oublier les messages directement sous la mule pour accélérer le chargement...
4) aller faire un tour de temps en temps dans remise en share pour voir si quelqu'un n'a pas besoin d'un truc qu'on a déjà, cela s'appelle de la fraternité/solidarité/sympathie je sais pas comment vous le concevez mais c'est le principe du peer2peer faut aider un peu les autres volontairement... (d'ailleurs c'est peutêtre un principe de vie tout simplement)

Posté vendredi 11 février 2005 à 20:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Contre.
Trop contraignant pour pas grand chose.
Et puisqu'il existe déjà un sujet pourquoi se compliquer la vie?
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 11 février 2005 à 21:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Contre aussi... Je vais voir régulièrement les demandes de remise en share, je pense que cette section est suffisante...

Maintenant, si le truc se fait, ben... peut être que je participerai, peut être pas. Pas envie de recevoir un pm toutes les 30 secondes pour devenir la trentième source pour un truc.... ( je sais j'exagère un chouia, mais ça pourrait être à ce point ! )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté samedi 12 février 2005 à 13:20 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Contre... <_<

Posté mardi 01 mars 2005 à 16:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Comme ça a été dit plusieurs fois ici, la section "Remise en share" sert à ça (uniquement si l'anime ne comporte pas plus de 4-5 sources, évidemment).

L'idée d'un post-it regroupant tous les partages des membres n'est pas fameuse, on ne peut pas faire une liste exhaustive de tous les animes qu'on peut mettre à disposition.

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage