Sharemanga: éditer le status des idées dans leur titre. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

éditer le status des idées dans leur titre. [Acceptée]

Posté vendredi 12 août 2005 à 11:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

@ modos : J' ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé de post identique

La boite à idée est pleine d'idées (bah oui c'est fait pour mais elle aurait aussi bien pu etre vide). De nombreuses sont bonnes, sur celles-la, quelqu'unes sont meme applicables !
... et parmis celles-la, certaines sombrent probablement dans l'oubli en attente du fossoyeur.
Mon idée serait d'éditer dans le titre du message afin d'indiquer si l'idée est :
- à l'étude <-> rien d'indiqué (ce serait trop long)
- refusée <-> on ajoute au titre un petit tag [refusée] et on close.
- acceptée <-> on écrit [acceptée] (et on close ?) et comme ça tout le monde sait que ce sera fait quand la personne qui peut le faire aura le temps.

Ca me parait pas titanesque et je pense que ca pourrait apporter beacoup de clarté dans la section (c'est quand meme un peu le bordel en ce moment).

Eventuellement, aller jusqu'à mettre en post-it les idées à l'étude ou celles accepetées et en attente d'une ame charitable pour les appliquer, au choix.
J adore la Nem Thaï ! Surtout celle à la tentacule géante ...


last.fm
Image IPB

Posté vendredi 12 août 2005 à 12:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Bonne idée.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 12 août 2005 à 12:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

C'est une bonne idée Maxus,très bonne même...On en avait discuté un peu entre modos mais la c'est pas trop la periode pour ça ^^ Le boss etant absent,on attendra son retour pour en rediscuter avec lui...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 12 août 2005 à 12:17 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'approuve aussi, pour une fois que y'a pas trop de taff ^^. (Et pis de toute façon c'est pas ma section 0:) ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 12 août 2005 à 13:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

c'est vrai pour ca pourrait rendre cette section beaucoup plus claire ;)

Posté vendredi 12 août 2005 à 14:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

MaXuS, le 12/08/2005 à 12:43, dit :

Ca me parait pas titanesque et je pense que ca pourrait apporter beacoup de clarté dans la section (c'est quand meme un peu le bordel en ce moment).

Je confirme, c'est très simple à mettre en place... de manière automatisée en plus, la classe 0:)

Bonne idée donc, et j'ajouterais une idée similaire pour les problèmes informatiques videos et emule : créer un tag [résolu], comme ça la personne qui aura un problème similaire saura en un coup d'oeil ce qu'elle peut espérer du topic...

Par contre, l'idée du post-it n'est pas nécessaire je pense... (là ça ajoute véritablement du boulot, et vous savez tous à quel point les modos n'aiment pas vraiment ça :D)

Posté vendredi 12 août 2005 à 15:01 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je pense que ca pourrait être interessant pour tout le monde donc pour aussi (mais je pense que ca sera Karasu qui s'en occupera car c'est lui le juge absolu 0:))
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 12 août 2005 à 18:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

très bonne idée , je pense que sur celui ci on pourais d'avance mettre accepter :sifle:

Posté vendredi 12 août 2005 à 19:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

+1, bonne idée, ça rendra les choses plus claires^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 12 août 2005 à 21:26 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Oui, bonne idée. Ça avait été évoqué ici :sifle:

Au cas où l'idée est acceptée, ça serait peut-être pas mal que le tag soit placé au début pour que l'option de classement des sujets par titre les affiche directement en fonction du fait qu'une idée soit accéptée ou pas...

Lesrode, le 12/08/2005 à 15:54, dit :

Bonne idée donc, et j'ajouterais une idée similaire pour les problèmes informatiques videos et emule : créer un tag [résolu], comme ça la personne qui aura un problème similaire saura en un coup d'oeil ce qu'elle peut espérer du topic...

Je ne suis pas contre. Il faut juste que le membre qui est à l'origine d'un sujet dans les forums d'aide pense à poster une dernière fois pour indiquer si oui ou non son problème est résolu :sifle:

Posté samedi 13 août 2005 à 00:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

pøllux, le 12/08/2005 à 22:26, dit :

Lesrode, le 12/08/2005 à 15:54, dit :


Bonne idée donc, et j'ajouterais une idée similaire pour les problèmes informatiques videos et emule : créer un tag [résolu], comme ça la personne qui aura un problème similaire saura en un coup d'oeil ce qu'elle peut espérer du topic...

Je ne suis pas contre. Il faut juste que le membre qui est à l'origine d'un sujet dans les forums d'aide pense à poster une dernière fois pour indiquer si oui ou non son problème est résolu :sifle:

mmmhhh pour la section informatique personnellement je suis contre car il peut (même ca arrive souvent) que certaines personnes aient le même problème mais n'aient pas trouvé la même solution, c'est pour ca que je laisse les posts ouverts au cas où ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 13 août 2005 à 05:14 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

[accepté]

Posté samedi 13 août 2005 à 13:08 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Barth.Spike, le 13/08/2005 à 01:06, dit :

mmmhhh pour la section informatique personnellement je suis contre car il peut (même ca arrive souvent) que certaines personnes aient le même problème mais n'aient pas trouvé la même solution, c'est pour ca que je laisse les posts ouverts au cas où ...

En effet, mais on peut mettre le tag [resolu] sans pour autant fermer le sujet...
Ne serait-ce pour ceux qui pour qui la méthode indiquée ne fonctionne pas..

Enfin bon, c'est ta section Barth, tu es plus à même de dire ce qui est bien pour elle ou non :crying:

Posté samedi 13 août 2005 à 13:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

pøllux, le 12/08/2005 à 21:26, dit :

Oui, bonne idée. Ça avait été évoqué ici :lol:
Et pourtant j'avais cherché. :crying:

Citation

Par contre, l'idée du post-it n'est pas nécessaire je pense...
Peut-etre que la variante où on ne met en post-it que les idées acceptées et en cours d'application serait intéressante.
Ca permettrait de suivre les évolutions, de commenter et d'amméliorer en cours de route jusqu'à un [effectué].

Donc :
Les idées en cours d'évaluation n'auront pas de tag du tout (moins de boulot non ?)
Les idées rejetées auront un magnifique tag [refusé]
Les bonnes idées auront un tag [accepté]
Et éventuellement créer un tag spécial pour les idées dont l'application va prendre du temps (+ post-it ?).

L'idée de mettre le tag au début du titre est excellente je trouve. Plus lisible et classement automatique : c'est génial mais fallait y penser. 0:) (pøllux trademark))

Posté samedi 13 août 2005 à 14:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Lesrode, le 12/08/2005 à 09:54, dit :

MaXuS, le 12/08/2005 à 12:43, dit :

Ca me parait pas titanesque et je pense que ca pourrait apporter beacoup de clarté dans la section (c'est quand meme un peu le bordel en ce moment).

Je confirme, c'est très simple à mettre en place... de manière automatisée en plus, la classe :lol:


C bien parfois de s'arrêter pour lire les réponses :crying:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage