Sharemanga: Concours, Elections... - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours, Elections... centralisation

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 04:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ba voila le temp passe, je m'en rend pas suffisament compte je crois bien....

Le fait est que sharemanga acceuil de plus en plus de personnes, fait naitre bien des idées (parfois trés bonnes), bref la "vie" au sein du forum a bien évolué.

Il y a eux nombres de petits concours ( bannières, miss sharemanga... ) et ils ont tendances a se multiplier avec le temp.

Alors ce que je propose est simple, Une section ou les resultats de tous ces "concours" (passé et a venir) seraient reunis.
Quelques mois ou années plus tard le fait de pouvoir consulter toutes ces choses sous une meme section, serait je pense un reel plaisir et provoquerait une avalanche de souvenirs.

On peu également imaginé à l'année un grand vote ou chaqu'un ferai sont TOP5 Serie / Manga / Fim
Bref marqué l'année par le classement des meilleur oeuvres par categories selon "Sharemanga"

Il est tard et ces idées me viennent en vrac pour cela vous me voyez bien désolé (genre) et je sais que certaines on deja été proposées.
Ceci dis je propose un REGROUPEMENT de toute ces choses, concours internes, elections en tout genres...

J'attend vos reactions ^^

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 04:37 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour les bannieres c'est deja le cas
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6520

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 04:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Oui je sais bien

J'ai appuyé sur le fait que le forum prenait en ampleur et en age. Donc je proposais une CENTRALISATION, ou bien un REGROUPEMENT, des ces differents concours et elections, passés et à venir comme je l'ai dis.

Afin d'en simplifié l'accé ( je me repete mais avec le temp ces derniers se multiplient, donc c'est egalement en prevision ). Cela permettrait egalement d'ouvrir de nouveaux concours qui trouveront leurs places je pense, dans le coeurs de beaucoups. Ainsi que "les titres" qui seraient decerné par années aux oeuvres du monde de la japanim.

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 08:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Lock, le 14/01/2005 à 04:25, dit :

On peu également imaginé à l'année un grand vote ou chaqu'un ferai sont TOP5 Serie / Manga / Fim
Bref marqué l'année par le classement des meilleur oeuvres par categories selon "Sharemanga"

j'hésitait beaucoup a ouvrir ou a ne pas ouvrir un sujet sur ca ,mais sinon je suis d'accord avec toi un petit regroupement de concours c'est bien
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 10:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Bah, c'est pas une mauvaise idée... et le meilleur moyen que ce soit fait, c'est de prendre ses petites mimines, de le taper, ce fameux post (donc éplucher les 567 topics de la Taverne, hé oui), et de poster la centralisation. Si elle est si intéressante que ça, je suis sûr qu'un modo l'épinglera.

Ceci dit, une séparation en 3 catégories : concours, jeux et sondages, ça serait cool.
Image IPB

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 13:59 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Personnellement je ne parlais pas des dizaines de sondages que l'on trouve dans la taverne qui sont plus un delire passagé qu'autre chose. ( je suis fan ^^ )

Je pensais plus à des concours, elections ou sondage "organisés" comme les banières. Quoiqu'il en soit je vous bien une section avec different Topic etc...

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage