Sharemanga: Les vacances - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les vacances Quel est votre coin préféré?

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:48 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

je ne dirai qu'une chose BRETAGNE BRETAGNE BRETAGNE je suis breton et fier de l'être même si il pleut un jour sur deux...............bon ok un jour et demie sur deux j'en suis fière de ma mère patrie :sifle:

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

C'est les vacances et bien une région que j'aime c'est la corse

Sinon demain we en Normandie direction Deauville :sifle: (ouais c'est le 21 éme arrondissement de paris mais bon )

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 22:46 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

moi, j'adore l'espagne avec son ambiance festive et les p'tites espagnoles bien entendu :sifle:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 00:42 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

bof, tous coins est bon à prendre, du moment que c'est cool, pas prise de tête et avec des potes (ou en couple mais là on risque les prises de tête!)

Il y a trop d'endroits badants pour les répertorier
Moi je dis, du moment qu'il y a une plage (ou montagne ou ni l'un ni l'autre ou autre), des endroits à visiter (ben ouais, la culture c'est cool aussi !) et des bons plans pour s'éclater ... c'est good ! :sifle:
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:14 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Bon, pour partir en vacances, je demande pas la lune, juste un endroit avec de la bouffe traditionnelle pas trop mal !!!
Alors Vive :
- la Bretagne pour ses crêpes
- l'Aquitaine pour le foie gras (comment ça j'ai des gouts de riche ?)
- La lorraine pour ses quiches
- Les Alpes pour sa raclette (miam en plus c'est bientot la saison, faisons des reserves pour l'hiver !!!)
Comment ça j'ai des gros prejugés, là bas ils ne mangent pas que ça à l'année? Ah bon...
:confet2:
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi pour les vacances je pars...à mon appartementImage IPB.Bin oui j'étais revenu chez mes parents au début,mais me revoici ici,aussi bien pour profiter de ma connexion free (youpi :confet: ) que pour faire mes devoirs (pas youpi :confet2: ).Bref je bouge pas trop,je ne suis pas du genre aventurier ou explorateur qui veut aller partout IRL.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 08 novembre 2005 à 19:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Víñ¢ë-øø 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 08/11/2005

Moi jaime bien aller près de perpignan

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:15 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageAtalante, le 29/10/2005 à 14:14, dit :

Bon, pour partir en vacances, je demande pas la lune, juste un endroit avec de la bouffe traditionnelle pas trop mal !!!
Alors Vive :
- la Bretagne pour ses crêpes
- l'Aquitaine pour le foie gras (comment ça j'ai des gouts de riche ?)
- La lorraine pour ses quiches
- Les Alpes pour sa raclette (miam en plus c'est bientot la saison, faisons des reserves pour l'hiver !!!)
Comment ça j'ai des gros prejugés, là bas ils ne mangent pas que ça à l'année? Ah bon...
:)


tu pense pas qu'a la bouffe toi un peu??? :lol: :D

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 20:47 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bon moi je vais vous filer mon petit coin de paradis ; c'est Embrun dans les Hautes Alpes (05)
Pourquoi me direz-vous ??
Simplement car on peut y faire toutes les activités possibles :
- L'été des activités nautiques, de la rando,du cheval, du raft, meme du ski car le glacier de Serre Chevalier n'est pas loin
- L'hiver toute les activités hivernales comme ski luge patinage sur le lac
Bref pour moi c'est le top destination, moi j'y ai habité 10 ans donc j'ai pu me faire une bonne idée du site

Petite anecdote : fin avril début mai, vous avez le choix total car les pistes de ski fonctionnent encore et que la base nautuque a deja ouvert..... :D

Question bouffe, on y mange bien : commandez donc le gratin dauphinois c'est le plat typique du coin
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté vendredi 10 février 2006 à 00:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFëanàro, le 16/09/2005 à 21:14, dit :

Moi aussi j'aime bien Belle-ile-en-mer car j'ai de bon souvenirs là-bas ! J'étais partie en classe de mer, 1 semaine, pendant mon année de 6ème. C'était géniale !


Y'a pas plus joli que Belle-Île en Mer :P . Par ici!
Et puis sur Belle-Île, y'a aussi Sauzon. Et .
Un autre site :lol: .
Bon j'imagine que vous avez compris, rendez-vous là-bas en juillet ^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Haha! Beau remontage!

J'en profite! :lol:

Moi je suis allé en Crète il y a deux ans, sérieux c'est bien! 'fait super chaud et dans la mer on se croirait a la piscine (sauf peut-être a cause de la noirceur :pinch: )
Mis a par ca je voyage pas énormément...donc euh...

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

moi tous les été c'est
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


et je m'en lasse pas, d'ailleurs c'est reparti cette été :rolleyes: :blink: :P
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   alucard85 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 128
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Voir le messageRock, le 31/08/2005 à 18:40, dit :

Le plus de mieux de partout que ça existe, c'est le Pays Basque!!


+1 :rolleyes:

J'ai passé pas mal de mes vacances d'été à Saint-Jean de Luz et c'est vraiment une région magnifique, que je vous encourage tous à découvrir si vous ne la connaissez pas.
Image IPB

release : Vampire Knight par Alu-Yuna team

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pour moi ça reste la costa brava en Espagne ; y a rien de tel pour passer de bonnes vacances :blink: ;
même hors saison
:rolleyes:

Posté vendredi 10 février 2006 à 10:47 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bretagne j'y suis j'y reste trop attaché à mes racines :ph34r:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage