Sharemanga: Bleach [Shonen] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bleach [Shonen] Discussions sur le Manga et les Scans Japonais

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 18:01 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Mon point de vue:


[Voir le message caché (spoiler)]
Aizen n'est pas mort (vu que c'est pas Ichigo@jesersàrien qui ne l'a pas tué) puisqu'il a dit qu'il s'attendait a ce que Gin le trahisse par contre pour le coup j'vois bien un truc bateau genre: Ouais en fait moi non plus je ne t'ai pas parlé de toutes les capacitées de mon zampakuto regarde, si j'appuie sur ce bouton, même si tu touches mon katana et ben j'te met une illu dans la gueule olol ! :rolleyes:



Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2010 à 22:20 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Petite kassdédi à Darshouille : +1 :rolleyes:


Sinon, en vrai :

[Voir le message caché (spoiler)]
Je m'attendais aussi tôt ou tard à un coup de pute de la part de Gin mais je dois dire que si soudainement, ça m'a réellement surpris (et fait plaisir, paske c'est assez mou récemment ~_~).
Après j'attends impatiemment de connaître sa motivation en espérant que ce soit pas "juste" pour les jolis boobs yeux de Matsumoto.


Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2010 à 23:18 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/04/2007


[Voir le message caché (spoiler)]
je ne m'attendais pas à ça de Kubo, mais je ne pense que Aizen soit déjà mort! Ce serait beaucoup trop facile et puis se serait presque la fin du scan....
Peut être aura t'on une révélation sur "l'identité" du capitaine dans le flash back avec Gin???


Posté dimanche 01 août 2010 à 19:06 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
j'espère vraiment qu'Aizen est vraiment mort. Kubo nous a fait faire une overdose de ce perso lors de ces derniers scans, on connait globalement ses objectifs (même si on ne sait pas comment cette idée lui a prise) et encore un "j'avais prévu que tu ferais ça" me décevrait énormément.

La mise en scène de ce chapitre et le fait qu'on comprend que Gin a attendu des 100aines d'années pour enfin asséner ce coup de grâce à Aizen me laisse penser que ce dernier est vraiment en train de mourir.

Dans tous les cas, un des deux va passer au ridicule ! Aizen et ses plans ambitieux ratés ou Gin et ses 100aines d'année ) attendre une faille pour rien...

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 03:33 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/04/2007


[Voir le message caché (spoiler)]
Seulement il faut avouer que même dans ces deux cas de figure, il faut l'intervention d'ichigo (je crois pas trop au fait qu'il réussisse pas à maitriser, zangetsu!) et il doit rencontrer Aizen. Et puis le pourquoi de l'intervention de Gin est importante et surtout qui lui a donner "l'info"! Une seule chose y'a enfin du Suspense dans bleach, enfin!!! le manga reprend!! :D


Posté mercredi 04 août 2010 à 13:56 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Flashback avec Gin dans la foret, apercevant Aizen et Rangiku....
Retour au present, Gin va bousiller le Hougyoku qu'il vient de subtiliser du corps d'Aizen....

Un pilier lumineux s'eleve dans le ciel, et Aizen est la, encore metamorphose (3 ailes de papillon dans le dos).

"La victoire est a moi, que j'ai ou non le Hougyoku en moi" (j'en ai plus besoin, j'ai fusionne avec).

Le Hougyoku de Gin devient blanc et emet un faible son, apres quoi....

Aizen coupe Gin avec une main-sabre....


Posté mercredi 04 août 2010 à 16:43 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNature-za, le 04/08/2010 à 14:56, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Flashback avec Gin dans la foret, apercevant Aizen et Rangiku....
Retour au present, Gin va bousiller le Hougyoku qu'il vient de subtiliser du corps d'Aizen....

Un pilier lumineux s'eleve dans le ciel, et Aizen est la, encore metamorphose (3 ailes de papillon dans le dos).

"La victoire est a moi, que j'ai ou non le Hougyoku en moi" (j'en ai plus besoin, j'ai fusionne avec).

Le Hougyoku de Gin devient blanc et emet un faible son, apres quoi....

Aizen coupe Gin avec une main-sabre....


Chapitre 415 :


[Voir le message caché (spoiler)]
J'aime vraiment pas la tournure que ça a pris... Il y avait tellement mieux comme possibilité... Encore une métamorphose, encore un "j'avais prévu tout ça". Bref, il me saoule Aizen ! Kubo a le don de pourrir les persos qui s'annonçaient classe.

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 19:14 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/04/2007


[Voir le message caché (spoiler)]
ah non c'est décevant!
encore un j'avais tout prévu!! C'est pas top! heureusement qu'on est pas passé au hueco mundo, on a eu droit à la suite, de suite (si je peux me permettre!)....


Posté mercredi 18 août 2010 à 23:21 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

416:


[Voir le message caché (spoiler)]
Je crois que c'est la première fois qu'on voit Ichigo avec un peu de classe !

Franchement même si c'est un peu débille le coup de Gin qui se fait quand même later la gueule, j'espère que le prochain chap va envoyer :sifle:



Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 09:35 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Bon ça y est je m'y suis mise ! J'ai enfin rattrapé mon retard en lisant les scans ! :sifle:
RIEN A VOIR !!! Rien qu'au niveau visuel il n'y a pas photo ! Le manga est tellement plus beau ! on m'avais prévenu que c'était mieux mais là j'ai vraiment pris un réel plaisir à lire les scans, presque comme si je redécouvrais certains personnages.
Et puis au niveau scénario c'est hallucinant comme ça avance rapidement ! Le seul problème maintenant c'est que je vais devoir attendre la suite chaque semaine ( comme avant hein mais bon c'est pas la même qualité...)
Enfin je suis très contente d'avoir enfin sauté le pas, j'aurai du le faire bien avant !

@Wiice : c'est bon maintenant quand tu voudra parler des scans je ne te crierai plus des chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut :sifle:

Posté jeudi 19 août 2010 à 13:30 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le message*~bobmarlyne~*, le 19/08/2010 à 10:35, dit :

@Wiice : c'est bon maintenant quand tu voudra parler des scans je ne te crierai plus des chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut :sifle:

Ça va me manquer de plus pouvoir t'embêter avec ça :sifle:
(mais je trouverais bien autre chose :sifle:)


Voir le messageAz`, le 19/08/2010 à 00:21, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Je crois que c'est la première fois qu'on voit Ichigo avec un peu de classe !


Mouais...

[Voir le message caché (spoiler)]
Ce serait pas la 1ère fois qu'il nous sort la pose de la mort en se faisant quand même latter dans les 3 chapitres qui suivent :sifle:
On verra bien.

Bon après le "j'avais tout prévu haha t'es pwned" je dis beurk comme tout le monde... Ca devient juste ridicule ce manga >_<


Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 19:09 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageAz`, le 19/08/2010 à 00:21, dit :

416:

[Voir le message caché (spoiler)]
Je crois que c'est la première fois qu'on voit Ichigo avec un peu de classe !


La deuxième fois je dirais... La fois ou il sauve Rukia avec ses bandelettes, ça reste quand même son plus grand moment dans le manga ^^

Voir le messagewicelow, le 19/08/2010 à 14:30, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Ce serait pas la 1ère fois qu'il nous sort la pose de la mort en se faisant quand même latter dans les 3 chapitres qui suivent :sifle:
On verra bien.

Bon après le "j'avais tout prévu haha t'es pwned" je dis beurk comme tout le monde... Ca devient juste ridicule ce manga >_<

Espérons que ça soit la dernière fois... :sifle:


[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis, qu'est ce qu'il a cet auteur à faire perdre des bras à tout le monde ! :sifle: Encore une fois avec Gin... Je suis un peu déçu des "motivations" de Gin... Ce flashback est assez fade, tout comme celui qu'on avait eu pour Tôsen.

J'ai pas été vraiment touché par la mort de ces 2 personnages assez important. Vraiment dommage

Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 19:10 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ouais mais là Wice le truc c'est qu'il reste que lui xD

Hey hey hey gg Stromphette !


Image IPB

Posté mercredi 25 août 2010 à 22:43 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Au risque de passer pour un mec complètement à la ramasse ... je suis Bleach en VF !

Et ce que je pense du dernier Tome parue en France ...
Je sens que ce/ces combat/s dans le ciel de la ville risque d'être .... très longs ...

Dans le Shonen le combat certes c'est bien mais un peu de scénario et autre chose que "Ah mais en fait t'as toujours caché ta vrai force !!!" c'est mieux >_<

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 août 2010 à 00:02 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'en ai marre d'avoir raison :D

417:

[Voir le message caché (spoiler)]

Bon ben là on voit quand même une grosse domination de Ichigo de par se classe et son assurance.

Sans même utiliser son masque il envoi Aizen a 10 bornes du lieu de la bataille histoire d'être tranquil et surtout, il réussi apparement à le suprendre d'une part et à le " blesser "au visage.

Prochain chapitre prometteur je pense même si je suis sur qu'Aizen ne va pas se laisser faire aussi facilement.

Point sympa, son zapankuto a changé. La garde est différente et la chaine lui entoure le bras... :D



Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage