Sharemanga: Japan Expo 8ème impact - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 8ème impact Les 6, 7 & 8 juillet 2007

Posté lundi 05 février 2007 à 15:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pas sur que j'en sois cette année car je demenage sur Montpellier a cette période !!
Je serai plus d'ici quelques temps ..... :)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 06 février 2007 à 22:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 165
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

bon normalement j'y serais!!!les 3jours je ne pense pas,mes au moins samedi et dimanche!!!
si non pour l'IRL c'est bon!!!
vivement le 7,8juillet!! :D
PS:l'épita c'est sur j'y serais!!! :)
Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:08 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   drakkh 

  • Mr petit four
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

bon ben moi présent comme d'hab.

Sinon pour l'hebergement, c'est à voir..., j'ai de la place disponible mais je sais que j'habite de l'autre coté de Paris par rapport à la convention :o mais cette année, il est hors de question que je m'embete à prendre les metros le soir :sifle: (passe encore pour la journéeet encore... suis moyennement chaud), donc pour les irls, j'aurai mon tas de bout (pour ceux qui le connaissent :) ), et, accessoirement, un peu moins d'alcools pendant la soirée :sorcerer: ;-)

Voili voilou

Drakkh alias Papy
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 22:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

J'en serai probablement itou o/, enfin j'ai demandé le week end en congés payés histoire de pas me faire avoir comme l'année dernière :rolleyes: .... J'ai po encore la réponse donc spa du sûr (en même temps c'est pas comme si c'était pas dans longtemps ^_^).

Enfin vala, je pose une option o//
(et cette année je suis prévoyante, j'ai déjà demandé mes week ends pour l'Epita, pour celle ci et pour la Saiten. >< Non mais.)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté jeudi 08 février 2007 à 01:10 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le sort s'acharne sur moi, pile un we ou je bosse.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 08 février 2007 à 10:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

l annee dernier je n ai pas pu venir a cause de problemes de sante mais la je pesnse que j y serai au moins 2jours
Image IPB

Posté jeudi 08 février 2007 à 12:22 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 02/02/2007 à 11:12, dit :

Ac'est surtout pour l'IRL que je viens! /me se prepare a vous faire un darsch show!! :rolleyes:


Ah j'ai hâte de voir le Darsch Show avec un soupçon de GIN ^_^

Moi c'est pareil c'est surtout pour l'IRL que je viens. c'etait vraiment sympa l'année dernière.

Je serais là au moins le samedi.

Posté jeudi 08 février 2007 à 16:45 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

De mon côté pour l'IRL, j'espere que je ne serai pas un simple fantome errant... :lol: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 08 février 2007 à 16:46 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Si tout ce passe bien, je couvrirai l'événement durant les 3 jours. Donc y'aura peut être possibilité que je passe faire un coucou à qq uns, histoire d'être en mode furtif mais pas trop
Image IPB

Posté vendredi 09 février 2007 à 13:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Idem que la plupart, j'en serai évidemment. Dès vendredi j'en sais rien, mais samedi-dimance c'est certain, comme d'hab quoi.

Sinon, le "flam's" miam, le "président" bof même si le concept des tables rondes, c'était super sympa...y faut un flam's table ronde...^^

@ Junta ou @ Naru : simple interrogation évidemment, mais dans l'absolu : est-il pensable (côté orga bien-sûr), de faire un combo j-e+share'academy? en gros, le resto du vendredi, ou celui du samedi peut-il être un karaoké sachant le nombre, à priori, élevé des share'gens qui viennent d'habitude?
C'est juste une idée comme ça et vous êtes les mieux placés pour le savoir.


@ bientôt tlm
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 09 février 2007 à 13:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageGambit, le 09/02/2007 à 13:10, dit :

Sinon, le "flam's" miam, le "président" bof même si le concept des tables rondes, c'était super sympa...y faut un flam's table ronde...^^
Je suis d'accord sur ce point et j'ai déja une idée derrière la tête.

Citation

@ Junta ou @ Naru : simple interrogation évidemment, mais dans l'absolu : est-il pensable (côté orga bien-sûr), de faire un combo j-e+share'academy? en gros, le resto du vendredi, ou celui du samedi peut-il être un karaoké sachant le nombre, à priori, élevé des share'gens qui viennent d'habitude?
C'est juste une idée comme ça et vous êtes les mieux placés pour le savoir.
A mon avis nom, question de place. On était 30 l'année dernière et un chiffre pareil est impossible à faire tenir dans la salle du karaoké.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 09 février 2007 à 13:56 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

moi je m'inscris pour les soirées, pour la japan à proprement parlé, pourquoi pas, l'année dernière, j'ai plus dormis sur l'herbe que visiter les stands, n'est ce pas zico ;)
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté vendredi 09 février 2007 à 16:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

J'en connais un qui va être content, hein Papy :whistling:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 09 février 2007 à 20:07 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Et toi Khoral j'oublie pas qu'on doit cosplayer ensemble :sorcerer:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 09 février 2007 à 20:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 09/02/2007 à 20:07, dit :

Et toi Khoral j'oublie pas qu'on doit cosplayer ensemble :sorcerer:

Ouais mais nan... Laissez Cutie Honey en paix :pinch:


Vu les présents déjà annoncés... J'vais tenter de viendu, histoire de revoir tout ce beau monde :sorcerer:

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage