Sharemanga: [Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Que pensez-vous des "statuts" ? Ceux qui sont sous l'avatar.

Posté mercredi 30 juin 2004 à 18:33 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi je trouve les status inutiles, à part pour les modérateurs, la team distro (et peut être d'autres cas particuliers) cela serait aussi bien de tout virer, pareil pour le nombre de post, tous ça incite au flood. Bon c'est certains qu'on est pas sur un forum à la con de jeux video par exp, mais sur un forum d'échange de liens et de discussion et que le nombre de messages montre la participation aux forums, mais il y a certains forums qui ont une autre façon de "noter" les participants avec des points d'anciennetés, des points de participations et des points de XP, je sais pas trop le fonctionnement de ce genre de truc, mais ça à l'air déjà mieux que la course aux 5000 Messages pour être un truc du style "grand ordonnateur des mes 2"

Posté mardi 07 septembre 2004 à 12:14 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon, j'ai un peu changé les noms (mais ça ne modifie rien au principe).

0 à 10: Leecheur
10 à 30: Membre
30 à 75: Habitué
plus de 75: Pensionnaire.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les poster.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 07 septembre 2004 à 13:34 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

mmm , mon avis est de garder cette notion afin de laisser a ce forum sa particularite qui lui est propre. (mais cela n a pas grande importance).

j ai d autres idees pour les grades :

1-100 : leecher
100-250: sempai
250-500: sensei
500-750: otaku


mais on peut aisement en trouver d autres plus drole ^^

a+ :D
------------------------
@agarwaen: mais non , un haut niv de post permet de decourager les flooders , et au fil des messages , pitit a pitit l oiseau faut son nid ^^

/me prends ca --> :D et sort ^^

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mardi 07 septembre 2004 à 14:21.

Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mardi 07 septembre 2004 à 14:11 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Les statuts rigolos, ok, mais avec des niveaux d'accès bas : sinon, ça incite au flood (dans mes bras, akmw !) et rien ne m'énerve plus qu'un user qui fait un topic pour dire "youpi, c'est mon millième post" ! Sauf exception (il y en a heureusement), ça veut généralement dire 800 posts de flood.
Image IPB

Posté mardi 07 septembre 2004 à 14:52 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

le ptit changement , certes mineur, est plutot sympa

c'est vrai que la question de mette un autre statut 100, 200, 500, etc... au lieu de 75 pour les gros posteurs serait mieux mais il risque d'y avoir du flood de la part de certain pour atteindre ce niveau.
Et celà engendrerait une série de post complètement inutiles et n'ayant pour unique but d'augmenter le nombre de messages ;)

Donc il n'y a que les noms qu'on puisse changé, ou mettre un statut spécial pour ceux qui le mérite, une bonne participation avec des réponses au topic interressantes.

Sinon pour ceux qui remporte un concours bannières, élections, de mettre pas comme statut mais en dessous ce qu'il a gagné. Car je ne me souviens plus de ceux qui ont gagné aux concours de bannières, ça ferait un ptit peu de reconnaissance pour eux :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:01 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il me semble que les niveaux sont biens bas, 75 c'est pas énorme pour le dernier
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:35 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ouep mais ça risque d'inciter au flood, non? J'ai déjà envoyé de nombreux pm à des utilisateurs pris d'une frénésie de posts, tout ça pour qu'ils me répondent qu'ils voulaient parvenir au meilleur statut...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:47 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Et pourquoi ne pas laisser les gens mettre le status qu'ils veulent ?

Enfin bon je m'en fous un peu, et puis comme y'a pas de pips pour montrer la progression, on ne sait jamais si on est au maximum de posts, donc comment peut-on faire une course aux posts ?

Posté mardi 07 septembre 2004 à 15:54 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime bien ceux proposés par kapitainflam1234 (les nouveaux aussi d'ailleurs ça change un peu), par contre c'est vrai que le nombre de posts nécessaire pour changer est un peu élevé et peut inciter au flood...
D'un autre côté 75 messages pour le dernier grade ça me parait un peu bas, je l'aurai plus vu vers 150/200...
Enfin, laissons le corbac décider :D
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:22 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Yep moi j'aime bien ceux de kapitainflam1234. Ils collent plus au forum (enfin c'est mon avis).
De plus, je trouve pas que ça incite au flood (bon j'ai jamais été un gros flooder donc je sais pas trop comment ils fonctionnent dans leur tête).
Je trouve que c'est au contraire plus découragant.

Je préconise un premier niveau genre flooder de 1 à 20/30 messages et des status plus sympas à la kapitainflam1234
avec des tranches de plus en plus élevées!

1-30 : leecher
30-250: sempai
250-500: sensei
>500 : otaku

voilà

Ce message a été modifié par Beast974 - mardi 07 septembre 2004 à 16:56.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 16:34 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

tiens ça fait longtemps ce post :D
moi je propose une seule chose (enfin peut-être deux ou nan je vais voir) : on pourrait mettre un statut selon la plus grosse activité dans tel ou tel partie ...
exemple : quelqu'un qui post souvent des liens aurait un statut comme posteur de liens (ce n'est qu'un exemple) ou encore l'habitué de la taverne (j'explique ou pas la peine :D ) ou d'autres chose encore ....

voilà et merci à Karasu d'avoir changé un peu les noms ça apporte un peu de changement
moi j'suis nouveau, enfin assez, mais d'autres à près de 600 messages qui sont ici depuis longtemps ça doit être assez cool d'avoir un nouveau status ...

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:24 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Silfarion, le mardi 07 septembre 2004, 16:34, dit :

tiens ça fait longtemps ce post :D
moi je propose une seule chose (enfin peut-être deux ou nan je vais voir) : on pourrait mettre un statut selon la plus grosse activité dans tel ou tel partie ...
exemple : quelqu'un qui post souvent des liens aurait un statut comme posteur de liens (ce n'est qu'un exemple) ou encore l'habitué de la taverne (j'explique ou pas la peine :D ) ou d'autres chose encore ....

voilà et merci à Karasu d'avoir changé un peu les noms ça apporte un peu de changement
moi j'suis nouveau, enfin assez, mais d'autres à près de 600 messages qui sont ici depuis longtemps ça doit être assez cool d'avoir un nouveau status ...

Je trouve que c une bonne idée mais il faudrait aussi remonter les niveau c vrai que 75 c bas il faudrait mettre plus

Moi qui est pas mal de forum phpBB2 sous ma tutelle (bon c vrai y a pas autant de monde dessus^^) je fonctionne par pallier de 20 au debut puis apres les 100 par pallier de 50 et apres les 400 par pallier de 400^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mardi 07 septembre 2004 à 17:55 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:w00t: voté : pas assez divertifiés
car on pourais mettre a tout ceu qui flood le gros floodeur etc etc
vous voyez ce que je veux dire ? :w00t:

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:24 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon, pensionnaire ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde:

Citation

[19:08:05] <+KykuchI> on dirait le truc de m6
[19:08:14] <+agarwaen> salut Jojo
[19:08:20] <+KykuchI> sa me fait penser a ça pensionnaire >_<


J'ai remplacé par "geek"... mais ça reste provisoire, les statuts proposés par notre bon vieux kapitain me plaisent assez.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 07 septembre 2004 à 18:29 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime beaucoup le geek...
Bonne idée, j'espère qu'il restera!
Oui je sais post pas très utile...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :


  • 21 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage