Sharemanga: Lien oav et autres - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lien oav et autres script automatique garde fou

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 16:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je reviens de vacances :sifle: dejà fini sniff ) et je vois quelques petit changements ...

Perso je trouve que le fait de differencier les post avec ou sans lien est bonne (ça sera moins le foutoir) mais c'est pas le but de ce post :

Les vieilles habitudes ont la vie dure et même les vieux habitués (dont moi) vont faire un jour ou l'autre la gaffe de poster un message sans liens là ou il ne faut pas (sans le vouloir) et se faire bêtement bannir .. donc est ce qu'il serait possible (techniquement parlant) de faire en sorte qu'un pop-up apparaissent lorsqu'on clique sur envoyer et previsu et prévenant qu'il n'y a pas de lien dans le contenu du futur post et que du coup c'est interdit ici.

J'ai vu ce genre de script automatique sur un autre forum a une époque (pas dans le meme but mais le principe reste le meme) ,la détection de la présence ou non d'un lien edonkey par un script est donc faisable ... a savoir si c'est faisable sur ce forum , seul ceux qui s'en occupent seront capable de nous le dire ??

En plus ça permettrait de ne plus avoir a verifier s'il y a ou non les bons posts au bon endroit puisqu'on peut non seulement programmer un pop-up mais aussi un refus d'enregistrer l'envoi definitif du post genre retour sur la page d'edition du post au cas ou ce serait juste un oubli ou un lien mal fait et donc non détecté (valable pour les futur posts mais pas pour les anciens deja faits mais si j'ai bien compris le forum a été deja epuré pour les anciens post).

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 17:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   lobozeduk 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Je trouve l'idée bonne, sauf cette partie :

Citation

mais aussi un refus d'enregistrer l'envoi definitif du post genre retour sur la page d'edition du post au cas ou ce serait juste un oubli ou un lien mal fait et donc non détecté


car on peut avoir à poster sans lien, par exemple pour dire qu'un lien précédemment posté est un fake, ou bien pour confirmer un lien non vérifié.

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 22:03 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Oui c'est vrai .. donc juste un pop-up avertissant qu'il n'y a pas de liens dans le post proposé et proposant confirmation ou annulation de l'envoi.

.. encore que un post concernant un fake devrait rappeler le dit lien (au moins en quote) , et c'est valable aussi pour une confirmation ...

mais reste aussi le cas de l'exception évoquée sur le post de karasu : "Les seules exceptions que nous tolererons seront les membres de teams qui posteront des informations utiles sur leurs releases" donc là effectivement il faudrait quand meme accorder le post malgré l'absence de lien donc juste le pop d'avertissement ça serait bien... et si quelqu'un poste de travers malgré tout ça c'est qu'il y met vraiment de la mauvaise volonté :D

Posté mardi 20 juillet 2004 à 15:32 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

A priori on ne devrait pas avoir besoin de ce pop-up, avec tous les avertissements disséminés sur le forum. C'est écrit en gros un peu partout.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 19:51 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Karasu, le mardi 20 juillet 2004, 15:32, dit :

C'est écrit en gros un peu partout.

Justement ;) , en général + c'est gros et devant son nez ...c'est un peu comme lui justement on a beau l'avoir en plein milieu de la figure on ne le voie jamais :D :D
..certains me diront et les miroirs alors ?? .. les miroirs ..tss tss et pourquoi pas un collier en ails pendant que vous y êtes :confet: :crying:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Maintenant c'est encore plus en évidence. Plus d'excuses!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le 05/01/2005 à 14:06, dit :

Maintenant c'est encore plus en évidence. Plus d'excuses!

Donc au 1er dérapage = 50% d'avertissement en ce qui me concerne, si mon patron ni voit pas d'inconvénient. Et plus si affinité et récidive :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 19:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

tsss on dirait que tu aimes ça en plus.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:31 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Cest vrai que ce message, s'il n'est pas lu c'est que le gars, il ne sait pas lire, donc, il faut lui indiquer le chemin de la primaire, plutot que celui de ce forum :P

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Junta, le 05/01/2005 à 19:05, dit :

Donc au 1er dérapage = 50% d'avertissement en ce qui me concerne, si mon patron ni voit pas d'inconvénient. Et plus si affinité et récidive :P

Faut relativiser, disons que le delete automatique serait plus sympa. Si c'est une récidive, là ok pour les 50%.
J'espère surtout que ces régles en évidence éviteront ces dérapages.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le 05/01/2005 à 21:52, dit :

Junta, le 05/01/2005 à 19:05, dit :

Donc au 1er dérapage = 50% d'avertissement en ce qui me concerne, si mon patron ni voit pas d'inconvénient. Et plus si affinité et récidive  :D

Faut relativiser, disons que le delete automatique serait plus sympa. Si c'est une récidive, là ok pour les 50%.
J'espère surtout que ces régles en évidence éviteront ces dérapages.

Pas de soucis, c'était ce que je faisais de toute façon.

PS : je suis pas un sadique non plus, ct juste pour me faciliter la tâche :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 20:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Je pense pas non plus que ce soit nécessaire.
Sinon, oui, c'est largement faisable, en javascript par exemple (un langage pas trop dur)... ^^

Posté lundi 10 janvier 2005 à 17:12 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Et il ne faut pas oublier qu'un message sans lien dans une section ed2k peut être aussi posté pour prévenir d'un fake ou pour donner des renseignements comme un résumé ou des infos sur l'encodage d'une série, ce qui est toujours pratique et invalide l'utilisation d'un tel script.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage