Sharemanga: Centralisation par auteur ou société de prodution - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Centralisation par auteur ou société de prodution

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 09:30 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   silasaul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

Centralisation par auteur ou société de prodution

Je ne sais pas si ça vaut une nouvelle section ou pas ?

Ou rajouter un post en Fix dans la section « Liens Edonkey - Séries, OAV, films (liens) » pour les auteurs et un autre pour les sociétés de production ?

Par exemple ayant déjà vu grosso modo tous les films des studio Ghibli (et je ne pense pas être le seul !!), j'aimerai bien retrouver tous les films (et donc liens ed2k) de ce studio sur un post !

Avec par exemple les mangas, la musique, un livre, rattachés à ces films (parfois source d’inspiration et point de départ) ?

J’imagine que j’ai déjà du loupé un post où on en parle ! (J’ai cherché avant…)

:w00t:

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:24 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

animeka
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 13:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

silasaul, le 29/12/2004 à 09:30, dit :

Centralisation par auteur ou société de prodution

Je ne sais pas si ça vaut une nouvelle section ou pas ?

Ou rajouter un post en Fix dans la section « Liens Edonkey - Séries, OAV, films (liens) » pour les auteurs et un autre pour les sociétés de production ?

Par exemple ayant déjà vu grosso modo tous les films des studio Ghibli (et je ne pense pas être le seul !!), j'aimerai bien retrouver tous les films (et donc liens ed2k) de ce studio sur un post !

Avec par exemple les mangas, la musique, un livre, rattachés à ces films (parfois source d’inspiration et point de départ) ?

J’imagine que j’ai déjà du loupé un post où on en parle ! (J’ai cherché avant…)

:blink:

oulala ... on a déjà un classement par ordre alphabétique, il y en a qui ont voulu par genre et maintenant tu veux par auteur et par boite de prod ?!

Alors moi je me demandais si ca serait pas mal d'avoir un classement par couleur principale de dvd zone2 hollandais ... :D

Déjà qu'il y a encore des personnes qui ne vont pas voir les listing alphabétique et qui créaient des topics déjà existant ... ca ne fera qu'allourdir les choses ...

Et puis sinon pour avoir la liste des ghibli, ya ton ami google ^^ ou sinon il y a sur animeka.com un listing par auteur et un par boite de prod déjà donc rendons à César ce qui appartient à César ...

edit : eerrrfff ... grilled by slt69 ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 14:11 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   silasaul 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 01/11/2004

OK OK ...

C'était une idée comme ça...

Le fonctionnement par centralisation fonctionne très bien pour le site de BD : EmuleBDZ (que je conseille fortement d'ailleurs). Un auteur --> PAF ! :blink:

Autre chose, ils utilisent aussi un moteur de recherche qui liste les liens ed2k du forum. Bien pratique : ICI

;)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 14:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Mais lol c pas une bibliothéque municipale ici :blink:

Exscuse moi mais je pense que c exagéré ;)

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 20:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

contre ! par contre :

une liste automatique (centralisation) comme sur le forum peer2p
Kaneda a laissé le code a disposition et c est d enfer. bcp bcp plus pratique !!
:w00t:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 20:15 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

kapitainflam1234, le 29/12/2004 à 20:10, dit :

contre ! par contre :

une liste automatique (centralisation) comme sur le forum peer2p
Kaneda a laissé le code a disposition et c est d enfer. bcp bcp plus pratique !!
:w00t:

Ah ca ouais ca serait vachement bien ! je l'avais complètement zappé ce système de listing automatique ... pour ca je suis pour ! ^^
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 20:27 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mon avis de leecheur c'est que c'est une idée pas mal, mais mon avis de modo me fait déjà ouvrir des yeux comme ça :w00t: ...

naaaan c est mortel enfin l idée de la centralisation facon peer2p ^^

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 29 décembre 2004 à 22:23.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 14:10 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ou alors, on vire tous les topics de liens, on crée une méga BDD Sharemanga avec tout les liens, classement possible par auteur / date / qualité / team / nombre de cafés bus pendant la prod, et on la met en ligne ... B)

ouééééééééééé bien ca ! donc tu t y colle tout seul demain :) aller :) hop , au taf !!

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - jeudi 30 décembre 2004 à 14:33.


Posté vendredi 31 décembre 2004 à 12:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (eXtarkYa @ 30/12/2004 à 15:10)
Ou alors, on vire tous les topics de liens, on crée une méga BDD Sharemanga avec tout les liens, classement possible par auteur / date / qualité / team / nombre de cafés bus pendant la prod, et on la met en ligne ... whistling.gif

ouai une super base de donné avec Access
Et voila du boulots pour plusieur moi xD

Que la force soit avec vous ! ph34r.gif
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage