Sharemanga: Fan Festival 2007 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fan Festival 2007 23-24-25 Fev 2007 Palais Festival de Cannes

Posté lundi 04 décembre 2006 à 12:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Désolée pour le retard d'annonce j'ai été absente un moment sur sharemanga 0:) et en plus je pourrais même pas y aller a cette conv' du sud :P :blush: :crying: bref ...

Image IPB

Citation

Le Fan Festival 07 est en route ! De nouveau au Palais des Festivals de Cannes, le Fan Fest fait son show les 23, 24 et 25 février 2007. C’est l’événement manga et jeu vidéo du sud de la France. Après le succès de l’édition 2006 et ses 15 000 visiteurs, le Fan Fest sera cette année bien plus ambitieux !

Rappel des horaires du Festival :

- Vendredi 23 : 13h - 20h - Samedi 24 : 10h - 20h - Dimanche 25 : 10h - 20h

Le Fan Festival fera vivre la passion manga et jeu vidéo dans le sud grâce à ceux qui les font vivre toute l’année, associations, fanzines, éditeurs, grâce à vous.


INFOS PRATIQUES Transport de PARIS :

Soucieux de tout faire pour vous faciliter la venue à Cannes lors du Fan Festival, nous mettons en place un service de car qui partira de Paris.

- Bien moins cher que le train. Le car est au tarif de 80 euros par personne pour l’aller-retour.

- Grâce au Fan Festival, profitez toujours d’un prix exceptionnel sur l’hébergement à partir de 3 personnes : entre 8 et 15 euros par nuit et par personne dans les résidences Pierre & Vacances (voir www.fanfestival.fr rubrique Infos Pratiques/Hébergement].

- 2 départs selon vos besoins :

Jeudi 22 février matin (voyage en journée)
Jeudi 22 février soir (voyage dans la nuit) -

Retour le dimanche soir (voyage dans la nuit)


Pour les doués du crayon :

Trois concours de dessin (et scénario) auront lieu de décembre à février avec à la clé un logiciel Manga Studio à gagner par mois (en partenariat avec E-Frontier). Bientôt toutes les infos et règlements en ligne sur www.fanfestival.fr !

Un concours de décoration de stand aura lieu : mobilier, éclairage, habillage des éléments du stand, agencement ! A la clé, des cadeaux pour les gagnants ! Des concours préparatoires d’illustration et dessin débuteront en Novembre au lancement du site - organisés avec Nekomix - alors restez en alerte et gagnez encore des cadeaux !


Le site officiel : www.fanfestival.fr

voila voila ^^
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 07:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En même temps est ce que tu vas manquer qqch ? Vu comment les gens ont été très déçus l'an passé. Par ailleurs, j'étais allé au premier fan festival, qui se déroulait sur Paris, et j'avais également été très déçu. Il n'y avait pas grand chose qui valait le déplacement.
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 13:14 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Tant mieux alors ^^ ... j'ai entendu (et lu) pas mal de sons de cloches faut dire... après perso j'ai été décue a la JE alors bon ...j'ai fini par me dire que les conv c'est des beaux supers marchés où on trouve surtout des gens sympas...

pour le reste... :confet:
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 15:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour y etre allé l'an dernier je trouvais pourtant cette convention assez sympas.
Pas tant de ventes comme a la Japan, beaucoup de fansines et d'amateurs avec le moyens de leurs parler sans trop de difficultés, pas mal d'activitées diverses et acessibles, des jeux assez sympas et novateurs (purement dans le cadre de la partie mangas/anime) ...
Le fait que cela se deroule pendant le festival du jeux permet aussi a des personnes ne conaissant pas ou peu de se faire une rapide idée.
Le cosplay etait peu etre un peu legé mais personellement ca ne me derange absoluement pas >_<
Donc je pense que si ces dates mes conviennent j'irai refaire un petit tour dans le sud pour cette conv.
(au moins pour voire les forumiens du sud s'y deplacant ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 23:43 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   guerlhock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

En attendant celui de Toulon vers la mi-avril, j'irai faire un petit tour aussi là bas suivant mon planning ;-)

Vu que la première édition de l'année dernière sembalit "limite", il y aura peut être de l'amélioration cette fois ci :ermm:

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 15:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi c'est sur j'y serais aussi a celle-ci! :w00t: :music:

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 23:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

mway,, j'irai p'têtre avec mon pote no-life,, quoique, jeux-vidéos.. :music:

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 15:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Mwa j'y serai, reste à savoir comment j'y vais, et où je dors ^^

Au fait, on a quelqu'un qui se dévoue pour organiser ? (non, pas moi, j'suis pas du coin :()
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 16 janvier 2007 à 20:48 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   schmarc 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 09/02/2006

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que cette année le paquet est mis pour remédier aux manques de 2006 : un joli guide du visiteur avec les différents plannings, un espace revu, un amphi dédié aux grosses animations : concert, démos de sabre et de kyudo, cosplay...
Le Fan Fest part du bon pied avec un max d'activités (assos Mangapop, Tsuabasa, Tengumi, Nekomix, GotohTwo, Nintendo League...), des auteurs en dédicace (liste bientôt en ligne), des nouveautés Manga et DVD, des projections en avant-première et de concerts Jmusic, des conférences, des expos, des fanzines et vidéastes amateurs etc...

De quoi ne pas s'ennuyer, surtout pour ceux qui sont en vacances !

Je rappelle le site www.fanfestival.fr. Il est mis à jour quotidiennement en ce moment alors n'hésitez pas à jeter un oeil un peu partout.

Voilà, un Festival comme ça il faut le construire, il faut l'aimer très fort en le regardant pousser. ^^
Et j'espère vous compter parmi nous pour voir comment les choses se passent cette année.

A bientôt en tous cas !

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 17:01 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

J'espère que ça vaut le coup. En ce qui me concerne,Paris-Cannes c'est pas la porte à côté...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 01 février 2007 à 22:54 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

mmh je pense pouvoir venir, j'y etait allé l'année derniere j'espere que c'est mieux :D

Posté samedi 10 février 2007 à 19:07 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

J'irais sans doute y faire un tour samedi ou dimanche pour voir comment ça a évolué par rapport à l'année dernière. :D

Posté dimanche 11 février 2007 à 15:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

yop tlm,

Comme prévu, j'irai faire un tour, mais seulement dimanche pour la journée histoire de pas rater les Furyos.

@ NullZ : viens plutôt dimanche...^^

@+
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté samedi 17 février 2007 à 13:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

L'an dernier j'ai trouvé ça petit mais sympa.

Mais ce sera sans moi cette année, je vais plutot essayer de me libérer pour le Mang'azur
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mercredi 21 février 2007 à 21:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Totoy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

j'y jeterai un coup d'oeil comme l'an dernier.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage