Sharemanga: Topic UnIqe des sortie - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Topic UnIqe des sortie faire un regroupement

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut, une idée qui passe comme ca par ma tete, serait de faire un topic Fix, qui regrouperait les liens vers les topic des sortie entre membre (poctuel ou prevu lors de conventions).
maintenant au choix, a la base je pensais surtout au topic de rapport, cad ceux APRES les convention et sorties, ou on y trouve en generale les photo et Cie, mais ce serait pas mal de mettre aussi dedans les Futures sorties (avec liens vers les topic qui vont bien).

Voila, c'est tout bete, mais ca pourait etre super pratique pour voir un peu comment s'etaient derouler les differentes sorties, sans avoir a rechercher dans les catacombes du forum.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:04 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

J'aprouve totalement!!!
et plus particulierement pour les sorties de prévues, pasque y'en avait plein qui n'etaient pas au courant pour la votre de ce week end
(et puis pourquoi pas créer genre comme un trombino des rencontres entre sharemangaiens....)

Bon tu t'y colle? B)

0:)

Edit : mais oui mais je constate moi c'est tout!!
Au scours!! personne me comprend (comme d'hab)!! jparlais pas pour moi bande de patates :D

Image IPB

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça fait trois mois qu'ils la prévoit leur sortie: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9244

Faut arrêter la mauvaise foi là 0:)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol Aex....Moi je plussoie très fort Tsutau sur ce coup car avec le temps que tu passe connectée sur share quand même ^^

Sinon je plussoie aussi l'ami Chico(rée^^)pour son idée très intéressante.Wait and see... ^^

Edit: Je voulais dire par la Aex que avec le temps que tu passes connectée sur Share tu sais qu'il y en a qui sont des feignants et qui ne prennent jamais le temps de lire tous les topics depuis leur dernier passage,dans ce cas ils n'ont pas a se plaindre ^^

Bon quand c'est un habitué du forum il est très difficile de passer a côté de ce genre de sujets parce que on a tendence a vouloir voir si il y a eu des choses nouvelles entre deux passages et donc on zieute a droite a gauche quoi ^^

Mais de toute manière en trois mois de temps le sujet est remonté assez souvent pour que n'importe quel membre puisse le voir alors après comme le dit Tsutau c'est de la mauvaise foi quand on dit ne pas avoir été au courant de cette sortie ^^(Excepté pour ceux qui ne pouvaient se connecter évidemment ^^)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - lundi 25 avril 2005 à 17:23.

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 avril 2005 à 13:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Un topic servant de regroup alors, avec un/des lien/s vers le/s topic/s d'organisation pure (et pas dure du tout ^^) ; et aussi avec les photos. Sur ce principe je +1ise ! :sifle:
Mais pas un topic de flood ou on balance toutes les idées de sorties prévues etc...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 25 avril 2005 à 18:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi je pense que c'est une bonne idée , mais je pense que si quel'qu'un est tenté de faire une sorti ,
bah qu'il envoie un mp aux memebre auquelles il pense , et une fois la sorti confirmé , posté dfans le topic de sorti et attendre que d'autre membres participe

donc poster juste pour confirmer la participation

voili voilou B) ;-) :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 19:48 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Sharemanga.com, echanges, discutions et rencontre
Et oui, maintenant on ouvre un topic pour les rencontres..., ta pas d ami(e)s (ou t'en a mais t'en veut un peu plus ) viend sur sharemanga tu vas en trouver de nouveau xD
La femme ou l'homme de ta vie traine peut étre sur ce forum tongue.gif

un jour peu étre quand j aurai du temps je passerai vous voir,surtout si il y a des ... shifty.gif
Image IPB

Posté lundi 25 avril 2005 à 20:04 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Citation (gre25 @ 25/04/2005 à 19:48)
Sharemanga.com, echanges, discutions et rencontre

laugh.gif Fini, on pourra plus dire "t'es pas sur caramail" ou "tu te crois sur meetic?" ;)

Nan, c'est une bonne idée dans le principe, après tout ça retranscrit une réalité du forum (les gens se rencontrent effectivement). Je dis pourquoi pas smile.gif

Sinon, toujours pour aller plus loin (cool.gif), pourquoi ne carrément pas créer une section dédiée? Elle pourrait être publique ou alors privée, auquels cas seuls les "inscrits aux rencontres" pourraient y accéder...

Parce que finalement, un topic regroup... autant le créer plutôt que demander si on peut le créer, non? huh.gif

[edit rapide]En fait, une section privée c'est p'tet pas super, mais c'est pour éviter l'accumulation des sections "hors forum"... Bon sinon, juste un topic... je sais pas en fait mellow.gif[/edit]

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:54 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation (Lesrode @ 25/04/2005 à 21:04)
Sinon, toujours pour aller plus loin (cool.gif), pourquoi ne carrément pas créer une section dédiée? Elle pourrait être publique ou alors privée, auquels cas seuls les "inscrits aux rencontres" pourraient y accéder...

Je me suis aussi posée la question après coup... shaun.gif

Et pour gre25, t'en fais pas nous ne sommes pas si malheureux que ça... <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage