Sharemanga: impossible de crée un topic - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

impossible de crée un topic jusqu'au moment ou l'on a 20 post

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

je pense que tout est dis dans le titre.

ne serait il pas bon de vérouillé la création de topic pour les newbie, du moins jusqu'a avoir une 20ène de post, comme ca ca leur laisse le temps d'aprendre les regle, et surtout ca evite les topic: "ou je peu trouver les CDZ sur le forum?"

faudrai les prevenir dans le MP de bienvenue, je pense qu'il y en a un... je sais plus ça

peut etre pas 20, c'est un peu long, mais au moins 10

vous en pensez quoi?
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Contre,car si quelqu'un vient pour nous proposer un nouveau topic liens valide,il devra flooder pour avoir le droit de nous rendre ce service,ce serait dommage.Et puis le nombre de messages ça veut rien dire(à cause de la Taverne où ils ne sont pas comptés :ph34r: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

 

Anothefan, le 13/05/2005 à 20:58, dit :

Contre,car si quelqu'un vient pour nous proposer un nouveau topic liens valide,il devra flooder pour avoir le droit de nous rendre ce service,ce serait dommage.Et puis le nombre de messages ça veut rien dire(à cause de la Taverne où ils ne sont pas comptés :ph34r: )

+1

Je reconnais que les newbies sont parfois galere mais comme l'a fait si bien remarquer Junta un soir que je causais avec lui;On a tous été nouveaux ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Ils vont polluer n'importe quel topic les batards!!! :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

ca nous priverait des merveilleux nouveau sujet de présentation de nouveaux...je pense que sa serait bien dommage....

edit:je suis bien d'accord avec toi iznogoud .....

Ce message a été modifié par drake - vendredi 13 mai 2005 à 20:59.

Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:28 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

drake, le 13/05/2005 à 21:21, dit :

ca nous priverait des merveilleux nouveau sujet de présentation de nouveaux...je pense que sa serait bien dommage....

Certains écrivains français militent pour l'introduction d'un nouveau signe de ponctuation dans la langue française : le point d'ironie.

Ce serait assez utile...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 20:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

c'est vrais que pour le fake c'est toujours bon de pouvoir poster, faudra alors baissé a deux et mettre un topic regle du forum a remercié obligatoirement, ca les empecherai pas de lire les regles, mais ca leur ferai peut etre réflechire.

de toute façon faudrai une mod pour empeché la création de topic, et je suis pas sur que ca existe, du moins je l'ai jamais vu^^

bon bein c'etait pas une idée si bien que ça....
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 14:55 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

+1 raymi edogawa
bon ben une idée qui n'ira pas bien loin :huh:
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2005 à 15:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

raymi edogawa, le 13/05/2005 à 21:05, dit :

Anothefan, le 13/05/2005 à 20:58, dit :

Contre,car si quelqu'un vient pour nous proposer un nouveau topic liens valide,il devra flooder pour avoir le droit de nous rendre ce service,ce serait dommage.Et puis le nombre de messages ça veut rien dire(à cause de la Taverne où ils ne sont pas comptés :huh: )

+1

Je reconnais que les newbies sont parfois galere mais comme l'a fait si bien remarquer Junta un soir que je causais avec lui;On a tous été nouveaux ^^

+ 1

Rien à redire... :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 15 mai 2005 à 10:45 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Iznogoud, le 13/05/2005 à 20:28, dit :

drake, le 13/05/2005 à 21:21, dit :

ca nous priverait des merveilleux nouveau sujet de présentation de nouveaux...je pense que sa serait bien dommage....

Certains écrivains français militent pour l'introduction d'un nouveau signe de ponctuation dans la langue française : le point d'ironie.

Ce serait assez utile...


Rien a voir avec le topic ... il ressemblerait a quoi ce "point d ironie" ? juste pour savoir...

Posté dimanche 15 mai 2005 à 12:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

raymi edogawa, le 13/05/2005 à 21:05, dit :

Anothefan, le 13/05/2005 à 20:58, dit :

Contre,car si quelqu'un vient pour nous proposer un nouveau topic liens valide,il devra flooder pour avoir le droit de nous rendre ce service,ce serait dommage.Et puis le nombre de messages ça veut rien dire(à cause de la Taverne où ils ne sont pas comptés :ph34r: )

+1

Je reconnais que les newbies sont parfois galere mais comme l'a fait si bien remarquer Junta un soir que je causais avec lui;On a tous été nouveaux ^^

+1 avec moi même :angry:
cependant, éviter que le 1er ou les deux 1ers postages soient des topics ne me parait pas fondamentalement mal ; pour passer à 2 messages, il est facile par exemple d'aller se présenter et puis d'aller donner ses animes préférés (ce qui n'est donc pas flodder).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 mai 2005 à 18:34 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Contre l idée , j aime me moquer des gens qui se trompe biggrin.gif
Image IPB

Posté lundi 16 mai 2005 à 04:36 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation (gre25 @ 15/05/2005 à 19:34)
Contre l idée , j aime me moquer des gens qui se trompe biggrin.gif

+1 whistling.gif
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 16 mai 2005 à 07:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Citation (gre25 @ 15/05/2005 à 19:34)
Contre l idée , j aime me moquer des gens qui se trompe biggrin.gif

+ 1

C'est vrai que c'est souvent amusant de voir un boulet ou un narutofanboy qui se fait lyncher de tous les côtés avant qu'un modo close le topic... blob_box.gif
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 16 mai 2005 à 17:02 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bon je suis moi aussi contre. A vouloir trop régir les membres de ShareManga on va finir par tuer toute créativité, interactivité entre ses membres. On trouve de tout dans le monde, toute sorte d'individus ... les "abrutis" y ont aussi leur place. Sans eux, le jeu perdrait de sa saveur :sifle:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage