arf ya pas d'eurobeat
votre genre de musique préféré rap, rock, pop...
Posté samedi 05 mars 2005 à 21:02 (#33)
Saluche!!! Moi j'aime bien le reagge, le rock, et aussi certaines musiques électroniques, enfin j'aime pas mal de truc en vrai :]
Posté vendredi 11 mars 2005 à 12:22 (#34)
Bah j'ai répondu sans hésiter Rock , Métal... (C'est normal en tnat que guitariste mais bon)
Posté vendredi 11 mars 2005 à 13:12 (#36)
moi j'aime bien "autre" car il n'y avait pas mon style sinon je suis dance hall
Posté vendredi 11 mars 2005 à 13:19 (#37)
eh beh ! je pensais pas qu'il y avait autant de personne a ecouté du rock/metal...
moi personnellement j'aime beaucoup les musique de film ou de manga donc je sais pa trop ou classer ça mais sinon je suis assez metal...(black metal, metal symphonique...genre therion, rhapsody, draconian...ou sinon j'aime bien rage against the machine, rammstein enfin yen a plein d'autre groupe mais bon, je vais pa tout cité non plus! )
et je deteste les musique trop commerciales qui passent a la radio 36000 fois en 1 heure...
moi personnellement j'aime beaucoup les musique de film ou de manga donc je sais pa trop ou classer ça mais sinon je suis assez metal...(black metal, metal symphonique...genre therion, rhapsody, draconian...ou sinon j'aime bien rage against the machine, rammstein enfin yen a plein d'autre groupe mais bon, je vais pa tout cité non plus! )
et je deteste les musique trop commerciales qui passent a la radio 36000 fois en 1 heure...
Posté dimanche 13 mars 2005 à 00:27 (#38)
Bah contrairement à beaucoup de monde, j'ai eu du mal à choisir et j'ai mis jazz
J'écoute aussi beaucoup de rock et je me mets doucement (pas plus de 80% de mon temps) à la jpop mais ma culture dans ce domaine est très pauvre
Je connais Kokia (remember me), Aiko, Asian ku fu generation et Boa, ainsi bien sur que les OST d'anime.
Si quelqu'un pouvait me conseiller en la matière...
J'écoute aussi beaucoup de rock et je me mets doucement (pas plus de 80% de mon temps) à la jpop mais ma culture dans ce domaine est très pauvre
Je connais Kokia (remember me), Aiko, Asian ku fu generation et Boa, ainsi bien sur que les OST d'anime.
Si quelqu'un pouvait me conseiller en la matière...
Posté dimanche 13 mars 2005 à 00:46 (#39)
J'ai voté autres parce que j'hésitais entre le rap le hard rock, la dance hall, drumm and bass, tripop et world music...
le zouk je pensais pas trouver ça dans le sondage
le zouk je pensais pas trouver ça dans le sondage
Posté dimanche 13 mars 2005 à 03:10 (#40)
j'ai mis rock mais je m'interresse et j'aime bien la plupart des musqiues, je ne suis pas tres selectif sur le style du moment que ca me plait
Posté mardi 22 mars 2005 à 17:18 (#41)
J'aime tout, mais particulierement le rock et le metal, alors A pas hésité
Posté jeudi 21 avril 2005 à 00:37 (#42)
[SIZE=7]j'adore le gros metal qui tue mais en ce qui concerne la poésie j'écoute les ost d'animés et de jeu(silent hill , onimusha......noir.....hellsing..bref tout plein de choses [COLOR=red][FONT=Impact]
Posté jeudi 21 avril 2005 à 20:54 (#44)
Posté samedi 23 avril 2005 à 06:52 (#45)
MDR un topic de banni
Bah sinon j'ai voté rock/métal évidemment, c'est pas nouveau et ça durera encore longtemps...
Bah sinon j'ai voté rock/métal évidemment, c'est pas nouveau et ça durera encore longtemps...
DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]