Sharemanga: Japan expo 2008 "9ème Impact" - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan expo 2008 "9ème Impact" [3.4.5.6 Juillet 2008] 4JOURS !!!!!

Posté mardi 26 février 2008 à 18:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Voilà avec la re-ouverture de sharemanga je voulais faire profité a tous le monde de cette dates SI importante !!!!!!!


Et oui cette anné c'est bien 4 JOURS !!!!!!!


pour preuve a voir ici

JAPAN EXPO 2008

A savoir que j'ai reservé l'hotel d'en face depuis le 3 janvier et qu'il ne resté plus que 4 chambres !!!!!


Aussi j'ai prit une chambre 4 personnes et il me reste une place de dispo :xtase:
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté mercredi 27 février 2008 à 13:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

J'y serais, et les 4 jours bien sur :P

Posté mercredi 27 février 2008 à 14:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour ma part tout comme l'an dernier si riens ne viens modifier mes projets et convictions d'ici là.
Present pour des resto si il y en a et achat de mes mangas à Tonkam à Paris.
Donc pas un pied dans la foire au poisson du mangas cette année (enfin je l'espere).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 février 2008 à 15:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je serais présent pour l'irl comme d'hab surtout que les dates tombent encore parfaitement pour mon anniversaire :)

Je mettrais sûrement les pieds à la JE mais cette année je pense que je ne résisterai pas à plus d'une journée passée là-bas. 2 jours ca fait vraiment trop, il suffit de voir le temps qu'on passe dans l'herbe :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 27 février 2008 à 18:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hum je serai certainement présent, faut bien que je fasse mes courses annuelles chez les éditeurs ^^
Par contre clair que je doute faire les 4j (déjà 3 c'est assez long) faudra que je tienne conseil de guerre avec magic pour l'hôtel et toussa quoi.

Le pire sera de gérer un planning de voir du monde parce que j'ai un pseudo lourd à porter :)

Puis I 8 Paris d'abord, ça s'est renforcé encore plus avec le dernier Share'kara >_:wub:

edit post discussion Skypesque :
A priori vendredi+samedi qu'on vient. :P

Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 27 février 2008 à 20:05.


Posté mercredi 27 février 2008 à 19:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'y serai, comme d'hab pour l'IRL et les achats.

Probablement 1, ptet 2 jours. Pas plus, c'est sûr.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 27 février 2008 à 19:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'a de grandes chances que je vienne, mais plus pour l'IRL que la conv' également.

J'espère juste ne pas me faire owned comme l'an dernier... Enfin c'est la routine de mes looses IRL ça... :P
Mais y'a encore le temps de voir venir de toute façon.

Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 00:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Hey hey, on dirait que l'équipe de la JE veulent grave faire rentrer du biffe là XD.

Pour ma part je serais présent les 4 jours comme d'hab'.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 28 février 2008 à 02:34 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour moi 2 jours seront assez,samedi et dimanche.
A quand la JE sur une semaine comme le salon de l'auto???
Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 02:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

la JE... mais lol, plus jamais! >_<

puis pour l'irl je sais pas, ca dépendra de si j'ai d'autre projets qui se concrétisent ou pas
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 28 février 2008 à 02:51 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je serai en vacance donc ça se pourrait bien que je vienne surtout que j'habite en région parisienne maintenant.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 28 février 2008 à 10:27 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Comme l'année dernière : un repas IRL et une journée à la Japan Expo, dimanche très certainement si je trouve quelqu'un avec qui venir (seul, c'est vraiment trop ennuyant).
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 28 février 2008 à 11:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Ca va dépendre de l'Epitanime... si je vais a l'Epitanime je n'irai sans doute pas a la JE...

Par contre 4 jours ça devient vraiment long, si en plus ils maintiennent leur essai de chibi JE a la fin de l'année ils vont pouvoir racheter les lieux et faire directement une grande surface des loisirs asiatiques...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 28 février 2008 à 12:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

4jours pour moi c'est beaucoup trop,

J'y serais peux être à l'irl du samedi, et à la conv le dimanche, je ne peux pas le samedi pour la conv (j'ai piscine mdr! en fait c'est Kendo)

Posté jeudi 28 février 2008 à 16:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 28/02/2008 à 11:33, dit :

Par contre 4 jours ça devient vraiment long, si en plus ils maintiennent leur essai de chibi JE a la fin de l'année ils vont pouvoir racheter les lieux et faire directement une grande surface des loisirs asiatiques...

C'est vrai qu'à ce rythme là... >_<

Personnellement je n'imagine même pas passer 4 jours à la JE. Déjà les années précédentes on y allait 2 jours et encore en venant tard et en partant relativement tôt et malgré tout on passait une bonne partie du temps dans l'herbe... Le seul avantage qu'il pourrait y avoir avec ces 4 jours serait que l'affluence soit mieux répartie mais ca m'étonnerait beaucoup puisque la majorité des gens viendra quand même pendant le week-end...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage