Sharemanga: Psyren - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Psyren l'effet papillon en mangas

Posté mardi 09 juin 2009 à 21:29 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Pourquoi? Pourquoi faut il que ce mangas passe entre les mailles du filet de sharemanga?
C'est surement l'un des mangas les plus intéressants qui m'ai été donné de voir, je peux vous le conseiller à tous et il faudra pour ça un topic lien de ce mangas, et pour ça, je conte sur l'un de vous.

Yoshina Ageha est un lycéen peu ordinaire: sous prétexte de résoudre les problèmes des autres, il passe son temps à se battre pour quelques milliers de yen. En vérité, Ageha est déçu de ce monde où plus rien ne va: réchauffement climatique, multiples suicides, armes nucléaires... La seule chose qui le préoccupe est d'être en vie et de le savourer. Un soir, alors qu'il rentrait en hâte chez lui pour arriver avant le couvre-feu imposé par une sœur légèrement violente, il passe devant une cabine téléphonique vide qui se met à sonner. Ageha décroche mais n'entend que sa propre voix, et apparait alors une étrange créature qui surgit de la nuit noire. Celle-ci s'éclipse rapidement sans un mot, mais laisse à l'humain une carte Psyren, faussement semblable à une banale carte téléphonique. Quelques jours plus tard, Ageha découvre par hasard une carte identique dans le porte-monnaie d'une de ses camarades de classe, Amamiya Sakurako. Celle-ci est le mouton noir de la classe à cause de son attitude distante et sinistre, et ainsi tout le monde l'évite, Ageha y compris bien qu'il est côtoyée cette fille quand ils étaient enfants. Mais Sakurako disparait soudainement après cet évènement et reste introuvable les jours suivants. Inquiet, Ageha se renseigne sur la mystérieuse Psyren, et apprend qu'une personne offre 500 millions de yens à qui percera le secret caché derrière ce nom ! La carte trouvée dans la cabine est le seul moyen de rentrer en contact avec Psyren et son leader Nemesis Q, il s'agit donc d'un objet de grande valeur qui attire les convoitises. Bien que de nombreuses personnes aient tout simplement disparus après s'être intéressé à ce mystère, Ageha utilise la carte dans une cabine téléphonique et doit alors répondre à une multitude question plus improbables les unes que les autres posées par le soi-disant service d'immigration de Psyren, sans rien apprendre en retour...Le jour suivant, aveuglé après avoir été agressé par des malfrats qui avaient des vues sur sa carte, Ageha entend une étrange sonnerie et réalise qu'elle provient de son portable. Il décroche et rouvre ses yeux... sur un monde inconnu à l'aspect désertique ! Livré à lui-même, face à des ennemis monstrueux, Ageha va devoir assimiler et appliquer les principes de Psyren à la lettre, sous peine d'être puni en conséquence. Et la seule sentence possible... est la mort.

source wikipedia



Actuellement il y a 73 chapitres, bonne lecture :confet:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 10 juin 2009 à 19:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagekibito, le 09/06/2009 à 22:29, dit :

Pourquoi? Pourquoi faut il que ce mangas passe entre les mailles du filet de sharemanga?
C'est surement l'un des mangas les plus intéressants qui m'ai été donné de voir, je peux vous le conseiller à tous et il faudra pour ça un topic lien de ce mangas, et pour ça, je conte sur l'un de vous.

Personne ne t'interdit de faire découvrir ton coup de coeur en créant toi-même le topic/releasant ce que tu as récupéré, faut pas croire que c'est réservé qu'à une "élite privilégiée".

Citation

Actuellement il y a 73 chapitres, bonne lecture :xtase:

C'est licencié en France ?
Vu comment tu en parles, j'en doute, mais bon, ça viendra ptet un jour :ermm:

Après vu que la section est plutôt réservée aux animes (et que y'a pour l'instant aucun topic de liens), je pense que ça aurait plus sa place , comme Ubell Blatt par exemple.

de rien raymi, de rien, encore heureux que je suis pas modo, sinon ça se saurait mouarf :confet:

Ce message a été modifié par FinalFan - jeudi 11 juin 2009 à 16:14.


Posté jeudi 11 juin 2009 à 14:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci Final de me macher le boulot! XD

Donc déplacement dans la section adéquate! Au passage, le synopsis à l'air sympa, mais faut déjà que je crée deux trois topics et que je finisse le tas de mangas qui s'amoncelle chez moi avant de passer à autre chose.

Je note le nom dans un coin quand même! ^^

Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 11 juin 2009 à 15:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de mater un peu wikipedia, et en fait, c'est "Psyren - Siren", autrement dit, une adaptation derivee du jeu video eponyme :ermm:
Avis donc aux fans des jeux (et/ou film, oui, y a un film live aussi, que j'avais fort apprecie d'ailleurs)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage